[Ex-Wiki] Comment monter mon Xélor

Fil fermé
Partager Rechercher
Les dommages cumulés du m'pouce étant les mêmes que ceux du nitruhant, mais pour 1PA de moins, je vois pas d'hésitation possible. Le seul cas dans lequel le m'pouce est moins bon c'est contre des armures et/ou des résistances fixes.

Pour xp seul au 180+, j'aime bien les plaines herbeuses, ça s'enchaine vite. Je sais plus trop ce qu'il en est niveau résistances par contre, juste qu'en jouant eau/feu ça me convenait très bien.
Bon, alors j'aimerais vous présenter mon type de xélor que j'ai achever il y a une semaine ou un truc du genre.

Je suis et resterais full vitalité. J'étais chance avant, mais depuis la prolifération de ce type, j'étais lassé de voir des clones partout.

Je suis donc passer full vita air/eau.

Niveau de l'équipement ( je suis lvl 126 ) :

Tout est air/eau sauf le solomonk sur la tete, la craquelocape légendair et le chacha. Ce qui me fait arriver au final a 1787 pv, 425 agi ( je suis parcho 25 alors imaginer 80 ) 290 chance.
Je suis en trian de ma crafter un hubohu air pour le 4 pa. Mais je jous actuellement à la masse du corailleur magistral fm air 80% !! ( je dois être le premier du serveur, fierté ^^ ).

C'est un type de xélor basé sur le tacle, ça réserve de pv, et bien sur le double vole de vie du marteau.

En pvm, si l'on jou tactic, on peut tablé sur un regain de 300 pv en moyenne par tour (adieu le pain ). En pvp, solo ou mutli, le détaclage suivi de 2 coup de marteau en zone reste aussi d'actualité.

Je suis très peux basé sur les ralentissement ( 200 sagesse ) mais plutot sur une reserve de pv de 700 de plus que la majorité a mon lvl.

La puissance de frappe du marteau reste honnet puisque j'oscille environ a 300 par coup en moyen pouvant monter a 500/650 en cc ( 1/100 de base ).

Voilà, j'espère que ce type peut en inspiré certain sans toute fois provoqué une marée de clone. Restez vous même !
Citation :
Publié par Akondrium
...
Le problème que je voie a ton build c'est qu'au final il reste clone avec celui que je pratique, le full sagesse. actuellement avec 28 en vita (flemme de parcho, finirais plus tard) je dépasse les 2000 PDV quand tu aura mon lvl, tu aura sans doute plein de PDV de plus que moi, mais cette différence est compensée par les renvoi sauvage de l'abus de sagesse. Au final, on a deux build identique à un détail près, la version sagesse renvoi facilite les retrait de PA, la version survitalité immunise mieux au debuff. fin c'est mha.
Citation :
Publié par La Serrure
Le problème que je voie a ton build c'est qu'au final il reste clone avec celui que je pratique, le full sagesse. actuellement avec 28 en vita (flemme de parcho, finirais plus tard) je dépasse les 2000 PDV quand tu aura mon lvl, tu aura sans doute plein de PDV de plus que moi, mais cette différence est compensée par les renvoi sauvage de l'abus de sagesse. Au final, on a deux build identique à un détail près, la version sagesse renvoi facilite les retrait de PA, la version survitalité immunise mieux au debuff. fin c'est mha.
Tout d'abord bonjour (ça fait un bail qu'on m'a pas vu poster),

Je vois pas en quoi le full vita/tacle reste un clone du full sagesse...
Perso (Xélor 139 full sagesse parchotté 101) ce que je renvoie il le gagne en tacle. Par ailleurs (ze connaît pas ton niveau je l'avoue) 2000 pdv si t'es vraimment full sagesse.... ça m'parait bp. Donc comparons ce qui est comparable, je pense pas que tu ais eu autant de pdv au 126 (ma main à couper meme) !

Par contre il me semble que Gandji avait déjà exposé son xélor vita/air... donc je vois pas bien ce qu'il y a d'original là dedans mais bon ^^

Au plaisir,

Temporal
Citation :
Publié par Oumama / Elfira
...
le truc genial c'est que le stuff sagesse donne a HL masse chance agi, genre coiffe roissingue 60 sagesse 70 agi/chance, cape 40 sagesse 60 agi/chance etc... donc tu fini avec un perso full sagesse a 400+ Chance/Agi, regarde la ceinture rasbouaire, les sandales kibmo toussa².

Oui tu me dira c'est du stuff assez HL mais je le suis aussi.
Citation :
Publié par Joser
Faut jouer 10pa et le mpouce est mieux en effet.
Mais si je joues 10PA, je risques d'avoir moins d'intell, alors que me conseilles-tu ?
tu peux me détailler tous les equippements un par un ? Je sais, je suis casse c****

Et combien j'aurais d'intell et de vita?

Merci d'avance.

En fait laissez tomber, j'ai vu un gars avec 600 d'intell qui ne frappait qu'a 150 par coup avec M'pouce... Ça m'a reffroidit xD
Donc bref, je garde nitruh jusqu'au lvl 124 pour changer avec le Ksain (FM 80% bien evidement).

Voilà merci quand meme et bon jeu.
Citation :
Publié par Ghym
Les dommages cumulés du m'pouce étant les mêmes que ceux du nitruhant, mais pour 1PA de moins, je vois pas d'hésitation possible. Le seul cas dans lequel le m'pouce est moins bon c'est contre des armures et/ou des résistances fixes.

Pour xp seul au 180+, j'aime bien les plaines herbeuses, ça s'enchaine vite. Je sais plus trop ce qu'il en est niveau résistances par contre, juste qu'en jouant eau/feu ça me convenait très bien.
Le probleme des Mob's des plaines herbeuse sont les Kilibriss si jme souviens bien qui font passé le tour, y'en a dans casiment tout les " bon " groupe :x
J'avoue que mon aiguille et mes +4 PO sont utiles contre ces trucs.

Et pour le monsieur au dessus qui préfère le ksain au m'pouce, ça me fait sourire :]

Tu veux maximiser tes dommages ? Tu joues au m'pouce, avec 10PA de base, un max d'intell et de +do.

Genre :
Ortiz, bora, renouveau (miam do/PO/sa), bracelet de shika, bottes ouassingue, fulgu gelano.

Avec ça tu tournes à un maximum d'intell, pas mal de sagesse, un cac bourrin parce qu'il s'enchaine trois fois et qu'il retire des PA, mais une vita assez pourrie (osef, t'as de la sagesse et de l'intell, donc renvoi et momie si souci).

Avant la MAJ du cac, avec un équipement absolument pas optimal, je montais dans les 1200/tour sur poutch.
Citation :
Publié par Someni
En fait laissez tomber, j'ai vu un gars avec 600 d'intell qui ne frappait qu'a 150 par coup avec M'pouce... Ça m'a reffroidit xD
Donc bref, je garde nitruh jusqu'au lvl 124 pour changer avec le Ksain (FM 80% bien evidement).
Mouarf. Bon, dans l'ordre.
• Quand je m'équipe avec 350 tout pile d'intell, je tape à plus de 150 par coup au m'pouce. La force des +dom… (sans maîtrise, je ne l'ai toujours pas remontée).
• Le m'pouce enlève 1PA à l'adversaire, et c'est pas rien.
• Les 4PAs du m'pouce le rendent infiniment plus flexible qu'un marteau 5PAs (rhide, nitru, r'ti, K'sain (lolilol))
• Les Xelors 8PAs, c'est nul.

Bon, imaginons un Xelor avec 8PAs, X intelligence, Y bonus aux dommages, avec une maîtrise des marteaux niveau 6. Pour bien te permettre de visualiser, on va prendre +20 aux dommages et 600 en intell. Ça me fait bien rigoler mais tu as l'air d'aimer ça.

Ce Xelor porte une alliance feudala à son pouce droit, une Xenature, et tient dans ses mains un marteau K'sain. Le lot supposé parfait, les 3 items lui fileront 80 intell, 55 sagesse.

Dégâts avec le K'sain : 111 à 223 et 90 à 188, soit 201 à 411, pour 5PAs.

On l'équipe maintenant au m'pouce. On enlève donc les trois items, le Xelor a 520 intell, toujours +20 aux dommages. On l'équipe maintenant avec un gelano, une puissante fulgu, et un m'pouce. Nouvelle intelligence : 560. Nouvelle sagesse : celle de base, +15. Nouveaux bonus aux dommages : 25.

Dégâts avec le M'pouce : 105 à 176 et 87 à 140, soit 192 à 316, pour 4PAs.

Donc par tour, avec le K'sain, tu tape de 402 à 822, et avec le m'pouce, de 576 à 948, en enlevant potentiellement 3PAs à l'adversaire. Étant ainsi équipé 10PAs de base, bienvenue aux sorts clef du Xelor et aux combos dévastateurs (démotiv, VdT, ralenti, sablier).

Mais bon, reste à ton Nitru jusqu'au K'sain si tu préfères.
Je souhaite me monter un xelor feu sur le serveur qui va ouvrir le 4 décembre et j'aimerai savoir qu'elles sont les spots d'xp intéressant et qu'elle technique utiliser sur ces spots (principalement la réflection de dommage/principalement l'attaque à distance/ etc par exemple)

Si vous pouviez m'indiquer les tranches de lvl pour les différents spots, mais se n'est pas obligatoire

Merci
Je dirais les blops de base..facile à ralentir,les blops qui courent vers toi,puis une fois au cac tu bourrines tout en jouant avec ton agi pour esquiver les glyphes sans t'embêter à ralentir,ça va viiiiite (encore plus avec un zouli marteau )
Neova, je suppose que tu veux faire un Xelor feu. Dans ce cas je te conseillerais de jouer aux cochons avec le renvoi de dégats qui en effet te permet de bien survivre et même plus. Les cochons ne sont pas forcément très puissant et en plus tu devrais quasi tout renvoyer. Après tu pourra commencer a jouer en équipe a partir du lvl 40-50 (libère les cochons pour ceux qui suivent). Les cochons se commencent vers le lvl 30+ selon moi, ca fait tout de meme 15-20 lvl dessus.

Après tu pourrais tenter une panoplie scara rouge, un bon toh'lo et le reste du stuff en sagesse (amu de la boule, bottes d'apprentissage, silimelle, familier sagesse) et tu pars aux Wabbits, essayant de trouver des groupes avec un max de black qui tape feu. Avec ta réduction de la pano scara rouge+les renvois ca devrait te permettre de bien survivre aussi.
Oui je compte me faire un xelor feu (et je l'ai dis deux post au dessus ^^)

Par contre je n'aime pas du tout la pano scara rouge ^^'
Je vais normalement rester en picpic très très longtemps
Et j'aime pas trop xp sur l'île wabbit car les map ne sont pas rapide à jouer :/

Je compte plus m'orienter vers les blop après les porco donc
Voila moi je suis un xelor intel level 116(force avant). Donc voila mon probleme je ne sais pas vers quelle equipement me diriger . J'ai entendu parler d'un mode cc avec marteau drago pouvais vous me donner plus d'explication.En ce moment j'ai :
250 vitaliter + 290
46 force + 90
101sagesse + 162
208 intel +273
20 chance
25 + 15 agiliter
toutes les otres carac sont parchotter a par intel et vie
Voila cela est moi en pano combat .
En arme j'ai M'pouce fm 80% feu
+ 1 minimino +50%
dofus cawotte +36

Mon equipement qui me permet d'avoir ces stats la sont :doubitch O'boule/alliance feudala/ceinture feudala/m'pouce/tongue baque ^^(botte animal quand je pourais)/bracelet magique de farle/coiffe br/cape hote



Donc voila je suis a 1/26 cc o m'pouce .
Donc si vous avez des idées de pano pour moi etre plus fort merci de me les dire ou me dire vers quel voies m'aventurer pour etre tjs plus fort ^^ merci
Hello,
étant actuellement xelor eau de cercle de puissance 80, je ne trouve pas vraiment de spot d'xp
Donc j'aimerais que vous m'éclaircissiez.
En mode xp je joue :
370 vitalité
136 sagesse
86 chance
3 PM
8 PM (avec dévoument 10 PA ce qui me fait 2 horloges, à coup sur)
Merci.
dsl de flooder mais au lvl 53 j'aimerais savoir quel marteau prendre sachant que je voudrais etre 1/2 cc et que mon stuff sera : guenille +10cc kritter +10 chafeuse +9 tongues wabbits il me manque amu anneau 1 anneau 2 et marteau merci dee vos conseilles d'avance
Citation :
Publié par neo-rolex
dsl de flooder mais au lvl 53 j'aimerais savoir quel marteau prendre sachant que je voudrais etre 1/2 cc et que mon stuff sera : guenille +10cc kritter +10 chafeuse +9 tongues wabbits il me manque amu anneau 1 anneau 2 et marteau merci dee vos conseilles d'avance
Tu pourrais peut-être un tout petit peu chercher, non ? Sur plusieurs sites qui offrent des catalogues très complets des équipements, je pense que tu peux au moins te servir de tes yeux et de ta souris.

Heartless
Bonjour,

je suis xélor feu lvl107 et je compte passer au M'pouce en mode 10+2PA (donc je pourrais faire 3 CaC ou 3 aiguille ou 2 CaC + démotivation + ralentissement + sablier)

J'ai essayé de FM 80% 12 fois mon marteau, sans succès (environ 1.400.000k envolé )

Je sais que c'est extrêmement aléatoire, mais ceux qui ont FM 80% un m'pouce, combien d'essai avez-vous fait ?


Deuxième question, j'ai Contre lvl2, Cadran lvl3, Démotivation lvl1 et il me reste 4 points boost, que devrais-je boosté en premier ? j'ai une énorme hésitation, sachant que je me sers souvent de ces 3 sorts


Merci d'avance
Citation :
Publié par Zakondor
Je sais que c'est extrêmement aléatoire, mais ceux qui ont FM 80% un m'pouce, combien d'essai avez-vous fait ?
37 pour mon m'pouce feu, 23 pour mon m'pouce eau.

Citation :
Publié par Zakondor
Deuxième question, j'ai Contre lvl2, Cadran lvl3, Démotivation lvl1 et il me reste 4 points boost, que devrais-je boosté en premier ? j'ai une énorme hésitation, sachant que je me sers souvent de ces 3 sorts
Perso je pencherais pour Cadran, pour le bouclier qu'il représente, pour les 2PAs, et parce que il permet de soloter tout ce qui peut être soloté, car les ennemis dépourvus de PAs ont la chouette tendance de se coller à nous, donc à lui.

Démotivation est extrêmement utile également, le choix est Cornélien, mais dans l'efficacité purement optimale (et donc à faible distance, VdT oblige), je trouve le cadran un tantinet plus important.

Enfin pour moi, monte démotiv' en second lieu. Le contre, c'est assez accessoire, du moins dans mon mode de jeu. (Je dis ça pour me consoler de n'avoir pu le monter à l'heure actuelle)
Citation :
Publié par Zakondor


Je sais que c'est extrêmement aléatoire, mais ceux qui ont FM 80% un m'pouce, combien d'essai avez-vous fait ?


Merci d'avance
3 eme coupe pour mon 1er M'pouce 80% feu, 1er coup pour mon autre 80% feu et 2coup pour mon drag 80% feu j"ai eu de la chance ^^
Salut a tous
Je suis xelor feu lvl 69 et j'essaye de jouer un peux sur la sagesse. Je suis parcho a 25 sagesse et force. Je compte continuer jusqu'a 50 force/agi/sagesse.
Au lvl 82 je comptes me restuffer complètement pour jouer le Kaiser fm feu 80% en 1/2 cc tout en gardant 100 voir 150 sagesse.
J'avais pensé:
chapeau: coiffe du roi gelax
cape: guenille
amulette: amu o'boul (me souviens plus de son nom)
anneau 1: alliance feudala
anneau 2: bracelet magique de Farle
ceinture: ceinture du vent si je peux ou ceinture feudala
bottes: feudala probablement
dinde doré lvl 35 actuellement probablement 50 a ce moment la
dofus cawotte +3
J'aimerai savoir :
1) ce que vous pensez de ce stuff.
2) où je pourrai xp a ce moment la.
Je sais que je suis assez en avance sur le lvl des objet mais je préfere prévoir a l'avance parce que je joue sur Silvosse et que les obet sont tres cher^^
Merci d'avance.
Hello,
étant actuellement xelor eau de cercle de puissance 80, je ne trouve pas vraiment de spot d'xp
Donc j'aimerais que vous m'éclaircissiez.
En mode xp je joue :
370 vitalité
136 sagesse
86 chance
3 PM
8 PM (avec dévoument 10 PA ce qui me fait 2 horloges, à coup sur)
Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés