Les petits dragons

Répondre
Partager Rechercher
J'édit mon message pour passé une info, sur www.bdodaoc.com il disais que les petits dragon avais un niveau de 70, je pourrais pas le confirmé mais ce que je voie a présent comme différence (et pas la semaine passé) c'est qu'a chaque repop ils peuvent avoir un niveau supérieur a celui que beaucoup ont pu voir au paravent.


Bonjour a tous,

je viens poster ici pour savoir si d'autre joueur que moi ont constater la même chose, a savoir si ils ont vu une différence entre la semaine passé et aujourd’hui sur les petits dragons.

Je m'explique: la semaine passé je soloter facilement ces dragon avec un clerc.
Aujourd’hui j'ai tenter 5 ou 6 fois de le tuer mais je miss 9 coup sur 10 et il me col des
DD a 230+ (sous furie) alors que j'ai résistance a la magie 5, résiste feu capé (je suis Maître d'arme) + les buffs d'un moine 24%, donc j'ai 50% en résiste total avec les buff plus les 40% en passif, avec furie j'arrive a 90% d'un coté et 50% de l'autre, une fois furie terminé il me col des claque en AE de feu a 900+ et une nouveauté, maintenant il draine vie en cas de fuite...

Si quelqu'un peut me donné une explication, j'aimerais bien qu'il me la donne pasque même Goly avec ou sans furie ne me fait jamais au temps de dégât sur mon MA...

Cordialement.
Les nouveaux dragons n'ont rien à voir avec le Goly actuel pour ce qui est des capacités, ils reprennent un échantillon de ce que la version updatée de Goly va donner.

Après, ben oui leur lvl est sans doute variable, et faut pas oublier que BDO c'est un site tenu par des joueurs, et que toutes les infos qui sont dessus émanent de joueurs, donc les estimations de lvl sont souvent approximatives, surtout depuis que Mythic a changé ses gros mobs comme Léviathan en leur donnant un lvl effectif plutôt bas, mais des stats énormes et des capacités sympa.

Donc bref, te focalise pas là dessus
Pour avoir farmé ces drakes sur chacun des royaumes je peux te confirmer plusieurs choses.

1/ Les mini drakes mids sont les plus chauds des 3 royaumes.

2/ Leur levels varient beaucoup en fonction des pops. Je m'explique : 1 drake pop. Je le fais avec un Hel Invoc ml 9, un heal buff, 1 chammy, un warr et un chasseur. le combat dure plus de 20 minutes ( 2 fois le pet ML 9 ), le war ne touchant que rarement au cac et le chasseur jamais à l'arc. Finalement on arrive à le tuer. Le temps de réunir les loots sur un seul perso, le même drake repop. On le refait donc directement et là le mob tombe en 25 sec chrono. Le chasseur mettait des fleches à 250 dessus, le war idem et le pet ml 9 sous célérité j'en parle même pas.

Conclusion, le level de ces mobs varie de beaucoup selon le pop. Qui plus est, un pet ml 9, full buff, résists froid rouge, tombe entre 10 et 20% de vie avec le DD froid de ces mini drake, DD qu'il lui arrive d'enchainer jusqu'à 2 ou 3 fois de suite.

Dernier point, nous avons tenté un de ces drakes à 2 Hels ML 9, 1 heal buff, 1 chammy, 2 chasseurs. Combat énorme, chain DD non stop, aggro des heals etc.... Au final les hels meurent, et le mob se trouve à 0% de vie. Impossible à kill en fin de compte. On /rel, on revient, on refait les pets, les buffs etc... ET là, maxi bug d'aggro. A peine les pets lancés sur le drake, pas un seul heal ou quoi que ce soit claqué et malgré les taunts, les boucliers de dégats etc.. le drake ne rush que les healeurs.

Peut etre que le fait de l'avoir descendu à 0% sans pouvoir le tuer a fait un " truc " mais il est devenu intuable à petit comité.

Chaque drake sur chaque royaume a certaines capacités qui lui sont propres et que n'a pas le drake original, et ils ont tous un DD commun. Sur Mid par exemple, l'un proc un drain endu en plus du DD froid. Un second a une aggro complètement aléatoire ( DD froid aussi ), le 3ème proc un double DD en plus du DD froid et le dernier des aestuns...

Au final, si on n'arrive pas à tuer un de ces drakes, il faut revenir plus tard en espèrant que quelqu'un d'autre l'aura tué et qu'il aura repop d'un level inférieur.
Mortargent, tu parles des mini-dragons qui popent dans le nid du gros, mais je pense que Chorel parlait des dragons ado qui sont en ZE, près des nids ^^
En effet, la fois ont j'ai rip plusieurs fois c'étais pasque le healeur étais systématiquement pris pour cible sent aucune raison.
Et le dragon étais quasi intuable, j'avais tout essaye, les feu de camp pour que sont agressivité ce retourne contre moi, j'avais même mis la protection etc. mais rien y fait.

Pour finir ont a demande l'aide d'une autre personne qui c'est jointe a nous et ont a finalement réussi a le liquidé.

Le reste de la nuit nous avons pu enchaîné les autres a deux sent soucis.

Je ne sais pas ce qu'ils valent sur Hib et Mid mais quand les petits dragons sont dans les plus haut level ils font sacrement mal, Vive le MA !
Citation :
Publié par Galadh
Mortargent, tu parles des mini-dragons qui popent dans le nid du gros, mais je pense que Chorel parlait des dragons ado qui sont en ZE, près des nids ^^
Oui en effet c'est de ceux la dont je parle, y en a 4 en tout avec des noms différent, ils loots aussi des pierres de re spé
Vi c'est clair que leur level change d'un pop à l'autre.

Après je les trouve quand même très faciles (mid), la seule chose réellement important étant d'avoir un stuff pas trop pourri (pdv/res froid, ce qui m'a pas empêché de les faire plusieurs fois avec mon cham 47 res froid orange), et surtout de bien se placer ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés