Un de perdu...

Répondre
Partager Rechercher
... ben un de perdu.

Salut les tofus (rime du jour, bonjour),

Bjorn a décidé de rendre son poste de responsable de modération sur la section suite à une rencontre avec Jésus pour des raisons qui lui sont propres. Merci à lui pour ces 2 ans (enfin, presque) passés sur la section, et tout le boulot qui a été réalisé durant ce laps de temps.

Grosbisous le remplace donc, depuis hier, au poste de responsable de modération avec Fidjik. Bonne chance Grosbisous, mais surtout, bonne chance Fidjik.
Citation :
Publié par Amatos
Bonne route à toi Bjorn, et bon courage à Grobisous ( drôle de nom pour un modo non ? ) et à Fidjik, vous allez en avoir besoin.
Bah méfies toi

c'est pas n'importequel modo ...
toi aussi avec skippy, tu attendra une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel age reminicent !

( bague moderatrice de bonheur "medintaiwan" vendue separement )

bon courage aux nouveaux RDS sinon :]
Passe flooder sur rykke un de ces 4. [ :
Et bon courage Grosbisous, j'vais te pondre un rapport de l'état des lieux sur rykke errel de 15 pages, et j'vais demander aux posteurs actifs de la section d'en faire de même, que tu aies différents points de vues! è_é
Moi qui m'attendais à une campagne de recrutement, je suis déçu. J'aurais pu postulé, avec tous les contacts que j'ai dans le staff c'était gagné d'avance.


@+ sous le bus Bjorn.
Citation :
Publié par Bjorn
\o/ Jvais pouvoir flooder comme un random posteur
Ah mince ça effondre ce que je pensais , tu ne vas pas en prison .


Bon chance pour le flood Bjorn et aux nouveaux RdM.
Tout d'abord bravo à Gbi pour cette promotion je pense qu'elle la mérite amplement vu le boulot fourni sur Hubert.

Ensuite énorme bravo à Bjorn pour le travail qu'il a accompli pendant ces deux années de modération.
Bonne retraite


Rien ne sera plus comme avant avec le départ des anciens. Fidjik sera-t-il le prochain ?
Citation :
Publié par Mika & co
Ah mince ça effondre ce que je pensais , tu ne vas pas en prison .


Bon chance pour le flood Bjorn et aux nouveaux RdM.
Un bot à PàF, c'est vite fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés