[Archive] [Multi support / Rock is not Dead]Guitar Hero III. [Sep. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais en fait elles sont à 2.8 de multiplicateur moyen, donc si t'es à 2.799 je pense que tu peux faire 227K sans les avoir ^^

De toute façon c'est bien fait, vu que j'arrive même pas à les avoir en hard, y'a pas de raison ^^
Probleme pour jouer entre amis


Salut !

Mon voisin et moi avons échangé nos numéro Amis de Guitar Hero 3 sur la Wii. Nous nous sommes acceptés mutuellement.

Quand il créé un Match, à chaque fois que je reçois le request, je l'accepte et ça me dis toujours "no games found" pourquoi ?

Même à l'inverse, ça fait le même probleme.

Quand je reçois un Request, je fais:

- Je clique sur Auto Match et ça me dit: No games found
- Je vais dans Friend's Roaster, j'accepte son request: No games found...

Nos internet fonctionne parfaitement.

Qqun peut aider ?

Merci !
Citation :
Publié par Dunta
Mmmmh. J'ai le jeu dans ma chambre mais pas le droit d'y toucher avant dimanche. La vie est dure.

Et puis comme chuis un rebelle dans l'âme, je sens que je tiendrais pas longtemps. :3
Ah enfin, le leader du 1e groupe Fr va nous jouer quelques notes !
Ouais, j'ai fait vite fait le 1er bloc en hard hier soir et ai débloqué déjà 3 petit succès.

J'ai adoré l'intro du jeu quand il retourne la maison ahah. :')

Par contre, me suis pas connecté au Xboxlive hier soir, ça mettra quand même à jour les chansons du 1er bloc ou faudra que je les refassent ? Pour les groupies, toussa.
Vous vous rappelez les émission "will it blend ?" ou un gars se demande si cet objet va résister à son mixer ?

Eh bien la nouvelle émission se penche sur le cas guitar hero 3.


Voila, merci à geekologie.com pour l'info.
Citation :
Publié par Caolie


Salut !

Mon voisin et moi avons échangé nos numéro Amis de Guitar Hero 3 sur la Wii. Nous nous sommes acceptés mutuellement.
[...]
Merci !
J'ai exactement le même problème pour les match avec amis.
J'ai le même problème quand je lance un match online rapide (no match found)

Par contre, est ce que ta connexion tient le coup ? Je veux dire par la, est-ce que tes stat sont bien uploader sur le site ? Est-ce que tu dois réculièrement te reconnecter dans le jeu ? (le message Erreur 606100 : connexion perdue durant le transfère de donnée ?)

Moi j'ai tout ça, c'est énervant, de faire du score, et de pas avoir l'upload presque en temps réel comme tout le monde. (sans parler que le score de groupie n'augmente pas si on est pas connecté au moment ou on fait la chanson)


Citation :
Publié par Dunta
Par contre, me suis pas connecté au Xboxlive hier soir, ça mettra quand même à jour les chansons du 1er bloc ou faudra que je les refassent ? Pour les groupies, toussa.
Le score sera mit a jour quand tu connecteras le jeu, et les groupies seront misent a jour en fonction de ton score. Par contre chaque fois que tu montes sur scène tu recois un nombre de groupies cadeaux. Et celle la ne sont pas prise en compte si t'es pas connecté au moment de lancer la chanson. (en tout cas c'est le cas sur Wii)
@ Kanon : rigolo. Mais le mec est quand même un peu con non? Je veux dire il s'acharne a casser la guitare pour mixer le manche. Il a pas lu sur la boite que le manche était tout simplement détachable?
je sais : sens du spectacle tout ça, mais ça me fait toujours mal au fesses de voir une guitare se faire casser, même en plastique!
__________________
Guitar Hero 3
Profil : cptspaulding
Tour Group : Beelzeboss
Comment ça se fait qu'ils ont une explorer dans le pack eux ? oO

(Dans la vidéo.)

Citation :
Publié par Sadakko
@ Kanon : rigolo. Mais le mec est quand même un peu con non? Je veux dire il s'acharne a casser la guitare pour mixer le manche. Il a pas lu sur la boite que le manche était tout simplement détachable?
je sais : sens du spectacle tout ça, mais ça me fait toujours mal au fesses de voir une guitare se faire casser, même en plastique!
Ben apparemment c'est celle de Guitarhero 2 et sur celle-ci, il est pas détachable.
A tiens, j'y avais pas pensé effectivement, y a la explorer sur la boite, je pensais que tout le monde avait une Les Paul.

A noter que ce fou furieux a déja "blend" halo3, un Ipod nano, plein de carte bleu...
Une question pour ceux qui ont le jeu sur PS3.

Je suis aveugle ou il y a rien pour télécharger de nouvelles musiques ? j'ai beau regarder dans le menu en ligne je vois pas d'option pour ça.
Par contre j'ai toujours le message 'nouveau contenu téléchargeable"
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Comment ça se fait qu'ils ont une explorer dans le pack eux ? oO
Y'a eu embrouille chez Wal-Mart (entre autres) aux etats-unis, ils ont vendu des packs PS2 avec l'ancienne SG dedans, et des packs X360 avec l'ancienne explorer.

Y'a des mecs qui étaient pas contents du tout (mais qui auraient du mieux regarder la boite, parce que la guitare est en photo dessus).
One en expert, j'overox le début ^^ à partir de 80% avec ma barre de star power à fond, je crève comme une merde c'est lourd quand le passage dur est tout à la fin
Citation :
Publié par Denael
Et elle est pas du tout jouable en solo ? Si c'est le cas : c'est trop injuste
Elle doit être accessible en mode Quickplay une fois que tu l'as jouée en coop en ligne, j'imagine...
Dicton du jour :

Six tiers de rushé, une main à changer.


J'ai mal mais qu'est-ce que c'est bon ! Mais honnêtement, en hard, la difficulté a été plus que rehaussée non ? J'ai ptet eu plus de mal sur la fin quand ma main commençait à vraiment me lancer mais bon, y'a certaines chansons qui m'ont surpris. Enfin bon, me reste les 2 derniers tiers contenant pas mal de chansons que j'adore. Je me réserve ça pour demain.
Tiens, question vite fait : J'ai fait les six premiers tiers en hard dans la soirée. Pour les voir sur le site (et donc faire joujou avec les groupies), faut sûrement que j'associe mon compte à mon gamertag, non ?

Ça se fait où si c'est le cas ? Et si c'est pas le cas, on fait quoi/comment ?

Oui, j'ai la flemme de lire le livret.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés