séide nerf violent ?

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C'est un avantage tu as raison, en revanche c'est rare (de tuer la cible).

Le gros avantage c'est bien de pouvoir interrupt le mage bodyguardé, de monopoliser 2 adversaires voire plus.

Bref une spécificité séide très utile en jeu de groupe.
Comme les buffs @135 intégrés d'ailleurs. Certes je regrette parfois les 63 points de caractéristiques utiles par rapport à un perso buffable mais ca vaut très souvent le coup. On peut pas tout avoir (à part la walkyrie)
Bof tu as des joueurs qui même en groupe jouent à la charge et à la popo buff pour ne pas se faire shear. Ils troquent un confort de jeu contre cet avantage du séide justement. (Zipra ou encore Creithi par exemple)
Citation :
Publié par Billy
On peut pas tout avoir (à part la walkyrie)
C'est vrai que la valk a le fumble, le speed, un detect fufu, un buff WS (woot woot t'atteins bien 1K6 de WS au 10L ! ), elle peut pas être shear, etc. Le séide a largement autant d'atouts que la valk, même peut être plus en groupe. Rien que le fait de pas pouvoir shear un séide, qu'il ait 500 pdv de plus et des résist dans une spé le rend très difficile à tomber en comparaison d'une valk.

Sinan pour répondre à la question au-dessus, j'échange volontiers un buff à 135 qu'on peut pas shear contre un 155 que t'as jamais sur certaines classes (zerk tu le gardes 3 secondes ton F/C si ça sait un minimum jouer en face) et pour être direct opérationnel sur un irez. Pour un tank off qui joue en groupe, c'est fantastique, après je le ferais pas sur un mago qui est beaucoup moins exposé aux shears et plus proche du rebuff.

Pour ce qui est du nerf, il me paraît justifié sur toutes les classes à hot (capacité abusée en solo qui déséquilibre trop le jeu), juste dommage qu'ils aient oublié le moine. Pour le séide, je suis pas inquiet.
Citation :
Publié par JeSuisBoGosseIRL
Un mago BG à 10/20% , t'as jamais vue ça? un healeur dans l'incapacité de heal , ça ne t'es jamais arrivé? Mince , mais on peut pas mourir alors dans daoc


Je n'ai jamais dis que c'était cheat et qu'on devait retiré cette spécificité au séide.. Juste que voir une aussi mauvaise fois sur un forum , ça me fait mal au coeur. Pouvoir finir une cible sous BG , c'est un GROS avantage , ne pas le reconnaitre , c'est .... chaud.
oui c'est un avantage; et au cas ou tu ne le savais pas encore;
chaque classe a ses avantages et ses desavantages !

et pour tes 20% de vie sous BG; un petit cri sur TS, et un DD inc te finir, sans que je perde mon temps a te gratter le dos avec ma griffe minable

je me répètes: si tu rip souvent a cause de griffes avec ton ami le BG sticker, go revoir votre jeu de groupe et surtout ton placement


p.s. comme Billy a dit; c'est l'interupt le vrai avantage du seide dans ce genre de situations la
Citation :
Publié par BornToBeGood
oui c'est un avantage; et au cas ou tu ne le savais pas encore;
chaque classe a ses avantages et ses desavantages !

et pour tes 20% de vie sous BG; un petit cri sur TS, et un DD inc te finir, sans que je perde mon temps a te gratter le dos avec ma griffe minable

je me répètes: si tu rip souvent a cause de griffes avec ton ami le BG sticker, go revoir votre jeu de groupe et surtout ton placement


p.s. comme Billy a dit; c'est l'interupt le vrai avantage du seide dans ce genre de situations la
Je joue hib (sauf exeption dépannage etc)

Autant de mauvaise fois , ça fait peur

Tu dois jouer à 8 vs 4 pour ke t mago soit libre à chaque fois pour terminé t cibles BG.

Un mago/healeur BG a 20% , si t'essayes pas de le terminer à la griffe , je peux rien pour toi , revoies ton jeu
Si t'es sur un mago , tes druides/bardes doivent s'occupé des healeurs. Tuer une cible a 20% alors ke la cible est BG , c'est ton taf, interupte les healeur , c'est le taf des autres. Si la cibles se fait heal , c'est justement que sa joue mal dans ton groupe. (du moins, moins bien que en face)
tout depend de la situation...

mais dans certains cas de figures, comme dans le cas d'une cible sous BG, l'interupt du seide peut etre tres tres efficace; mais pour savoir cela il faudrait deja connaitre toutes ses compétences; sans oublier qu'un seide est un hybride

je dénies pas le fait de pouvoir finir une cible sous BG a la griffe, mais de nos jours, ya beaucoup de gadjets a disposition d'un groupe pour pouvoir faire face a 600 degats en 4sec ; et en pratique en 8vs8 cela arrive plutot rarement.
Citation :
Publié par Liba/Oera
Pour le séide c'est certain que c'est un avantage d'etre permabuff et insensible au shear, mais encore une fois il ya une contrepartie = perdre 20 points de carac. dans chaque stats ! (Ce n'est pas rien)

Quand je joue mon chaman on peut pas me shear non plus et j'ai bien + 155 ^^

Posez vous la question lacheriez vous 20 pts de carac pour ne jamais etre shear et etre opérationel 5 sec plus tot en cas de rez? (dext 5 obligatoire pour mages etc...) je pense que non ...

Sauf que au final, un coup de débuff et c'est la tendance qui s'inverse puisque tu es plus sensible aux débuffs.


5 sec plus tôt? Seulement si tes buffeurs n'ont rien à faire à ce moment
Citation :
Publié par BornToBeGood
sans oublier qu'un seide est un hybride
Il est justement la le principal probléme, c'est un hybride sans beaucoup des désavantages des hybrides (pv, ws, deal magiques sous timer). Oui une valky, un fléau ça interromps en boucle une cible sous bg mais pour le tuer avec les pulses faut ce lever tot .
Le séide a peut être bcp de pv mais il a une armure en carton et ca se fait 4 shot par n'importe quel bg spé 2h. Et surtout il n'a pas déter ( ouais blabla séide root osef mais quand ton taff c'est de deal bah tu sers à rien. ).
Citation :
Publié par L0KI
...
C'est amusant de voir les valkyries se plaindre des autres... Parce que bon, il ne faut pas taper toujours sur le même clou... Les valkies n'ont rien à envier aux séides quels qu'ils soient, peut-être juste le fait que toutes les valkies rencontrées sont spécialisées toutes pareilles... Une généralisation parmi tant d'autres.

Supprimer la griffe et foutez lui une armure en maille (par ex.) et vous viendrez encore trouver de quoi redire...
Citation :
Publié par Liba/Oera
Posez vous la question lacheriez vous 20 pts de carac pour ne jamais etre shear et etre opérationel 5 sec plus tot en cas de rez? (dext 5 obligatoire pour mages etc...) je pense que non ...

Se faire shear avec un mago faut vraiment avoir un placement exceptionnel quand même

Pour un tank par contre c'est largement plus un avantage.
Citation :
Publié par Liba/Oera
Posez vous la question lacheriez vous 20 pts de carac pour ne jamais etre shear et etre opérationel 5 sec plus tot en cas de rez? (dext 5 obligatoire pour mages etc...) je pense que non ...
Suis passez de seide a valky, bah je prefere ne pas pouvoir me faire shear (wéwé 2 classes cheat etc etc :x)
Citation :
Publié par Akura/Illabell
Se faire shear avec un mago faut vraiment avoir un placement exceptionnel quand même

Pour un tank par contre c'est largement plus un avantage.
Porté des shear Alb = 1750 de base tu en a 2 par groupe
Porté des shear Hib = 1600 de base tu en a 2 par groupe
Porté des shear Mid = 1500 de base tu en a 1 par groupe

Donc mage a moins que tu ne back a l'inc direct et que tu te contente de DD ce qui s'approche ou de chain NS en attendant que tes tank "a poil" fassent tout le boulot, bha a un moment il faudra que tu t'expose.
Citation :
Publié par Aldwhine
Le séide a peut être bcp de pv mais il a une armure en carton et ca se fait 4 shot par n'importe quel bg spé 2h.
Faut un peu arrêter de dire de la merde aussi. N'importe quel bg te sort du 750 4 fois de suite n'importe quand avec n'importe quelle spé ouais ouais. Avec le coup de bouclier à 90 avant aussi tient.
Le WS sur les hybrides parlons en stop ouin ouin sur ca le faucheur a un WS bien eleve pour un hybride avec de bon GR ca le rend plus fumer par rapports au autres classes ? donc foutez la paix au buff WS du séide un truc chiant aussi qui a foutu la merde c'est la mana que procure les cl sur les tank light et lourd avant un vampire qui demare avec 14 de mana au lieux de 28 c'etait beaucoup plus hard

et regarder ce que je vie nde trouver

The level 25 Pierce style 'Diamondback' now has a style effect of a 20 point per tick bleed.
he level 44 Pierce style 'Dragonspider' still chains off Diamondback, but now has an 8-second stun style effect
Citation :
Publié par zenpachi
The level 25 Pierce style 'Diamondback' now has a style effect of a 20 point per tick bleed.
he level 44 Pierce style 'Dragonspider' still chains off Diamondback, but now has an 8-second stun style effect
C'est un nerf en solo, oui.
Citation :
Publié par Izhim
C'est un nerf en solo, oui.
Pas sur

Le stun passera moins souvent mais quand il va passer

Sinon pour un template solo je verrai bien un truc du style 44P/25DEM/33VE/26MO 44P/41VE/25DEM/9MO ... ta a peut pret tous ce qu'il faut et avec des popo de hate ca peut etre sympas et puis vu que le hot même lvl38 est devenu a la limite useless ( valeur d'une popo soin ).

Apres on perdrais le buff parry et le speed ^^
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Porté des shear Alb = 1750 de base tu en a 2 par groupe
Porté des shear Hib = 1600 de base tu en a 2 par groupe
Porté des shear Mid = 1500 de base tu en a 1 par groupe

Donc mage a moins que tu ne back a l'inc direct et que tu te contente de DD ce qui s'approche ou de chain NS en attendant que tes tank "a poil" fassent tout le boulot, bha a un moment il faudra que tu t'expose.

Ouai je suis tout le temps derrière à tuer ceux qui avance, sa doit être pour sa !
Citation :
Publié par Watch!ngU
C'est amusant de voir les valkyries se plaindre des autres... Parce que bon, il ne faut pas taper toujours sur le même clou... Les valkies n'ont rien à envier aux séides quels qu'ils soient, peut-être juste le fait que toutes les valkies rencontrées sont spécialisées toutes pareilles... Une généralisation parmi tant d'autres. Ce qui est amusant c'est de voir un séide pleurer sur la valk en disant qu'elle a tout, chose à quoi je répondais en montrant que les avantages sont différents et que c'est ridicule de dire ça.

Supprimer la griffe et foutez lui une armure en maille (par ex.) et vous viendrez encore trouver de quoi redire...
Arrêtez avec votre armure en maille, ça change rien en groupe, de toute façon c'est les mages l'ennemi du tank off. Ne pas pouvoir se faire shear, avoir une voie de ML géniale pour un tank off, avoir une vraie 5L, voilà un truc utile en groupe, la maille c'est un truc de solo, j'en ai pas sur mon zerk et je m'en fous royal, c'est pas le peu de tanks en face qui me font peur et quand ils sont occupés sur moi en assist c'est que mes soutiens / mages derrière sont tranquilles.

Citation :
Publié par Izhim
Faut un peu arrêter de dire de la merde aussi. N'importe quel bg te sort du 750 4 fois de suite n'importe quand avec n'importe quelle spé ouais ouais. Avec le coup de bouclier à 90 avant aussi tient.
J'avoue c'est pas tous les jours que je kill un séide avec mon war bg si je suis seul dessus, déjà parce que les mecs ont droit de heal leur tank en face et que le 750 quatre fois de suite voilà quoi, je suis pas un MdA @gr de ouf. En plus, c'est super intéressant de kill un séide, le mec prend un irez et tu peux recommencer.
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