Nouveau sur rfo

Répondre
Partager Rechercher
Salut j'suis nouveau sur rfo et je suis sur le serveur Lumen, pseudo BionikBeast (pas d'inspiration pdt la création du perso -_-') race Acc.

ben jgalere jcomprends pas grand chose au jeu donc si une guilde francaise pouvais m'aider^^ pas un guilde de ouf jsuis pas trop dispo en ce moment Oo
'fin bon si vous pouvez me resnseigner et m'aider, merci d'avance
Tire la langue
Bonjour, nouveau sur rfo je rencontre les mêmes difficultés que powerattack ! Joueur acretien sur solus , j'aimerais bien rencontrer des joueurs français voir une guilde française car la je galère un max pour comprendre le fonctionnement du jeu ! Mon perso se nomme G3000 au cas où ! Merci d'avance ! Help ! Phimenas.
Exact,
non seulement pour le bonus de vitalitée, mais aussi pour la panne de munition. Cela arrive beaucoup plus fréquemment que ce qu'on pense, et sur mon ex ranger j'étais bien content de sortir mon épée et mon bouclier et de terminer le monstre avant de retourner acheter des munitions.

MonaxX
Citation :
Publié par phimenas
Mal monté à quel titre ? Je monte un ranger qui ne fait que du combat à distance, hors certains préconisent de monter aussi le corps à corps !

De mon coté, j'ai la force a 0 et aucun "sort" mais on vient de me pm que c'etait encore montable (ouf). De ce que j'ai lu un peu partout en faisant des recherches, Il vaut mieux, a chaque level, tout monter au max. Certains se suicident même avant la fin du niveau pour baisser leur xp et continuer le corps a corps etc....
Bonjour, je suis également nouveau et j'ai quelques soucis, c'est normal que les mobs autour de moi apparaissent d'un seul coup ? je n'arrive pas a les percevoir à plus de 10m autour de moi, serait-ce un problème de règlage ou autres ?
Cela m'a valu une mort en arrivant trop proche de mobs bien trop fort pour mon niveau actuel....
sinon je pense avoir bien appréhendé le fonctionnement du jeu sauf pour les quêtes...
Je ne comprend pas où les prendre/rendre.
Et concernant mon radar, cmt fonctionne-t-il exactement ?

si quelques ame généreuse pouvaient m'éclaircir je leur en serai reconaissant

merci
Oui c'est normale de voir les monstres au dernier moment c'est un principe commun à la plupart des mmorpg et qui permet d'afficher plus de fluidité dans les images et d'alléger les calculs pour les processeurs divers ! Concernant la réapparition subite de monstre (aussi appelée repop !)c'est la aussi un principe commun à la plupart des mmorpg, n'étant pas seul à jouer , il est normale que les monstres réapparaissent pour que les autres puissent reproduire la même quête.Mais tous ça ne va pas beaucoup m'aider en jeu pour trouver des confrères francophones !
pour la distance regarde dans option re regarde ou est View range... c'est la porte a la quelle tu vois les monstres aparaitre.

defois si les spec de ton ordis sont moin fort, les setting descende tout seul surtout dans une CW.

Ensuite pour les guildes franco regarde les noms de perso - Rosedivine (un de mes perso) a beaucoup de chance d'etre franco.

Je suis sur Novus et il y a tres peux de guilde franco. Demande sur le map chat et ignore les imbecile qui te disent : speak in english... (ou tout variation du theme , rien a @@#$@ de ces amerlock pas educque.)

et puis souvenez-vous que RF a la pire, la plus mechante, la plus virulante de toute les communautes de MMO de l'univers. Le lance flamme est en special chez codemaster depuis trop longtemps.

puis finalement tu a une section francophone sur le forum officiel de rf.

avec ca, ca devrais aider.
Bijour je viens donc tester RFO étant donné qu'il est passé gratuit, mon perso se nomme Arthalion c'est un accretien et je suis sur le serveur Novus. Je cherche donc des gens pour m'aider à débuter parce qu'un mmo tout seul c'est pas très drôle

A bientot ingame !
nouveau également je voulais juste des indications que quelle classe prendre pour bien debute et prendre le jeu en main
car la avec mon spiritualist au bout de 5 sort j'ai plus de mana pas top top
si tu est Bell, pour la force tu achete des pot bleu, tu appuis sur ctr y pour les macro, tu place le pot bleu dans macro fp et tu place le selecteur sur un nombre de fp a la quel il va utiliser le pot bleu.

Si tu est corite, tu va voir le force mentor, tu achete sacrifice, tu le place dans la macro a la place de pot bleu et tu oublie le probleme de FP pour toujours.

au debut ca prend beaucoup de hp pour les fp que ca retourne mais ca s'ameliore avec les niveau de sacrifice et du perso.

au niveau 30 et sacrifice lvl 4 c'est negligible.
Voila j'ai donc monté un guerrier accretien, mais je kiffe sur les launcher, niveau efficassité en RVR que me conseillez vous, garder mon guerrier et monter le launcher ou faire un ranger avec launcher et monter un peu de corps a corps?
la question n'est pas etre ou ne pas etre... La question est combien de temps tu veux passer a monter tes pt?

Un warrior va etre limite cote launcher plus tard car il n'a pa les skill speciale des striker au lvl 40 qui optimise les launcher. Deplut les pt sont limite. Deplus en etant guerrier tu doit passer du temps a monter ton close pt, ton range pt et ton laucher pt. Bonne patience.

a mon avis ya trop de striker chez les acc, ca va revenir les hanter plus tard ca...
je suis un "casual gamer" je joue surtout le soir et le week end, quel type de classe accretian me conseillerai tu pour m'amuser un max tout en etant utile en rvr ?

ps : je sai que c'est subjectif mais c'est mieux que rien ^^
Citation :
Publié par arthalion
bon donc j'ai opté pour un Accretian Ranger il se nomme Kelerion, j'attend des joueurs francophones sur Novus pour partager de bon moment !
Tu peux tenter de parler a des gens de la guilde qui s'appelle -=IMPACT=-, ils ont français.
bonjours
je suis nouveau dans rf online j'ai un cora lv 10 et le je sais pas ou l'xp et je cherche une guilde francophone sachant que je suis sur lumen mé french-cor ne prende ke des acretia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés