Le fil de la v6 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ÜBERBIQUETTE
C'ets surtout dommage dans le sens que ça fait encore moins de moyen de subsistance pour les pays pauvres.
Dura Lex, Sed Lex...l'équipe Gnoo préfère être prudente n'ayant pas encore les moyens de se payer des avocats

Citation :
Publié par ÜBERBIQUETTE
Comment ça s'est passé les premieres déclarations de guerre dans vos parties ? L'ONU a tellement de moyens d'emmerder les pays guerriers que ça m'a l'air pas trop viable :/
Oooooh que non, c'est bien l'inverse, il est plus dur de garder un ONU fort tout au long de la partie que l'inverse. Comme IRL, l'ONU ne marche que si les nations le veulent, et si quelques gros te couvrent, tu peux faire les pire crasses sans que l'ONU ait tant de moyen que cela
Citation :
Publié par Benny Da B'
Dura Lex, Sed Lex...l'équipe Gnoo préfère être prudente n'ayant pas encore les moyens de se payer des avocats

Oooooh que non, c'est bien l'inverse, il est plus dur de garder un ONU fort tout au long de la partie que l'inverse. Comme IRL, l'ONU ne marche que si les nations le veulent, et si quelques gros te couvrent, tu peux faire les pire crasses sans que l'ONU ait tant de moyen que cela
Et encore, si les gros existent toujours
Citation :
Publié par Felagund
[...]
Samedi fin d'après-midi, le serveur a sauté...
Tant mieux gniark gniark moi qui joue majoritairement du boulot ou le soir ça me fera moins à lire (et certains blablateurs de la 6.2 pondent des trucs loooongs, mais loooongs ^^) Moi quand j'ai l'occasion je lis à voix haute, imaginant un accent, une tonalité. J'aime bien.
Voilà quoi.
le serveur ne saute pas, le Gnoo ferme juste le site pour ajouter des tas de trucs encore plus mieux

Pour répondre à la question de l'ONU : l'ONU a un énorme pouvoir, à condition qu'on s'en serve. Les motions font mal. Oh, pas trop au début, mais quand on en arrive à l'embargo, au boycott ou à l'intervention armée, cela fait très mal.

Partir en guerre sans s'assurer de forts soutiens diplomatiques (et notamment du soutien d'un détendeur du droit de véto), c'est aller à la catastrophe.

On en a souvent vu des joueurs à peine arrivés partir en guerre contre le premier PNJ venu : deux trois motions, quelques sabotages bien placés, une campagne de presse ciblée, et la guerre était perdue avant qu'une unité n'ait engagé le combat.

L'art de la guerre dans le Gnoo ne peut être dissocié de la diplomatie.
Citation :
Publié par Equinoxe
PAr contre, bonne nouvelle l'intervention armée a été revu à la baisse, vraiment bonne idée, avant c'était un outil trop fort, de quoi faire stopper un joueur.
Je viens de vérifier dans la documentation, tu as raison.

Cependant, je ne trouve pas le message du gnoo annonçant les dernières modifications, tu pourrais m'éclairer stp ?
Citation :
Publié par totoc
Je viens de vérifier dans la documentation, tu as raison.

Cependant, je ne trouve pas le message du gnoo annonçant les dernières modifications, tu pourrais m'éclairer stp ?
J'ai cherché dans la doc, je crois pas qu'il n'y ai eu de messages de ce type.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
C'est là que l'on se rend compte que ce jeu est addictif.

Et encore tu vas voir quand faudra négocier, les ristournes, te positionner sur une crise international, voir intervenir avec tes forces c'est encore pire
Le colonel Emiliano Gerlati s'approcha de la tribune avec un air sombre. Déjà dans le couloir qui sépare la cafétariat de la grande salle il avait pesté sur tout, la couleur du tapis, la longueur insupportable de la jupe de l'attachée polonaise, la qualité du sandwich jambon-kefta-pickels qu'on servait aux chauffeurs, et qu'il récupérait auprès du sien, trop effrayé pour se plaindre.
Il regarda un par un la trentaine de dignitaires présents, fit craquer ses doigts, se gratta le crâne.
- Messieurs, c'est un scandale. Je sollicite votre bienveillante attention pour l'exposé de mes griefs me poussant à déposer une motion de défiance envers le dirigeant du Gnooland, coupable de ... nous faire attendre ! Rhaaa. Need.
Citation :
Publié par Gerlati
Le colonel Emiliano Gerlati s'approcha de la tribune avec un air sombre. Déjà dans le couloir qui sépare la cafétariat de la grande salle il avait pesté sur tout, la couleur du tapis, la longueur insupportable de la jupe de l'attachée polonaise, la qualité du sandwich jambon-kefta-pickels qu'on servait aux chauffeurs, et qu'il récupérait auprès du sien, trop effrayé pour se plaindre.
Il regarda un par un la trentaine de dignitaires présents, fit craquer ses doigts, se gratta le crâne.
- Messieurs, c'est un scandale. Je sollicite votre bienveillante attention pour l'exposé de mes griefs me poussant à déposer une motion de défiance envers le dirigeant du Gnooland, coupable de ... nous faire attendre ! Rhaaa. Need.
Si avec ca t'es pas accro

Mouwa ? Regarder toutes les 5 minutes si c'est pas revenu ? Mais pas du tout voyons, vous vous trompez de personne
Ca risque de pas faciliter les passages de tour si ces problèmes et maintenances sauvages durent.

Oui parce qu'une fois qu'on entre dans l'action, les motions déposées au dernier moment, les déclarations de guerre en traître et les transactions de ressources furtives, ça y va.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés