[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#5)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
Mais je comprend pas pourquoi vous sortez un nom de joueur comme ça.

Tous les gens qui jouent à daoc, jouent comme ils l'entendent, je vois pas pourquoi quelqu'un de "connu" (par une minorité de joueurs) aurait moins le droit de le faire que qui que se soit...

Apres pour le bel esprit, l'excuse du compteur à 0 ou autres, vous savez très bien que tout le monde regarde son nombril et si ça l'arrange prend parti dans un regroupement de joueurs qui fait quelque chose dans son sens...
Oui ta raison je devrai pas cité,mais bon au départ j'au vu grp Avengers je vais dire ca comme ca,mas plus pour farmé rp contre le fort....
__________________
www.Tiiccaa01.skyblog.com
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Au fait alors que font les alb qui sont contre ces prises ??vont ils le défendre bec et ongle comme pendant 2 mois ces reliks ou vont ils faire comme tout le BG hib dimanche pas défendre du tout
J'espere qu'on va pas voire la grande hypocrisie de la GRANDE ALBION dans toute sa splendeur
La RK hib est prise aprés 12h00 (si j'ai bien tout lu) donc je ne vois pas pourquoi ils ne la défendraient pas même si elle a dû être facilitée par le travail des nocturnes.

Pour la RK de nuit je vois mal un royaume laisser un autre prdre 3 forts, descendre une RK de son socle et laisser partir le bus vers le RKaire de son royaume.

Ce serait lolesque tout de même. De plus la RK Mid était prise sur Alb de nuit et posée sur Hib. Hib (je parle pour la majorité des gens du BG dimanche) a jugé que Mid méritait de la revoir chez eux et n'est pas tombé dans le panneaux des Albs qui avaient relog Hib pour la ramener de nuit sur Hib.

C'est un poil différent.

Je n'entre plus dans le jeu des taunts ici car en fait là où je croyais que certains en rajoutaient pour se marrer sur JOL, je pense qu'il y a des vrais "déçus" qui s'investissent bcp dans DAOC (qui a dit trop ?) et pour qui ce qui s'est passé cette est très grave. Donc par respect pour eux je vais arreter de dire qu'on s'en fout de vos prises nocturnes et je terminerais en cirant haut et fort :

"A mort Perfides Albionais, Que la honte vous poursuive jusque dans votre tombe IRL !!!"
Citation :
Publié par Ticarotte/Teliko
Oui ta raison je devrai pas cité,mais bon au départ j'au vu grp Avengers je vais dire ca comme ca,mas plus pour farmé rp contre le fort....
le grp de la puissante Ketam stp
Citation :
Publié par Colsk
Maintenant il y a des posts de personne y ayant participé disant que c'est pour rééquilibrer les reliques et globalement ca parle d'agra(...)

Sauf erreur de ma part les seuls qui parlent de rééquilibrage sont Smok et Ederan (Anticasteur) qui n'ont aucun rapport avec un groupe jouant régulierement sur agramon.
Citation :
Publié par Elidath
La comparaison avec le foot n'est pas si impertinente que ça. C'est un JEU (sans le x au singulier ) aussi. Tu te prends raclée sur raclée à cause de tricheries et d'un arbitre abruti, ça peut légitimement saouler
Qui a parlé de tricheries ? Manque de faire play / challenge pourquoi pas mais tricherie relève plus du bug exploit , je ne crois pas qu'il y en ai eu sur cette prise.

Bref discussion stérile sur la poule et l'oeuf , j'arrête là.
Citation :
Publié par Eraecan
Il est 5h... Paris s'éveil ! Paris s'éveil !

Perso je faisais parti de la prise RK et je n'en suis pas à /flex, mais à me dire que je me suis fais plaisir à jouer sans freeze ni lag et avec du fun...
Et combien de defenseur? Je ne vois pas comment il pourrais y avoir du freeze et du lag si personne ne se trouve dans le fort....
Citation :
Publié par LeNain
Sauf erreur de ma part les seuls qui parlent de rééquilibrage sont Smok et Ederan (Anticasteur) qui n'ont aucun rapport avec un groupe jouant régulierement sur agramon.
Désolé, je ne connais pas toutes les teams d'agra hein;-)
Maintenant si tu relis mes posts apres, tu noteras que j'ai infléchit ma position premiere également ;-)
Bref je considère tjrs qu'il y a de la place pour tous les jeux et je suis le premier à le respecter en évitant au maximum d'embeter ceux qui n'ont pas la meme vision du jeu que moi et je continuerai à respecter ce que je pense fondamentalement ;-).

Bref, c'est parti d'une information simple avec des explications que l'on a déjà vécu (ie gpe TF spe agra hib sur une prise relique pour "équilibrer") et il s'agit d'un malentendu. Je ne vais pas en faire un fromage et je ne considère pas personnellement que les tf spe agra soient responsables de ce qui c'est passé cette nuit (si cela peut te rassurer ;-) ). Maintenant si tu veux que je dise que je me suis emporté sur la premiere lecture avec des informations insuffisantes pas de souci, je le dis ;-)

Donc comme dit précedemment, dommage.
Citation :
Publié par MoaYs
Han le taunteur, si je me connectes bien sûr que je vais défendre...........
En faite y a une solution ,on n'attaque jamais en soirée,on monte un bg pour zerg en surnombre tous ce qui met les pieds sur notre zf le soir (on se touche à crau le reste du temps) et on attaque en heure creuse les forts/reliques juste quand l'ennemi est en sous nombre (faut être au moins 3 fois plus nombreux que les défenseurs sinon on risque de lâcher des rp en route).

Nouvelle mission de royaume pour le bg hib en soirée,zerg tous les ennemis qui mettent les pieds en zf ( surtout ne pas attaquer ou reprendre un fort avec des ennemis dedans) et osef des rk/jeux de realm ? parait que ça rp mieux et on /rel moins.

ou faire une pause daoc....

Je sais pas qui en aurait marre le premier .


Citation :
Publié par Eraecan
............................et tous pourrions RP comme des Porcs
Oui on a bien comprit le centre d'intérêt ....
Citation :
Publié par Lecreat
oui je lead svt le bg alb comme hier soir un moment pour recup tp crim, pour ma part je n'ai jamais fait de rk on night.
et contrairement dis dans ce post le bg alb suit pas tjs tres bien hormis qd notre zorgus pop, mais j'ai la chance d'être suivi par les grp de mon as qui sont des grp bien pourvu et equipé en joueur de qualité qui savent jouer et faire des actions de royaume.
Je pense que la dernière rk prise par une action débuter a 21h doit dater un peu...
qu'elles soient hib mid ou alb.

Qd au changement des effets rk je doit pas être le seul a le penser.
Hum oki alors pourquoi nous ne les voyons jamais tourner en fg et juste fg (enfin le truc ou tu peux être que 8 max) ?
Citation :
Publié par ratm-etharion
toujours facile de dire ça quand on est du bon coté de la barrière. Oui oui, je sais tu as kiffé a mort les mois ou albion etait en disette A ce moment la, vient sur mid, c'est la que tu te sentiras le mieux

De toute, c'est facile pour vous, hop rk de nuit= farm a la maison

Comme tu l'a dit ce n'est qu'un jeux et albion nous empeche d'y jouer de maniere agreable en faisant des combats digne d'interet.

Agree avec toi mais tu es fou eux le challenge c est je reprends la RK de nuit et je vais dans le bus et vous attends.............................de toutes façons ils te prouveront que les mids sont aussi nombreux ect .....

Perso à la base je respecte tous les joueurs et ceux qui ont lead des vrais prises rk et vu que même si ce n était pas facile quand on réussit moment très sympa

Par contre les excuses à deux balles me font bien rire vous êtes bientôt pire que Badcools il ne l avait pas sorti celle ci lui........

C est un jeu amusons nous comme nous pouvons et ignorons les autres leur répondre c est leur donner une importance qu ils ne méritent pas

MoaYs si tu peux ne pas défendre les RK PVE c est un choix Les Anciens ne les défendent pas déclaim si il faut ect et si un ancien prends une RK PVE il quitte la guilde on a définit cette politique on s y tient après je ne dis pas que c est une bonne politique c est un choix de jeu stou tu y adhères ben tu pe gu chez nous sinon il y a plein d autre guildes sûrement mieux mais ce n est pas notre problème

Tu peux défendre ou ne pas défendre c est un choix après c est tellement facile de se trouver des excuses pour défendre .........

après je suis d accord ne donner pas de noms de joueurs sur Jol là j aurai été déçu de voir un joueur comme Avengers dans une telle prise RK au même titre ou je le redis je ne vais jamais sur IRC MSN ect alors vos pulls de merde sur le fait que je parlais avec Creutz samedi(je n ai qu un compte daoc aussi ) ..........

Par contre je savais fréquemment ou en étaient hib ect mais comme la plupart des joueurs qui ont des amis sur les deux realms des fufus prêts à se sacrifier ect mais ce qui me fait rire c est le fait que hib ai rush le keep 1 minutes après nous(connivence irc) n importe quel lead sait que si une structure tombe les morts vont rel et aller sur l autre combat donc soit tu rush de suite soit tu rel ......


Aprés tout cette prise RK nous fera recommencer donc si qqun peut m expliquer le système IRC pour améliorer notre alliance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par furyette/hetoc
Hum oki alors pourquoi nous ne les voyons jamais tourner en fg et juste fg (enfin le truc ou tu peux être que 8 max) ?
parce qu'il met aussi ce que tu ne grossis pas :
faire des actions de royaume.

Et ca à 8 c'est dur quand meme.
Enfin le jeu en gpe only n'est pas forcément le meilleur des jeux, chacun a le droit d'avoir sa vision du jeu sans vouloir l'imposer aux autres.
Aux vues des réactions, chacun va camper sa position.


Vous ne cautionnez pas cette action ou ce type d'action en général, c'est bien. Mais etes-vous pret à faire en sorte que la relique revienne dans Scath comme les Hib on fait pour la relique force de Midgard dans Nged?


Wait and see...
Citation :
Publié par furyette/hetoc
Hum oki alors pourquoi nous ne les voyons jamais tourner en fg et juste fg (enfin le truc ou tu peux être que 8 max) ?
C'est pas pour défendre, mais là je ne vois pas le rapport .

@Gwanein : effectivement le mot "tricherie" est malheureux de ma part, l'expression "manque de fair play" est plus adéquat
dommage que la rk soit tomber cette nuit, franchement quand le puissant pug ketam a deco suicide sur DC (ouillle lesgardes qui aedd a 4000+ .....) on esperer que les albs sur scat rip face ala defense.
certes on a bien farm (et reciproquement d'ailleurs quesqu'il fat mal TPT kan meme) coller au fort mais c'été plus pour le delire que pour la rk. dtf on ne trouver plus de hib sur la zf apres la chute de votre tp a crau donc on est aller pull a scat...
le bg alb a inc, ils ont poser leur belier et on a decider de deco quand le belier tomberai (ca a été bien rapide d'ailleurs) et voilou...
enfin daoc reste un jeu, certain preferent prendre les rk de nuit plutot quand prime c'est comme ca. ca ne m'enchante pas plus que bcp d'autre mais on y peu rien chaun joue comme il le veux et il faut faire avec meme si ca pourri un peu l'ambiance generale... dtf le soir a part le buss de chaque coter (ou les grp link a 2 ) le rvr a pris une tournure que , personnellement, je n'apprecie pas des masses mais je fait avec...
essayons tous de prendre du plaisir a jouer ensemble/contre et n'oublions pas que daoc reste et sera toujours un JEU avec aucune consequence irl
a++++ sur les champs de batailles !!!!
__________________
SHIHEAL clerc buff 11L3 ()
SHIRON reaver 11L1 (a repris du service )
SHIRONA Thauma 8L0 (on sait pas trop)

http://warsigns.cercledeselus.com/1-115626.png
Citation :
Publié par Satelite
Et combien de defenseur? Je ne vois pas comment il pourrais y avoir du freeze et du lag si personne ne se trouve dans le fort....
Visiblement tu quotes seulement ce que tu veux? Ferais tu partis d'une chaîne journalistique ou un magasine de l'info ?

Je dis bien que c'était défendable par Hib puis Mid et oui c'était fluide et alors ceci explique cela

@ Corsaire BzH

Breizh Dan Viken, je crois tu n'as pas saisi la portée de mes phrases.

Kenavo Corsaire
Citation :
Publié par Alis
Aux vues des réactions, chacun va camper sa position.


Vous ne cautionnez pas cette action ou ce type d'action en général, c'est bien. Mais etes-vous pret à faire en sorte que la relique revienne dans Scath comme les Hib on fait pour la relique force de Midgard dans Nged?


Wait and see...
Bah demander de laisser retourner sa zf (trois forts quand meme) c'est pas tres realiste non plus donc faut pas esperer ca et sur hibernia, il m'etonnerait qu'on aurait accepté cela donc soyons réalistes ;-)
Citation :
Publié par furyette/hetoc
Hum oki alors pourquoi nous ne les voyons jamais tourner en fg et juste fg (enfin le truc ou tu peux être que 8 max) ?
Furyette ,c 'est bien de quote une personne et de le taunt ensuite mais si tu lisais un minimum le quote que tu a pris , tu y verrais la réponse a ta question .

allez , je t aide un peu ...action realm ...plus loin tu as : suivis par des gps de l as ....donc en résumé pour ce type d action il y a plusieurs gp .

merci , et dr .

(ds cet as , tu as a bcp je te rassure qui st capable de jouer en fg et juste en fg aussi .
Citation :
Publié par Colsk
Désolé, je ne connais pas toutes les teams d'agra hein;-)
Maintenant si tu relis mes posts apres, tu noteras que j'ai infléchit ma position premiere également ;-)
Bref je considère tjrs qu'il y a de la place pour tous les jeux et je suis le premier à le respecter en évitant au maximum d'embeter ceux qui n'ont pas la meme vision du jeu que moi et je continuerai à respecter ce que je pense fondamentalement ;-).

Bref, c'est parti d'une information simple avec des explications que l'on a déjà vécu (ie gpe TF spe agra hib sur une prise relique pour "équilibrer") et il s'agit d'un malentendu. Je ne vais pas en faire un fromage et je ne considère pas personnellement que les tf spe agra soient responsables de ce qui c'est passé cette nuit (si cela peut te rassurer ;-) ). Maintenant si tu veux que je dise que je me suis emporté sur la premiere lecture avec des informations insuffisantes pas de souci, je le dis ;-)

Donc comme dit précedemment, dommage.
Ah mais aucun probleme, mon post était purement informatif .
Je l'ai juste précisé pour etre sur qu'il n'y ait pas de malentendu.
Citation :
Publié par Corsaire BzH
En faite y a une solution ,on n'attaque jamais en soirée,on monte un bg pour zerg en surnombre tous ce qui met les pieds sur notre zf le soir (on se touche à crau le reste du temps) et on attaque en heure creuse les forts/reliques juste quand l'ennemi est en sous nombre (faut être au moins 3 fois plus nombreux que les défenseurs sinon on risque de lâcher des rp en route).

Nouvelle mission de royaume pour le bg hib en soirée,zerg tous les ennemis qui mettent les pieds en zf ( surtout ne pas attaquer ou reprendre un fort avec des ennemis dedans) et osef des rk/jeux de realm ? parait que ça rp mieux et on /rel moins.

ou faire une pause daoc....

Je sais pas qui en aurait marre le premier .

Oui on a bien comprit le centre d'intérêt ....

T'a mis la main sur le erreur de design RK, typiquement le cul-de-sac dont je parlais .
Et la logique actuelle de certains, c'est de jouer le bras de fer avec une partie de sa population, avec disparition des joueurs pro-realm .
L'une des rares actions possibles et que cela soit l'occasion d'un regroupement momentanée des camps lésés autour de leur /BG realm pour combiner une action rendant au parti, qui s'est fait "plumé" la nuit, sa RK .

Solution qui a le mérite de
- pas diviser son realm, au contraire le rassembler
- éviter un affrontement stérile entre deux communautés avec disparition du camp à qui cela coûte le plus en nrj .( on sait très bien que les guildes pro-realm sont actuellement l'espèce en danger )
- créer une dynamique qui convertirait d'autres joueurs à leur cause voire même les pro-nocturnes
- nier les actions des nocturnes


Maintenant si vous avez d'autres idées avec un gain pour tous je serais intéressé de les connaître .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Ah bon on m'aurait menti?? le BG hib a défendu la relik force mid prise a 6H du mat par quelque hib qui l'ont mis a Nged???(bizarre ça j'étais dans le BG hib ce dimanche la et on a même une grosse dispute entre nous a cause de ça)
Non , c'est uniquement mon groupe ( Red Army que j'ai mal leadé Dimanche matin ) qui avons defendu Nged . ( Mais pas en debut d'aprem , on a retenu la lecon aprés , on s'en escuse d'ailleur )
Citation :
Publié par MoaYs
T'a mis la main sur le erreur de design RK, typiquement le cul-de-sac dont je parlais .
Dur de passer a coté ,ça fait 2 mois qu'albion joue a se petit jeu.
Hib aurait très bien pu le faire avant ,mais grosse population alb quand même ,des lead bg sur hib qui ne rentre pas dans ce jeu (pas def de relique pve) et l'alliance mid/alb qui fonctionnais parfaitement.
Citation :
Publié par Eraecan
Visiblement tu quotes seulement ce que tu veux? Ferais tu partis d'une chaîne journalistique ou un magasine de l'info ?

Je dis bien que c'était défendable par Hib puis Mid et oui c'était fluide et alors ceci explique cela

@ Corsaire BzH

Breizh Dan Viken, je crois tu n'as pas saisi la portée de mes phrases.

Kenavo Corsaire

Oui j'ai bien vu que tu disais que c'étais défendable, tout fort ou relique est défendable mais à trois heures du matin combien de personne sont elles encore connecté pour une défense reliques?
Citation :
Publié par MoaYs


Maintenant si vous avez d'autres idées avec un gain pour tous je serais intéressé de les connaître .

Moa Cht'i Scout
Le plaisir de jouer avec des compagnons qui partagent la même passion du jeu ?
Faire l'effort de s'arrêter avant de trop s'énerver lorsque le Jeu ou les actions des autres compagnons nous déçoivent au lieu d'insister et de se coucher fin VNR ?
Bref respirer quand ça va mal IG et revenir encore plus en forme quand tout va bien.
Voir le Jeu comme une Récréation et non comme le déversoir de notre Haîne IRL ?
Citation :
Publié par Corsaire BzH
Dur de passer a coté ,ça fait 2 mois qu'albion joue a se petit jeu.
Hib aurait très bien pu le faire avant ,mais grosse population alb quand même ,des lead bg sur hib qui ne rentre pas dans ce jeu (pas def de relique pve) et l'alliance mid/alb qui fonctionnais parfaitement.
Remonte le temps depuis la clusterisation et tu verras qu'on l'a beaucoup moins pratiqué .
C'est aussi une des conclusions du nombre de prises RKs nocturnes , cf le post de Neraan( dsl si pb d'orthographe)

Le type de jeu que tu as décris ressemble furieusement à celui de ......

Pleurote / Creutz: oui c'est à base de tes ingredients , trouver simplement son amusement ( jeu de guilde , d'as, de RP, de rp pour la plupart, du "beau jeu", du solotage .......) dans le jeu qu'on développe sans se préoccuper des phénomenes metéorologiques realm
Tu sais juste que ce soir tu dois sortir ton imperméable ou qu'il va y avoir du verglas etc .....

Moa Cht'i Scout
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés