[Ex-Wiki] Comment monter mon Sram

Fil fermé
Partager Rechercher
en degat non, tu gagne grand max 15-20 dmg. S'est surtout en po que monter le piege au lvl 6 sa devient vraiment top.

On peut faire une peur plus le piege en multi pour positionné un ennemi, sinon de loin avec du matos po sa peut donne de la confusion en face (une sort de dimineur pour ton adversaire)

Mais si s'est pour le monter en pensant faire des gros degats dans se cas laisse le lvl 1.

editer : tient au passage la cape roissingue est vraiment top je trouve, apres cacul par raport a mon matos actuellement je perd 8 a 40 agi, mais d'un autre coté sur se que j'ai regardé je gagne en dmg et po. Je crois que je vais me la craft ^-^
Citation :
Publié par BP (summens)
en degat non, tu gagne grand max 15-20 dmg. S'est surtout en po que monter le piège au lvl 6 sa devient vraiment top.

On peut faire une peur plus le piège en multi pour positionné un ennemi, sinon de loin avec du matos po sa peut donne de la confusion en face (une sort de dimineur pour ton adversaire)

Mais si s'est pour le monter en pensant faire des gros degats dans se cas laisse le lvl 1.

editer : tient au passage la cape roissingue est vraiment top je trouve, apres cacul par raport a mon matos actuellement je perd 8 a 40 agi, mais d'un autre coté sur se que j'ai regardé je gagne en dmg et po. Je crois que je vais me la craft ^-^
Pour le piège level 6,je l'avais testé, c'est vrai qu'il est plaisant pour sa portée, mais au final, tu y gagnes pas tant. à Mon goût, il pourrait être très intéressant si il passait à, au choix, un coût en pa de 2, ou une portée de 1.

Actuellement, le soucis, c'est que pour toucher quelqu'un, avec ce piège, faut se lever tôt. Par contre, si il coûte que 2 pa, on peut voir de nombreuses possibilités : combiner avec peur pour le positionnement, avec un coût moindre, minage d'une zone : 4 pièges au lieu de 3, et poser un piège quand il nous reste un peu de pa.

Si la zone passe à un, les chances de toucher l'adversaire augmentent réellement, mais ça devient peut être trop efficace.

Actuellement, j'hésite entre, quand j'aurais les points, monter ce piège, ou piège désinvocateur level 6 : désinvocateur au level 6 permet de placer les gens, sans dégats, pour 2pa de peur et 2 pa de désinvocateur.

Bon, faut vraiment avoir que ça à monter, mais l'idée me plait bien.

Sinon, pour la cape, j'ai vu Un sram thl jouer avec la cérémonial : et c'est vrai que si tu as pas besoin du cc , bah, ma foi, c'est pas mal.
Vous avez quoi contre les Sram full force déjà?
Avant de passer sram sag pour faire mon looong pallier, j'avais un build full force et ça tenait tête à n'importe quel autre build, largement.

(Quelque chose comme 400 + 38X force, 13X + 1XX agi et pas loin de 100% dmg.)
Je suis loin d'etre aussi HL que vous, mais je me permet de rappeler que chacun à sa façon de jouer, l'avantage d'un sram mixte ( force agi ) c'est d'avoir un double bien plus efficace, de sortir "facilement" d'un CaC genant.
Le double est selon moi le meilleur sort qu'on puisse avoir ( encor faut-il bien l'utiliser ) c'est domage de s'en priver ( sutout a HL)
Mais comme je l'ai dis au debut il faut jouer à sa façon !!!

Amusez vous Bien avec vos srams, les bourins comme les sournois
Citation :
Publié par So²
Vous avez quoi contre les Sram full force déjà?
Avant de passer sram sag pour faire mon looong pallier, j'avais un build full force et ça tenait tête à n'importe quel autre build, largement.

(Quelque chose comme 400 + 38X force, 13X + 1XX agi et pas loin de 100% dmg.)

T'es juste pas full force

130 d'agi, c'est pas force hein, faut arrêter de se voiler.

Le soucis du full force, c'est qu'il a peu d'intérêt face à ses homologue full agi. Il frappe plus fort, mais ne bloque rien, etc.

Un mixte agi/force est le mieux, c'est mon avis, mais le full force n'a pas d'intérêt, car il frappera moins fort qu'un iop full force, et de façon moins maniable.

Un full agi à la chance de pouvoir tacler tout, ce qui compense la faiblesse de la frappe, mais te campe à un seul élément : agi ( moins vrai avec les bonus piégé )

Enfin, le mixte force/agi frappe moins fort que les full, tacle pas forcement tout, mais fait relativement bien les deux, et gagne en souplesse.

Ce qu'on aime pas, et encore une fois c'est personnel, c'est les joueurs qui viennent poster un message insipide, leur expliquant comment monter un sram full force, c'est a dire sans agi.

Excusez nous de ne pas avoir une réponse efficace pour un build que nous ne considérons pas efficace.
Citation :
Publié par phoenix_stealer

Sinon, pour la cape, j'ai vu Un sram thl jouer avec la cérémonial : et c'est vrai que si tu as pas besoin du cc , bah, ma foi, c'est pas mal.

Ben pour roissingue, je reprend mon stuff actuellement voir poste plus haut.

Donc sa fait

itainflam => roissingue

ceinture rat noir => vent

Amu dragoeuf => au choix mais je préfère tanuk pour ne pas perdre trop d'agi, sinon pour un po de plus la renouveau (printemps donne pas de sagesse :/, puis elle est réservé a mon enu )

Sinon avec ceremonial en cape je gagne +1po mais moins de vie et me manque +1cc, donc une occasion de remttre mon amu dragoeuf qui donne +1cc mais qui a de très bon jet a coté .

problème s'est si tu prends les items en jet parfais tu as moins de sagesse/vie/dmg avec rat ceremo (mais 4po) par rapport à roissingue (mais 3po).

De toute façon j'ai le temps et peut être que je vais me faire ses deux modes de jeu qui l'un comme l'autre m'offre une bonne alternative .

Je réfléchi aussi avec du matos sur une ceinture rasboul mais bon lvl 154 j'ai encore du chemin et peut être qu'une maj va offrir d'autre item pour me donner d'autre choix que ceux qui me sont passé par la tête.

quand a fm les équipements, je préfère pas mettre des bonus non originaux dans un item sa m'a donné que des EC

editer :

mon_avatar.jpgmon_avatar(2).jpg
Citation :
Publié par phoenix_stealer
T'es juste pas full force

130 d'agi, c'est pas force hein, faut arrêter de se voiler.
Si pour moi c'est full force, 130 d'agi c'est 58 (29 x 2) points de stats dépensés en agi parcque 5 pour 1 au dessus de 400 je trouvais ca dommage.
Quand je dépense 5X points en agi et 94X en force, je m'estime full force.
Avec 101 force et 101 agi parchotté.

Et oui je tacle pas un sram full agi ou son double, sachant qu'avec les Eudins je tappais jusqu'à 700+ x3, son double à intérêt à avoir de la vie ou des belles resist terre/neutre.
Après il faut savoir jouer, bénéficier de bonus po n'est pas négligeable pour pas être totalement paralysé par le marteau de moon, et ça roule.

Des jets en vrac, pas pour faire le kikoo, mais pour expliquer l'intérêt d'un tel sram.
Attaque mortelle monte à 700+, Sournoiserie à 250+, les pièges de masses 250+, piège empoiso à 200, le Cac donc sur du 0% monte à 2200 environ en triple cc.
Bref avec un stuff adéquat (Gelano pm notamment) et Invisibilité 6 il n'est pas très difficile de rattraper les gens pour tout donner à proximité. Ca fait peut être Iop dans l'esprit mais c'est incomparable.

Et je vous assure que quand un bourrin vient jouer à quit ou double au cac, ceux qu'on fuit en principe (Iop, Eca, Xelor à la limite.), c'est jouissif de le tuer le tour d'après malgré qu'il soit full life.

Citation :
Pensez vous que la coiffe meulou peut être intéressante pour sram?
Ca dépends, pour en revenir à mon build, malgré que je jouais tout sur la force j'ai préférais quand même le solomonk pour son apport en bonus piège et son agi, ainsi qu'un bonus cc allant jusqu'à 7 contre 4 sur la coiffe meu.

Si tu veut jouer un sram 10 pa/force avec épée ou autre, à ce moment là oui elle vaut le coup. (Bien que je doute de l'intérêt d'un sram full meulou.)

edit en dessous: 55 force maxi la Meu ^^
Faut prendre cas pas cas, a la limite pour xp meulou sans doute peut etre bien mais le manque de CC peut etre tres emmerdant (après si tu xp en groupe suffit de te mettre en mode sagesse mule )

Pour comparaître (en jet parfait)

solomonk <=> meulou

50 force <=> 60 force

250 vie <=> 300 vie

50 agi <=> 25 agi

7CC <=> 4CC

10 dmg <=> 10 dmg

30 dmg piege <=> rien

25% dmg <=> 20 %

300 int <=> rien

rien <=> 20pp

rien <=> 40 sagesse

rien <=> 25 intel

rien <=> 4 % neutre

A toi de voir se que tu préfère mais bon en sachant que tu as moins de CC tu dois aller voir sur d'autre matos a CC, parfois une perte en po dans ton équipement ou tres peut d'agi (en force y a que 5 force de différence entre solomonk et meulou ), après tes piege sont bien diminuer. Chose a ne pas oublie si tu porte meulou s'est que dans 99% des cas tu joue dans un mode force ou force 1/2cc, et si s'est dans un mode 1/2cc il te faut +25cc dans ton équipement.
Hum So' je renie pas la puissance de ton build en pvp, il est clair que le sram full force est bien plus brutal que le sram agi. Mais l'agi tape ptet moins fort, mais il a quand même des arnaques assez monstrueuses, un meilleur vol de vie, et surtout... Le tacle. En pvm, c'est une capacité relativement monstrueuse, et surtout, en pvm les faiblesses air sont bien plus courantes que les faiblesses neutres, donc la frappe sera quasiment la même. Par contre je serais curieux de voir ton stuff pour garder de la PO et une frappe aussi brutale...

C'est vraiment un autre type de sram, mais ce n'est pas ma philosophie ^^
Citation :
Publié par BP (summens)
Meulou aucun

Si vraiment je dois jouer force ben cape et botte suffit pour jouer en mode 1/2cc suffit de mettre le solomnk, anneau DC, ceinture vent et amu renouveau. J'irais pas plus dans se mode de jeu
Tu es qui sur sumens?
Question
Bonjour,je suis un sram en construction,niveau 21(new perso).Voila mon futur stuff: Masque troma +62force,+2domages ; Amulette du pirate +30force ,+21vita,+2cc ;Guenille +10cc,+5domages,+100ini environ.Sachant que je veux jouer cc avec les dagues d'elories,Que me conseillez vous par la suite.
Citation :
Publié par karytzu
Tu es qui sur sumens?
Une sramette "leka" que beaucoup considère comme sram agi, fin entre moi et agrogro / immortal-sramette y a un sacré différence, mais bon le simple fait d'avoir un itaineflam sa prête parfois à la confusion.

Suis sur que dé que j'aurais roissingue on va me sortir sram feu
Bonjour,

Après plus d'un an de jeu, mon sram arrive enfin à des levels intéressants (111 là).

Il est monté force/agi, en étant prédominant force pour l'instant : 200 force 140 agi (pas de parchottage malheureusement ), je compte monter l'agi jusqu'à 200, après je sais pas trop. Première question donc, que faire ? monter les 2 à 250 ? monter la sagesse ?

Pour l'instant je joue aux lutinations en 1/2 cc (bottes/cape/coiffe rat blanc / alliances/epis de farle, chafeuse ), avec sournoiserie 6 et arnaque 5 ( 1/2 cc aussi, + ou - 150 en cc pour les 2). Je suis en train de finir la rat noir pour tester un mode agi.

D'ou la deuxième question, avec seuleument 140 agi de base la rat noir vaut elle le coup ? (niveau pièges je pense, mais bon niveau dégats dagues/arnaque ?)

Et puis dernière interrogation, un mode 10 PA avec la rat blanc complète (avec l'épée donc) + un gélano est il viable ? Je perd 1/2 cc mais 2 mortelles/coups d'épée par tour, avec une assez bonne agi.
Citation :
Publié par Tomne
Hum So' je renie pas la puissance de ton build en pvp, il est clair que le sram full force est bien plus brutal que le sram agi. Mais l'agi tape ptet moins fort, mais il a quand même des arnaques assez monstrueuses, un meilleur vol de vie, et surtout... Le tacle. En pvm, c'est une capacité relativement monstrueuse, et surtout, en pvm les faiblesses air sont bien plus courantes que les faiblesses neutres, donc la frappe sera quasiment la même. Par contre je serais curieux de voir ton stuff pour garder de la PO et une frappe aussi brutale...

C'est vraiment un autre type de sram, mais ce n'est pas ma philosophie ^^
Alors c'était un build pvp, bien sur que le sram le plus puissant qui puisse allier pvp et pvm c'est un hybride force/Agi.

Après je me rapproche du lvl 200 (tout doucement ok mais même ), je suis un gros amateur de pvp et je pense que d'ici que j'ai ce lvl le pvp sera revalorisé (enfin j'espère.) pour l'instant mon build c'est Full sag, 360 sag 200 agi de base, même pas de force et pourtant de l'agi, pour te dire à quel point je sais que le tacle est indispensable. (et j'en abuse ^^)

Après avoir joué 1 an hybride force/agi j'ai voulu m'amuser un peu en testant un build plutôt "insolite" à thl, et ca m'a plu, j'y repasserais sûrement au 200.

Sinon je joue(ais) avec Botte meu, meulette et cape meu.
Citation :
Publié par tasserholf

D'ou la deuxième question, avec seuleument 140 agi de base la rat noir vaut elle le coup ? (niveau pièges je pense, mais bon niveau dégats dagues/arnaque ?)

Et puis dernière interrogation, un mode 10 PA avec la rat blanc complète (avec l'épée donc) + un gélano est il viable ? Je perd 1/2 cc mais 2 mortelles/coups d'épée par tour, avec une assez bonne agi.
Je la trouve pas top la pano rat noir mais elle a l'avantage de permettre de tester un mode agi / piege /po qui sera pas la suite possible de faire avec le matos hl qui arrive.

Rat blanc, ben tu peux aussi le 1/2cc sur tes sorts 1/30cc, après faut voir mais bon entre Am et la lutination ( a l'époque) je préférais le cac.

Sinon petit conseil oublie les fulls pano, pour moi ceinture rat noir et cape rat blanc sont les 2 items vraiment utile pour un sram. Pense d'abord au item utilise après si s'est pour xp ben y a pas d'item qui sont pour (mastra, dora, botte AA, corbaquial/amand'ha/meulante ...)
Citation :
Publié par kazaryo
Ceinture chafffeuse , coiffe roi gelax
Depuis quand on peut mettre 2chapeaux :x.Jai déjà un masque troma, je me suis mal exprimé ptet'je voulais savoir quoi mettre en ceinture(merci kaza),en anneaux,et en bottes.Vers les lvl 40-60environ max.
Citation :
Publié par domremien
Depuis quand on peut mettre 2chapeaux :x.Jai déjà un masque troma, je me suis mal exprimé ptet'je voulais savoir quoi mettre en ceinture(merci kaza),en anneaux,et en bottes.Vers les lvl 40-60environ max.
Si tu veux 1/2cc avec masque troma au lvl 60 ca va etre chaud...
chafeuse 9, guenille 10, double vald 6, et avec 140 agi c'est déjà bon =) Donc dur, je pense pas xD

Edit : Et donc So', je pense qu'un build comme le tien aurait gagné à investir une chouille moins en force, genre 160, ça ferait 80 d'agi en plus, un peu moins, c'est tout de même pas négligeable ^^'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés