[na rien]

Fil fermé
Partager Rechercher
qu'ils font ce qu'ils veulent de leur vie

personnellement je ne vois pas trop l'intérêt de ta question car si ils aiment daoc pourquoi pas le faire ...
__________________
http://angeline67.free.fr/signatures/lakich_pti6-2.jpg
Citation :
Publié par toto17
Bonjour ,

Excuser moi de vous déranger mes vous en penser quoi des gens qui crée des skyblog sur dark age of camelot ?
Laisse moi deviner, tu as un Skyblog. Je dis ça car tu as l'orthographe d'un kikooblogueur. Bref, fais péter l'url qu'on se marre. :]

@En dessous : Tu es un gros fake, c'est humainement pas possible d'écrire comme tu le fais. Ou alors tu n'es pas Français et je te présente toutes mes excuses.
Citation :
Publié par toto17
Bonjour ,

Excuser moi de vous déranger mes vous en penser quoi des gens qui crée des skyblog sur dark age of camelot ?
c'est dur de se juger !

A mes debut j'avais fait un ti blog pour garder en souvenir de bons moments il doit encore apparaitre en lien sur mon pseudo. J'ai pas mis à jour depuis un moment par contre d'ailleur il faudrai que je m'y mette.

mes commentaires étaient une vision de qqun qui decouvrait le jeu, je viens de le relire ca ma fait sourire.

On y voit 80% de photos pve, et qques bug ou images rigolotes ou des personnes qui m'ont marquées.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés