On peut pas tout avoir (à part la walkyrie)
C'est vrai que la valk a le fumble, le speed, un detect fufu, un buff WS (woot woot t'atteins bien 1K6 de WS au 10L ! ), elle peut pas être shear, etc. Le séide a largement autant d'atouts que la valk, même peut être plus en groupe. Rien que le fait de pas pouvoir shear un séide, qu'il ait 500 pdv de plus et des résist dans une spé le rend très difficile à tomber en comparaison d'une valk.
Sinan pour répondre à la question au-dessus, j'échange volontiers un buff à 135 qu'on peut pas shear contre un 155 que t'as jamais sur certaines classes (zerk tu le gardes 3 secondes ton F/C si ça sait un minimum jouer en face) et pour être direct opérationnel sur un irez. Pour un tank off qui joue en groupe, c'est fantastique, après je le ferais pas sur un mago qui est beaucoup moins exposé aux shears et plus proche du rebuff.
Pour ce qui est du nerf, il me paraît justifié sur toutes les classes à hot (capacité abusée en solo qui déséquilibre trop le jeu), juste dommage qu'ils aient oublié le moine. Pour le séide, je suis pas inquiet.
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