Sentinelle le Spécial ?

 
Partager Rechercher
Bonjours
Le Spécial de la sentinelle ... le pauvre bouclier euhhh.... a par faire jolie et arreter 2 3 lasers ... Ca up avec les niveaux? nan parce que pour l'instant franchement deçu...
Peut être pas reglé comme il le faut c'est vrai, il ne vaut pas les 100% d'adrénaline utilisé, sauf peut être a coté d'un medic. Mais le gameplay de la sentinelle ne s'arrete pas a sa signature.

Pour ta question, honnêtement je n'est pas retesté a plus haut level, donc je n'en sais rien.
c'est surtout qu'il fonctionne avant la reduction via l'armure (mais apres les reflect)

donc ca reste assez pourri en effet

j'ai pas reellement testé en chiffre mais oué ca semble augmenter avec le level, mais ca reste assez dérisoire je trouve ... surtout si on a pas les reflect de posé

j'm'en sers essentiellement pour permettre à mon armure de remonter un peu quand je suis sur un spot 250% xp, sinon meme pas je l'utiliserai

++
Ok merci ça confirme.avec un peu de chance ... Ils modifieront ça à l'avenir ^^
Bon apres avoir testé un peu plus ... je vois l'utilité en instance ... étant donné qu'on a un groupe bourrin avec aucun healer et qu'on se casse.....mmmmmh pardon ...on se replie dès que ça pu lol. C'est la que je l'active. Mais bon ... ya pas de quoi frimer
en fait il sert surtout a proteger les autres membres du groupes, si 3k de points c'est rien sur une senti, sur un medic sa peu sauver.
Quand a le modifier, je te l'echange contre celui du spy ok ?
Citation :
Publié par Jdrien
en fait il sert surtout a proteger les autres membres du groupes, si 3k de points c'est rien sur une senti, sur un medic sa peu sauver.
Quand a le modifier, je te l'echange contre celui du spy ok ?
Ah oui dsl... ya pas que le notre a modifier en effet :P
mais bon avec le grp de pote avec qui je joue ... ya une senti un grenadier et 2 futurs spy... donc c'est surement pour ça
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés