Agramon Season2 (#15)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grandalfee
Lol, loin du perfect le combat à tourner à plusieurs avances avec votre Dump RA dès le départ qui nous à fait très mal cf animiste sous moc + enchant derrière nos soutiens.
Lool on y peu rien si vous étiez plus mauvais que nous ce soir ( nous, on l' étais en tout cas )
j'ai envi de dire .............


Citation :
Publié par Yezz

Citation :
Publié par Ana`Paulo
Vous êtes d'une mauvaise fois c'est affligeant. Genre on full dump ... Vous lâchez plus de RA contre nous que nous, contre vous à part Koby personne n'a moc, et Meiz aussi sur le premier, et peut être sur le deuxième. Enfin bon, vous avez du mal à accepter la défaite, après votre quasi invulnérabilité ça se comprend.

Contre Amidar, un problème de los à l'inc ce qui fait qu'on ne tombe pas Amidar dès l'inc et on arrive pas à reprendre l'avantage. Du coup les tanks nous gèrent et on rip un peu bêtement.

En espérant plus de monde pendant les prochains jours !

il y aurait que moi on vous combat pas ou du moins pas dans les conditions ou tout votre groupe
attend qu'on inc déjà placé avec les 4 mages prêts à imploser tout ce qui approche

mais bon, c'est pas de votre faute si on vous a très mal gérés
j'espère quand-même que c'était une compo @on a pas le choix tlm a des mages à jouer
hihihi....


et sinon, fear de jouer en pur pickup en bwadecajètte .
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
j'ai envi de dire .............




hihihi....


et sinon, fear de jouer en pur pickup en bwadecajètte .
nan mais si ils arrivent pas à inc juste saigon avant qu'il les tue c'est triste
a l'inc je dd pas et jcc non plus enfin j'espère p lui
de tte je justifie pas de vieux quote didjou on dit trop de conneries sur ce forum c'est trop facile
stro puissen les jeux de mot avec agramon.

on pourrait faire : ''ce soir y avait personne sur pagranmond'' ou ''tiens j'ai mangé une fraise tagadamon'' voir meme garamonzguegue

nerf les modo, j'avais pris mon evilrateau+3 pour fighter sur jol mwa

<---- me reste tjrs ma '' bruce campbell's right hand 2 ''
Citation :
Publié par AsianSchoOlGirl
Voila voila... on peut pas discuter sans que ce soit considéré comme des whines ou autre...
c'est toi qui dis ça. xD

bref ! c'est vrai que le straff était pas excessif, je voulais juste savoir. donc pas de soucis.
sinon /rude /rofl c'est pareil pour moi, une random emote pour faire tilter.
1seul groupe mid croisé à 7 en début de soirée.

ensuite chain farm par des alb qui nous laissent aucune chance en claquant des timer alors qu'on galère déjà: même plus amusant. je me demande si il y avait d'autres groupes que mon pickup..
j'avoue avoir moi même baissé les bras. xD


quand même une victoire vs. le pickup Défiance croisé en ZF pour se consoler.


log ton bard medo.
[QUOTE=JeJeMo;15268992]Sinon je vois pas en quoi hib est super compliqué. Albion a l'avantage en 8v8 pur mais on se démerdait très bien sur hib à l'époque des grognards lvl 70 sans rk. [QUOTE]

Vu de hib j'ai pas souvenir que c'était spécialement glorieux vs les grognards pre nerf (suffirait de relire les post de l'époque pour bien s'en rendre compte).

Par rapport à Defiance qui reste quand même la référence sur la durée en groupe albionnais, l'intégration du reaver à la compo s'est faite après et la difficulté de les challenge est tout de suite devenue supérieure.

Après peut-être que certains groupes de l'époque se démerdaient très bien mais j'ai pas spécialement souvenir pour ma part, je me souviens plutôt des nombreux whines tout realm confondus avec en point d'orgue la magnifique vidéo de furious sur les adieux de Mr G.
Citation :
Publié par cosmic
Vu de hib j'ai pas souvenir que c'était spécialement glorieux vs les grognards pre nerf (suffirait de relire les post de l'époque pour bien s'en rendre compte).
Au moins on rigolait sur les 1000+ des grogny, c'est pas comme maintenant où les 3/4 des post ne sont plus qu'un ramassis d'énumération des RA dump lorsqu'un groupe rip...
Citation :
Publié par Fablare
Au moins on rigolait sur les 1000+ des grogny, c'est pas comme maintenant où les 3/4 des post ne sont plus qu'un ramassis d'énumération des RA dump lorsqu'un groupe rip...
C'est pas comme si les RA étaient accessibles à tout le monde... certes je ne compare pas un groupe 1L et un groupe 11L / 12L / 13L / 14L ou + !
Citation :
Publié par Falckor
ensuite chain farm par des alb qui nous laissent aucune chance en claquant des timer alors qu'on galère déjà
Disons qu'on claque des timers pour contrer les votres aussi, mais je dois avouer que sur 1 fight hier soir (centre agra) le pull des tanks hors los avec les moc mages m'a fait assez peur, pour un pug à l'arache fallait pas vous inc les mains dans les poches.
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
C'est pas comme si les RA étaient accessibles à tout le monde... certes je ne compare pas un groupe 1L et un groupe 11L / 12L / 13L / 14L ou + !
pour ma part c'est surtout comparer un MoC sorc/caba/theu à un moc barde/empathe/eld lawl. xD


ArenooB, je sais pas dans quel groupe tu jouais y a masse groupe alb atm, mais bon je pense pas qu'on ait sincèrement fait peur à qui que ce soit. ;p donnez nous un petit espoir pour qu'on reste! genre vous vous laissez rip etc......;
en effet, si sa charge de popo vie est down, ya moyen de wipe du breton
Citation :
Publié par Falckor
ArenooB, je sais pas dans quel groupe tu jouais y a masse groupe alb atm
Je play Sastres en flex BG avec les branquignolos avec les capes marrons, et sisi y'a un fight c t bien tendu !
Petite soirée sympa avec Elda ^^

Beaucoup de combats contre Rumble et Exode ce soir, dont un bien tendu avec Exode ou on subit la pression adverse quand nos 2 tanks ont rip..

2 rencontres avec le pickup Behe/Boitounette, le premier assez rapide mais avec peu de RAs pour vous a priori et vos tanks qui rip vite, le 2e bien tendu (obliger de dump pour ma part et cela n'aura pas suffi pour sauver Prupru )

Quelques autres rencontres avec des pickup mais pas eu l'occasion de 8v8 avec SA


Mici pour le grp!
soirée fun sur agra, a part contre Saigon and co on aura fini a un ratio positif sur tout les grp qu'on a rencontré, dmg de pas avoir croisé Elda cependant

edit : on me signale dans l'oreillette que sur le grp a Falckor aussi on a pas eu de ratio positif (croisé une seule fois)
Citation :
Publié par JeJeMo
mais pas eu l'occasion de 8v8 avec SA
oui vraiment dommage :///

0rip de la soiré en est vraiment trop faure mais 5 pour ma part :/ dure boulot de victime qu'est le fléau d'arawn
Soirée plutot sympas en groupe guilde bonne ambiance quelques fights gagnés dautre perdu dautre tendu.

Un peu rouillée avec ma cabaliste sa doit faire 4 mois je lais pas log pour agramon mais sa bien été dans lensemble c'est un peu comme le vélo.


Oublier de rerespect mon template le ns ma trop manquer ce soir :/

Bizoo a arv qui ma aider a courir apres l'elfe dans notre dos en add mais comme votre chaman mavais maladie jsuis pas arrivée a le root pour que tu lui fasse la peau

A samedi prochain.
[INV]
Super soirée sur agra avec un petit pickup 5L.
Une majorité de victoire, notamment plusieurs contre typhon, Défiance et Elda...

Un rip con sur typhon en debut de soirée car on a mal géré les pets, et un rip sur la seule fight contre SA ou ils full dump mais on résist bien alors qu'on a rien de up...

Des fight contre Elda ou les tanks adverses sont complètement gérés et ou nos tanks gèrent bien et ne prennent quasi aucun dmg.

Des placements droods parfaits, des joueurs voulant que les choses progressent dans le bon sens et qui y mettent du leur.


Fin de soirée en zf, ou on a littéralement roulé sur les deux grp phénix+BK, sans s'arrêter quasiment...

Je vais bien dormir.

[/INV]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés