[Création] Team fixe en journée / soirée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
Sacrieur 12x, je suis en quasi-permanence avec un Iop 16x, et nous sommes tous deux las de gaspiller notre temps de jeu à souvent chercher quoi faire, fautes de connaissances, ou d'autre chose.

Ce topic a pour but de peut-etre trouver d'autres joueurs comme nous, qui ont de l'ambition mais peut-etre peu de personnes avec qui faire des choses.

Nous voulons donc créer une "team fixe" regroupant quelques personnes, pas forcement huit, afin de pouvoir mettre notre temps de jeu a profit.

Ce que nous definissons par team fixe, c'est un groupe de joueurs, qui se reunissent quand ils en ont la possibilité pour faire de l'experience / du drop ensemble en s'entraidant mutuellement.
Cependant, ces joueurs ne sont pas dépendants des autres dans le sens ou ils peuvent tout a fait vaquer à leurs occupations en l'absence de leurs collegues, et ils peuvent aussi (dofus reste un jeu, pas une entreprise) faire des choses personnelles ou avec leurs amis respectifs, mais dans une certaine limite, de facon a tout de meme favoriser l'avancée collective.
Nous ne demandons bien evidemment aucune aide financiere ni materielle. Durant nos sessions, ce qui est dropé par le joueur alpha est gardé par le joueur alpha, si le joueur beta a besoin du-dit objet, le joueur alpha n'est en aucun cas obligé de lui ceder. Bien evidemment, si des affinités se créent, nous, zeno et moi-meme, sommes disposés à partager nos biens. Pas la peine donc de nous contacter juste dans le but d'avoir des loots ou des kamas.

Une team fixe n'est pas une guilde, elle constitue seulement un rassemblement de joueurs qui vont faire connaissances, et partager leurs sessions de jeu (et je rappel que nous ne sommes pas "obligés" de jouer entre nous 100% du temps).

Pour se faire, nous demandons aux eventuels personnes interessés un caractere cordial et du savoir-vivre (pas de limite d'age fixée, a vous de savoir si vous etes matures ou non), deconner est un plus
Des personnes avec un temps de jeu consequent est evidemment preferable, de preference avec des horaires accordés aux autres teammates.
Quant au level, un minimum de 12x-13x.

Nous rappelons que ceci n'est pas un "recrutage de no-life pour pex-a-donf", que l'on ne va pas vous tuer si vous-deviez-vous-connecter-pour-aller-faire-un-truc-et-que-vous-avez-eu-un-empechement-irl mais simplement une facon de rencontrer des joueurs afin d'avancer.

J'invite les personnes interessées à me contacter en jeu (Hrist) ou bien à poster a la suite.

Merci d'avance.


Modification :
Afin de realiser quelque chose d'efficace, et voyant que la plupart des joueurs sont co en fin d'apres-midi et en soirée + week-end, il me semble mieux d'organiser un peu plus les choses et de rajouter un critere; nous recherchons maintenant des personnes connectés surtout en fin d'apres-midi, 16h-17h-18h, par la quoi, et jusque 1h-2h, nos activités pouvant etre amenées a durer dans la nuit (evidemment si de temps a autre vous avez un partiel le lendemain ou autre, et que vous devez deco tot, c'est pas un probleme, mais l'idée est de pouvoir rester faire des choses tard la plupart des jours).

Je remet une liste a jour, et demande aux joueurs interessés d'indiquer leurs dispos.

Liste actuelle :
-Zeno-, iop 16x terre
Hrist, sacri 12x actuellement terre, air terre sous peu, air eau feu dans le futur
-ManiWall-, feca 14x feu, feu air sous peu
Nodame, eni 14x
Ce que vous recherchez est quand même très proche de ce que pourrait vous apporter une guilde, donc étant meneur de la mienne depuis maintenant 3 ans, je vous conseillerais de tenter la grande aventure guildesque plutôt que de tourner en rond et passer à côté d'un des gros atout du jeu.
__________________

Les Purs Uuurs, le forum.
C'est relativement proche effectivement, mais nous n'avons ni l'envie ni la volonté de créer une guilde.
De plus, être dans une guilde ne signifie pas forcement faire des choses ensembles (je prends pour exemple la guilde ou j'etais, ainsi que celle ou est actuellement mon mari), et donc certaines personnes peuvent avoir notre point de vue sur la team et etre deja guildés avec des amis, aucune obligations pour eux donc de quitter la leur.
Je suis egalement moi même la plupart du temps a errer ne sachant quoi faire faute de team en ce bas monde^^
Je me propose donc pour vous accompagner quelques temps, je suis un petit sram 136 orienter bielement a forte dominance Air.

/w Sam-botte pour me contacter a Bientôt peut etre
Salut

Je ne sais pas si il y a un lvl minimum requis pour rejoindre la team mais je propose mon aide

/w Bonnet-rouge

Eni 116 agi / intel pas toujours efficace pour le full support

EDIT : j'aurai essayé ^^"
Une bonne initiative, je comptais faire un post du même genre .
Je suis une Eni lvl 144 et je suis généralement accompagné de mon eca lvl 128 .

Moi aussi je galère un peu donc, je suis partant pour tout donjon / drop / farm / session rp ^^ .

/w Nodame .
Salut ^^

Bon tout d'abord je trouve ça assez intéressant comme idée... puis à prioris mon ami myrmidon se propose pour en faire partie =p. De plus, il est clair que je passe la plus grand partie de mon temps de jeu a ne rien faire du tout alors que j'adore pourtant bouger, xp etc...

Je suis Zelos-, Iop lvl 152 actuellement... et je veux bien faire parti de votre groupe ça pourrait être intéressant .

Voilà ^^.
Bonnet-rouge, je suis désolée mais au vu du nombre de personnes interessées et de ton level, je pense que je ne vais pouvori t'apporter de réponse positive.

Avec les autres, nous sommes donc 9 au total (sans compter les mules) sachant que je ne connais pas les horaires de tout le monde. Si vous pouviez les poster a la suite ou me les /w en jeu, merci d'avance
Je trouve que ton post ressemble pratiquement au Wiki sur Grobe qui a ete cree pour justement trouver du monde, c'est sympa de faire ca mais je n'en vois pas vraiment l'utilite de ton post ainsi que le wiki grobe vu qu'il y a le ladder sur le site off ca revient au meme .....

Il faudrait mettre en place un systeme qui serait comme le canal recrutement mais en mieux comme par exemple certains le savent le systeme qu'il y a sur World of Wacraft ou on met ce qu'on veut faire donjon .... et les gens cherchent dans l'interface en question
Moi aussi ça me tente bien, si vous n'êtes pas déjà trop. :/

Mais bon, y'a aucun enu/debuffeur qui s'est proposé donc pourquoi pas

-Enu-Meratif- 146-7.

A bientôt peut-être :]

PS : Dispo le soir a partir de 17h et le week end a n'importe quelle heure
J'ai oublier mes disponibilité^^ surtout le Soir et le week end ( environ vers 22H jusqu'a bah a voir ) et certaine jour je suis la toute la journée suffit de me contacter^^
Avé .

Je suis moi aussi dispo en WE principalement (Samedi matin , soir) (Dimanche aprem)

J'ai a dispo un eni 122 , un iop 9X et un osa 16X si besoin

A plus tard sûrement :]
Bon, a part -ManiWall-, je ne vois pas ceux censés etre dispos connectés.

Donc, merci de vous présenter si vous etes motivés, si vous avez envie de faire des trucs, si vous avez des horaires fixes et que vous les tenez.
Et pour parer aux eventuels réponses qui suivront en me traitant de no-life ou autre, je dis ceci : je respecte les joueurs qui jouent peu et qui s'amuse, alors respectez ceux qui jouent beaucoup pour s'amuser.
Bonjour a tous, la Team ne compte pas assez de membres pour évoluer tout les soirs.

Nous sommes actuellement a la recherche d'enis dispo, car tous ceux inscrit ne sont quasi jamais connecter.

-Zeno-
Plop a vous, je suis sram force lvl 141 pour l'instant.
Je suis disponible tous les jours, parfois la nuit, et tous les week-end.
A bientot ...

/w -The-Lost-
Content
Bonjour,

Je suis aussi souvent sans grande aventure à vivre.
Je joue essentiellement les soirées (à partir de 21h..) et les nuits.
J'aime l'idée de partager de grands combats sans autre engagement de mode guilde. J'aime bien celle où j'évolue et qui est composée de moyens levels.



/w Pinkflux

Osa (variable eau & feu) et excellent fouetteur en pano CM
36X en mode pp
22XX + pdv
Level 17X
Bontalien


J'ai aussi un ninimulot 12X et toubleu de son état ^^;

à plouche,
Pinkoo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés