Les modérateurs ( ou dév's ) en cause des vols de compte ?

Répondre
Partager Rechercher
On tiens la perle de la semaine : incriminer les développeurs et modérateurs dans un complot de vol de compte, faut le faire quand même...

Bon alors déjà tu peux mettre les 2 hors de cause pour les multiples raisons données plus haut.

Ensuite si tu penses vraiment avoir été victime d'un abus de faille (faut vraiment être con pour profiter d'une faille et piquer un mec avec seulement une panoplie AA), alors tu prend toutes les infos que tu peux et tu envoi tout ça au support.

Tu peux pas joindre le support? Tu as des amis non? tu leur demande de le faire pour toi.
Citation :
Publié par Lord_Coder
Bah Vive JoL et Ankama ( dernier message avant la fermeture du sujet )

Un Costumage lvl 100 , Fm de dagues lvl 100 , Joaillomage lvl 100 , Forgeur de dagues lvl 68 , Tailleur lvl 65 et Bijoutier lvl 65 de moins sur Summens .
Jol et Ankama complice !! Le complot s'étend ...

Maman j'ai peur : ils sont parmi nous ...


huhu ca fait du bien de rire le matin ...
Citation :
Publié par Trashkhan
Jol et Ankama complice !! Le complot s'étend ...

Maman j'ai peur : ils sont parmi nous ...
Pas s'pas faux.
Ya qu'à regarder Pinta : Ankama a fait de sa classe la classe la plus cheatée du jeu. Ca cache sûrement pas mal de dessous de table, ça ...



Bon essayons d'être sérieux : je viens de faire un petit test pour essayer de confirmer une hypothèse.

J'ai mp mon identifiant et le message rouge qui apparaît est :
Tu viens d'essayer de communiquer ton identifiant de compte ou ton mot de passe. Non seulement c'est strictement interdit mais en plus très dangereux pour toi !!!

Ne recommence pas !!!


Ça doit être ce message qui lui est apparu et lui a fait développer toute une théorie du complot Ankama-Jol-reste du monde contre tout les joueurs de Dofus surtout marocain.


PS: Ca choque personne le tutoiement ? J'ai plus 12 ans moi et je suis pas pote avec les daives ... Peuvent pas vouvoyer dans leur message auto ?
Citation :
Publié par Lord_Coder
Haha allez-y prenez moi pour un con qui ne sait pas à quoi ressemble un message d'un modérateur ou d'un développeur ( Y avait MOD avant le message ) sinon bon y pas que Dofus comme MMORPG
C'était peut-être tout simplement un modo connecté qui en avait marre de se faire flooder en mp de "g été haké par ***** ban le stppliz et don moa d ékipemnt§§§", et qui a rappelé ça une bonne fois pour toutes.

Ca arrive aussi hein. Plus souvent qu'on ne le pense.

Et puis, puisque tu es si sûr de toi, balance des preuves. On n'accuse personne sans preuve quand on est un minimum civilisé. T'as un screen ? T'as un témoignage de quelqu'un d'autre que toi ? Non. Tu n'as rien, et tu te permets d'accuser des gens, c'est limite de la diffamation.

Exact y a d'autres MMORPG, ne te gêne surtout pas va en polluer un autre.
13h20
Citation :
Publié par Lord_Coder
Bah Vive JoL et Ankama ( dernier message avant la fermeture du sujet )
14h17
Citation :
Publié par Lord_Coder
Haha allez-y prenez moi pour un con qui ne sait pas à quoi ressemble un message d'un modérateur ou d'un développeur ( Y avait MOD avant le message ) sinon bon y pas que Dofus comme MMORPG
http://img407.imageshack.us/img407/3346/pfilm59911242841055nu3.jpg

"Regarde mon garçon, une faille temporelle!"
Citation :
Publié par Lord_Coder
Haha allez-y prenez moi pour un con q
Désolé, mais tu te charge très bien de ton auto-promotion, pas besoin de nous ^^

Tes accusations sont ridicules et tes arguments irréalistes. A part faire rire tout le forum, je vois pas l'utilité de ton post.

Iopéra
Tiens allez je t'aide, choisi :
  • Adellion
  • Magic Online
  • Age of Conan
  • Neocron
  • Aion
  • Neverwinter Nights
  • Anarchy Online
  • Neverwinter Nights 2
  • Archlord
  • Pirates of the Burning Sea
  • Asheron's Call
  • Planetside
  • Auto Assault
  • Ragnarok Online
  • City of Heroes
  • RF Online
  • City of Villains
  • Ryzom
  • Dark Age of Camelot
  • ...
  • Shadowbane
  • Dark and Light
  • Stargate Worlds
  • Darkfall Online
  • Star Trek Online
  • Diablo 2
  • Star Wars Galaxies
  • Dofus
  • Tabula Rasa
  • Dungeons & Dragons Online
  • The 4th Coming
  • Eve Online
  • The Chronicles of Spellborn
  • Everquest
  • The Lord of the Rings Online
  • Everquest II
  • The Matrix Online
  • Final Fantasy XI
  • The Sims Online
  • Gods and Heroes
  • Trial of Ascension
  • Guild Wars
  • Ultima Online
  • Horizons
  • Vanguard
  • Hyperiums
  • Warhammer Online
  • Les Royaumes Renaissants
  • World of Warcraft
  • Lineage II
  • World War 2 Online
Bon vent.

Youpi JOL a vaincu, un joueur de dofus en moins. Plus que 198.234 a faire decamper du jeu pour laisser la place a wakfu !
Ha ha ?
voila qui devient un peu plus intéressant.
On ne discutera pas de ton hypothèse délirantes : il n'y a aucune raison pour qu'un dev' ou un modo soit impliqué dans le vol de ton compte.

Par contre si on choisi de croire ce que tu dis il reste le mystère du message rouge.
Comme tu venais de te connecter il s'agit peut-être d'un rappel de sécurité général ?
Le message MOD t'était-il personnellement adressé ou suivit de All ou Map ?

Je ne pense pas qu'il t'était personnellement adressé : je n'ai hélas jamais encore vu de modo ou même de dév' sanctionner un prêt de compte (je l'espère de tout cœur mais pour l'instant c'est pas encore le cas).

Bref il ne peut s'agir que d'une coïncidence. Il existe toujours l'hypothèse d'un modérateur "hacker" enfin du moins te connaissant toi et tes identifiants mais même si c'était le cas il aurait pas fait l'erreur de te voler ton compte avec son compte modo connecté.
Enfin je pense que ca va quand même faire réagir le support ta diffamation et qu'on va avoir un vérification des logs bientôt.
A mon avis on a pas fini de rigoler...


Edit: Autre hypothèse
Il peut très bien s'agir d'un modo qui a eut connaissance de ton post précédent sur JOL et qui te reconnaissant t'a envoyé un mp de rappel sur le prêt de compte, le fait qu'il intervienne pendant le vol de tes objets n'étant qu'une malheureuse coïncidence.
Citation :
Publié par jeune-demon
1- ils ont aucune raison de vouloir que tu ne joue plus vu qu'ils vivent grâce a toi
Oui, mais ils se disent que tu aimes dofus, et que par peur de jouer avec ton ancien compte hacké (donc pas sécurisé), tu te recrée un autre compte, que tu abonnes...


Citation :
Publié par jeune-demon
2- Même si ils voulaient te faire stop ils t'auraient simplement banni a vie
Non, ca c'est pas rentable ^^
La premiere solution, elle, oui.

J'pense cependant, qu'ils ont pas que ca à foutre.
Pour quelqu'un doit disant prudent ne même pas prendre de screen shoot c'est étrange.
Et au passage, Linux ne permet pas d'éviter les sites de phishing, ni ne sécurise les connexions wifi ou le réseau, ni n'évite les problèmes de prêt de compte, ni empêche une personne de regarder le mot de passe tapé au clavier, etc...

Alors oui, tu as perdu ton compte et certainement pas par un keylogger ou logiciel tiers, mais il y a tellement de façon de perdre son compte.
On écartera pas l'hypothèse saugrenue du modérateur fou ou modérateur hack, mais j'ai un doute sur leur capacité à s'octroyer un compte d'un joueur.

De tout façon, sans aucune preuve, c'est dur à avaler comme histoire.

En attendant, tu vois avec le support (enfin si tu as du temps à perdre ).
Citation :
Publié par Yuyu
On écartera pas l'hypothèse saugrenue du modérateur fou ou modérateur hack, mais j'ai un doute sur leur capacité à s'octroyer un compte d'un joueur.

Je le repete, un modérateur ne peut absolument pas "s'octroyer" un compte. Nous n'avons pas du tout accès aux passes d'un joueur, pas plus que les daives.

Tout ce que nous pouvons faire en tant que modérateur, c'est bannir une personne, la rendre muette, la deplacer en prison, lui envoyer des messages rouges et ajouter des données dans son dossier pénal.

C'est tout.
Le pouvoir qui permet de connecter n'importe quel compte est extrêmement sensible. Même au sein d'Ankama, les personnes qui disposent de ce droit se comptent sur les doigts d'une main.
Il va de soi qu'on ne confie pas un pouvoir de ce type à des modérateurs bénévoles.

Je ne réponds qu'à cette interrogation, le reste a trouvé les réponses adaptées...
Citation :
Publié par ItemMaster
Tiens allez je t'aide, choisi :
  • Adellion
  • Magic Online
  • Age of Conan
  • Neocron
  • Aion
  • Neverwinter Nights
  • Anarchy Online
  • Neverwinter Nights 2
  • Archlord
  • Pirates of the Burning Sea
  • Asheron's Call
  • Planetside
  • Auto Assault
  • Ragnarok Online
  • City of Heroes
  • RF Online
  • City of Villains
  • Ryzom
  • Dark Age of Camelot
  • ...
  • Shadowbane
  • Dark and Light
  • Stargate Worlds
  • Darkfall Online
  • Star Trek Online
  • Diablo 2
  • Star Wars Galaxies
  • Dofus
  • Tabula Rasa
  • Dungeons & Dragons Online
  • The 4th Coming
  • Eve Online
  • The Chronicles of Spellborn
  • Everquest
  • The Lord of the Rings Online
  • Everquest II
  • The Matrix Online
  • Final Fantasy XI
  • The Sims Online
  • Gods and Heroes
  • Trial of Ascension
  • Guild Wars
  • Ultima Online
  • Horizons
  • Vanguard
  • Hyperiums
  • Warhammer Online
  • Les Royaumes Renaissants
  • World of Warcraft
  • Lineage II
  • World War 2 Online
Bon vent.

Youpi JOL a vaincu, un joueur de dofus en moins. Plus que 198.234 a faire decamper du jeu pour laisser la place a wakfu !
Euhh t'a oublié Flyff non ..
Citation :
Publié par Lord_Coder
Haha allez-y prenez moi pour un con qui ne sait pas à quoi ressemble un message d'un modérateur ou d'un développeur ( Y avait MOD avant le message )
Le MOD*** était le nom du personnage ou le nom du compte ?
Citation :
Publié par Alizée FanBoy
euuuuh
Qu'es que tu appelle "dossier pénal" ?
L'équivalent de ton "historique des actes de modération" de jol, que tu peux voir depuis le menu "mon compte" sur jol. Sauf que sur dofus tu le vois pas.
Citation :
Publié par Alizée FanBoy
euuuuh
Qu'es que tu appelle "dossier pénal" ?
Le casier judiciaire.
Il se murmure même que Ankama est en étroite relation avec l'ex-KGB, afin de pouvoir opérer des effacements de perso rapides et sans douleur ...

(C'est Vald-Emir Bottine qui me l'a dit à la dernière IRL)

EDIT :
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
paranoïa ou schizophrénie ?
J'ai décidé à l'unanimité et par vote démocratique que je n'étais plus schyzophrène.
Citation :
Publié par Germinal
J'ai décidé à l'unanimité et par vote démocratique que je n'étais plus schyzophrène.
Avant j'étais schyzophrène, nous allons mieux maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés