[Closed Bêta Wakfu] JeuxOnLine vous offre votre clé!

Fil fermé
Partager Rechercher
Doublons trop fréquents / Flood / HS ou Troll .

PS : Je suis medium .

Edit : C'est pourtant logique , tu flood comme un porc même apres avoir dit que tu arretais .
Demande au modérateur concerné la raison de ton ban'
l'explication? c'est simple, si tu aurais lu le premier post tu aurais vu que seuls les inscrits AVANT le 23/11/2007 peuvent participer, or, tu t'es inscrit le 29/11/2007, ce qui est APRES le 23/11/2007, donc tu ne peux pas participer
Que dire de plus, si tu as été bannis et sanctionné du dois avoir un mail avec les raisons et ta bannis si la raison n'est pas valable tant pis
Si tu as été bannis tu sais pourquoi mais tu ne veux pas l'avouer, c'est pas notre problème.
Bah nan j'ai reçu aucun mesage :s (après verification de ma boite mail) Mais bon vous croyez jamais personne lorsqu'il y a vraiment aucune raison alors je vais arrêter de flooder pour un blem perso
Même si j'en suis deçu
Citation :
Publié par gap--en--force
Bah nan j'ai reçu aucun mesage :s (après verification de ma boite mail) Mais bon vous croyez jamais personne lorsqu'il y a vraiment aucune raison alors je vais arrêter de flooder pour un blem perso
Même si j'en suis deçu
[Je te conseille en effet d'éviter ton flood.
Ton ancien bannissement n'est pas de mon fait, va voir le modo qui t'a banni (section dofus je suppose) pour comprendre.
C'est déjà beau que là je te banne pas dans la seconde pour réutilisation de pseudo d'un compte banni...]
.
Citation :
Publié par Quelqu'un
je te banne
Ché nouveau cha ? du verbe banner ?
(j'dis ça mais mon français et loiiiin d'être parfait, avec mon pédophobe d'hier x'D)

Sinon Cherlin' et Laeryl connectés en même temps... ça sent l'énigme ? (oupa j'ai le nez bouché )
Citation :
Publié par DRAGON *°tdc°*
Sinon Cherlin' et Laeryl connectés en même temps... ça sent l'énigme ?
fallai pas le dire maintenant on l'aura plus l'énigme
Citation :
Publié par Kcaj
fallai pas le dire maintenant on l'aura plus l'énigme
Tien un nouveau
Ben justement j'vais au cinosh' donc si ça pouvait tomber après obligé ils vont mettre l'énigme quand je serais pas là, sont sadiques ces modos
je suis pas nouveau, sa fait longtemps que je suis la, sauf que j'evite de poster pour rien dire trop souvent et que le up de compte Jol ne m'intersse que peu.
Par contre les clef pour la beta m'interessent beaucoup
Citation :
Publié par Kcaj
je suis pas nouveau, sa fait longtemps que je suis la, sauf que j'evite de poster pour rien dire trop souvent et que le up de compte Jol ne m'intersse que peu.
Si seulement il pouvait être comme toi ...
Merci.
Bon, c'est pas tout mais, le temps de me préparer, le temps de vérifier mon sac, le temps de prendre mon livre d'espagnol, le temps de me maquiller , le temps de m'acheminer à travers la ville en furie (le temps de soudoyer mon prof de maths )... Bonne chance et surtout... bon courage ! (tant que j'y suis, bonne nuit ).

Et que les meilleurs gagnent (surtout si j'en fais partie ) !
Des fois ça parait évident, mais non

Ma solution me semble bonne, après est-ce que je fais ramener le maximum de trèfles, suspense

[edit]arf je viens de reperer une faille dans mon raisonnement
[edit-bis] Ou pas, ma faille me fait ramener moins de trèfles
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés