[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#5)

 
Partager Rechercher
Mouais même si je vais me faire edit se prendre des dégâts quand tu n'est ni devant une fenêtre ni en vue de qui que ce soit et de plus statique et bien tu te pose pas mal de questions.

maintenant lavez vous la bouche et restez poli même si le post a chaud c'est pas très malin surtout en citant des noms.
Citation :
Publié par gued / astro
Mouais même si je vais me faire edit se prendre des dégâts quand tu n'est ni devant une fenêtre ni en vue de qui que ce soit et de plus statique et bien tu te pose pas mal de questions.

maintenant lavez vous la bouche et restez poli même si le post a chaud c'est pas très malin surtout en citant des noms.
le cheat du bastion a 0% je l'avais encore jamais vue !!!!
Citation :
Publié par gued / astro
Mouais même si je vais me faire edit se prendre des dégâts quand tu n'est ni devant une fenêtre ni en vue de qui que ce soit et de plus statique et bien tu te pose pas mal de questions.

maintenant lavez vous la bouche et restez poli même si le post a chaud c'est pas très malin surtout en citant des noms.
+10

Sinon belle photo et bravo pour votre prise de relique, dommage qu'on ne puisse voir les 450 mages derrière la photo ça aurait fait plus épique .
vi gg a notre chtiot zorgus ca fait bien plaisir une rk en heure pleine!

gg a hib pour leur grose defense de nged ou ca eter bien tendu , on a eu tres chaud et on a failli pas passer( en plus mid commencais a arriver ^^)

bref , dommage quil ny ai pas eu de defense dans le relicaire ( a part quelque hib et 2/3 perso gris oO) bref gg a tous tout de meme , on a bien galerer en debut de soiree avec les tp hib couper et les tp chez ns aussi


ensuite dsl pour le grp pl/farm/pex ou attente du buss dans lentree vdd hib mais on vous a un peu rouler dessus :/


Voilou gg a tous encore pour cette belle soirée ( du moin pour alb , je ne sais pas pour les autres )
Wouhou j'ai pu participer à un affrontement pour une rk!!!!
Bon par contre raser le bastion faudra pas trop le refaire c'est vraiment chiant pour un tank

En tout cas gg à tous, notamment à Zorgus pour le lead de bout en bout.


Pour labion!!!
j aimerai beaucoup qu on empeche deja la possibilite de foutre des tempetes degats ou autre dans des endroits hors de vue

je dis ca ...

sinon cool qu alb ait recup une rk mana on va voir pleins de petits magos <qui a dit + que d habitude ?> ^^ pour F8 + DD ^^ en tout cas cela fera la joie de mon assassin
Citation :
Publié par nerzul
le cheat du bastion a 0% je l'avais encore jamais vue !!!!
Me prend pas pour un débile machin je connais tous ça autant que toi hein!!

Je parle évidement d'avant les 0% et je te rappelle que c'est pas moi qui ai crié au cheat je me pose juste des questions points.Et je réagissais surtout à la certaine violence des réponses de certains.

Alors apprend a lire et surtout sois moins arrogant t'auras l'air plus malin(peut être!)

Sinon rien a redire sur la prise en elle même bravo a vous vous savez toujours aussi bien vous mobiliser nous avons des leçons a prendre de ce coté la.
Parce qu'après la chute de nged ca n'a été que beaucoups de jérémiade et peu d'action.Beaucoups on déco en fait. Déjà que l'on était pas tant que ça pour défendre.

Merci aussi a big de s'y être collé c'est jamais facile dans ces conditions la.
Citation :
Publié par Floin
j aimerai beaucoup qu on empeche deja la possibilite de foutre des tempetes degats ou autre dans des endroits hors de vue

je dis ca ...
Puissant cheat nécro !
bravo a hibs pour cette belle défense de nged , ce st des journées comme celle de samedi dernier ou des soirées comme celle ci qui font que bcp de gens reviennent a daoc . (enfin pour ma part ) .

bien évidement , gd bravo a zorgus pour cette belle soirée albionaise

pour les détracteurs , en bg count a 22.05 sur alb ns étions 131 , a 00.00 pour le meme bg , ns étions 111 .

ce soir , rien n était gagné par avance pour albion , mon seul regret : c est que daoc est un jeu tri realm et que mid (de par sa population) ne puisse pas tjrs suivre ce type de situation .

gg a eux malgré tout pour ceux qui s accrochent et qui tentent malgré tout qqs actions .

Bolt .
de la a parler de cheat je parle juste de poser une tempetes hors de vue comme la pousser a l interieur d un batiment et ca je parle pas que pour les necros


sur le screenjuste au dessus je remarque rien de special c est juste un random bus alb quoi sauf que l auteur du screen perd sa resists energie et ca ... c est dur

que de magos que de magos ^^
Citation :
Publié par Floin
...


sur le screenjuste au dessus je remarque rien de special c est juste un random bus alb quoi sauf que l auteur du screen perd sa resists energie et ca ... c est dur
Moi je vois que Gigikiller et Oscar sont les amis de tout le royaume !
Vous me faite Hurlé de rire quands meme,surtout Darkounet (Tu sait bien pourquoi Darkou,kikoo je viend pull sur ts)

Perso prenez les rks,rien a foutre.

Allez mettre la merde avec vos bus sur mid mnt?

Pour en finir il est que 2h et il ya encore 2fga alb qui se ***** dans crau/crim et sortent a chaque tour de tp en feu .Donc je les crois encore capable de prendre la rk force.Bhouwawawa ^^.

Tica ta la haine?
Non.
__________________
www.Tiiccaa01.skyblog.com
Citation :
Publié par Ticarotte/Teliko
Vous me faite Hurlé de rire quands meme,surtout Darkounet (Tu sait bien pourquoi Darkou,kikoo je viend pull sur ts)

Perso prenez les rks,rien a foutre.

Allez mettre la merde avec vos bus sur mid mnt?

Pour en finir il est que 2h et il ya encore 2fga alb qui se ***** dans crau/crim et sortent a chaque tour de tp en feu .Donc je les crois encore capable de prendre la rk force.Bhouwawawa ^^.

Tica ta la haine?
Non.
tica go t'acheter une voix merci et stop jol retourne sur daoc need que tu me pl rp encore
Soiréee pourrie => en etant Hib si tu campais pas Nged et que tu montais vers Cn / Crim tu te prennais direct 90 alb en stick ,tres interessant . ( Deco a 22 h 30 ici )
Bravo aux alb pour cet prise même si nous etions un peux juste en défense

Dommage que Hib ne se décide pas a jouer en bg pour les défenses royaumes, /Who nf 241, /who bg 98 et encore on est monter a 98 un peux avant le inc de nged sinon /bg count 74.

Ba pour le reste le FF8 DD @ lag c'est moche, mais c'est le même pour les trois royaumes. Juste le theu qui enchaine l'incant pet a travers le mur du donjon .

Bon maintenant on fait comment pour remettre les bonus a zéro? Enfin pour rééquilibrer quoi

@Darkounet ton screen et texte en gras en forme de pull , dans tout royaume il y a ses Kevin mais toi tu notre Dieu
GG à vous les albs ..Raid rondement mené ; on savait que vous alliez nous rush dommage qu'il y ai eu cette rks pve avant .
Par contre voila le nouvel outils Hibs/mids.

http://techno.branchez-vous.com/actualite/upload/2007/09/iphone$.jpg
@ Cocaeem: j'aimerai que tu m'expliques comment tu fais F8 DD sur une personne qui est au niveau du lord en statique sans aucun champs de vision (idem pour notre spy hibernien Klaraa + sinuria).


Car j'avoue je suis très curieux de connaître ta version sur ce sujet
Comment sont distribuée les reliques maintenant svp ? j'ai perdu le compte
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés