L'Agramon délicat de Kertruc ! (#3)

 
Partager Rechercher
C'etait pas bien difficile de voir qu'on avait retourné nos attaques contre mid, on s'est tous mis d'accord rapidement lors de l'add, en pensant que vous feriez de meme ou du moins lâchiez l'affaire avec nous, mais non. Alors que vous soyez long a reagir je veux bien, mais dans le groupe l'adrenaline etait a son paroxysme, et personne ne voulait laisser la mort de Lovzzuh impunie

Personne assis ? en quel honneur quelqu un aurait du s'assoir que ce soit vous ou nous ? pour se faire defoncer joyeusement ? non merci, y avait plus intelligent a faire.

Enfin c'est pas grave, c'est impossible qu'il n'y ai jamais de litiges sur agra, mais faut continuer dans l'esprit de plus "theoriquement" on etait pas dans agramon, donc on peu pas trop en vouloir au groupe mid.
Citation :
Publié par Akice
Dommage que le groupe hib sur agra a un mage qui straff, ça remotive pas a revenir, surtout qu'a mon avis, vous avez largement les RR pour plier pas mal de groupe.
Il n'y a pas qu'un mage qui straff, me semble qu'un truc tout bleu avec un grand boubou fait pareil, mais c'est peut être un mob, je ne suis pas sur
Citation :
Publié par Use_Tactics
C'est la nouvelle excuse en vogue pour justifier les défaites?
Allez vous êtes pitoyables, M'accuser de straff mais mdr.
Tkt prochain coup que je me log je donne un cours de straff a tout le monde comme ça ils te diront plus rien .
Citation :
Publié par Use_Tactics
C'est la nouvelle excuse en vogue pour justifier les défaites?
Allez vous êtes pitoyables, M'accuser de straff mais mdr.
Pourtant tu as straff sur Agramon ce soir.
Et lovz est un pro du straf - drag dés que tu es plus la pour le Bg. Et ça date pas d'hier.
Maintenant je sais pas si ça change les résultats finaux des combats - par contre au niveau de ce qui es pitoyable je te laisse tes conclusions trollesques.
On a pas besoin de justifier nos défaites - si encore on comptait le nombre de fois ou l'on se fait rouler dessus par des buss - par vous en buss - par d'autres en buss - en 8v8 - en 8v 8+ ... alors une défaite de plus ou de moins franchement je vois pas ce que ça change.
Citation :
Publié par Use_Tactics
C'est la nouvelle excuse en vogue pour justifier les défaites?
Allez vous êtes pitoyables, M'accuser de straff mais mdr.
pas besoin de t'emporter, nous soulignons un manque de fair play de certaine personne de votre groupe qui utilise des mouvements qui gachent le combat.

Apres, nous ne cherchons pas d'excuse suite a nos défaites, vous nous etes bien supérieur et c'est pour cela que je trouve dommage de voir ça chez vous alors que vous avez largement les moyens de gagner sans.

Apres si vous voulez garder vos oeilleres, bah continuer comme ça, et bientot nous ferons tous un post GG XX, gars super sympa,fair play,...
Expliquez moi pourquoi j'aurai à strafe car il n'y a aucune assist tank (même si il y en avais une je doute qu vous puissiez arriver à quelque chose sur moi)
A moins que ce que vous assimilez à du strafe soit le passage dans le dos pour stun.
Sinon honnêtement je ne vois pas d'autre explications
Go filmer pour montrer, il n'y a pas d'autre moyen.

Ps : Akela, je dis pitoyable car c'est bien beau de venir débouler ici et traiter un ou plusieurs joueur de mob sans autre argumentation alors tes leçons de morale à d'autres stp.
quelques combat sympa sur agra.

domage que le grp flashover s'amuse a tendre des embuscades à l'entrée d'agra (même si l'issue du combat reste la même), et domage que le grp ceng add sur agra

Citation :
Publié par lempis
quelques combat sympa sur agra.

domage que le grp flashover s'amuse a tendre des embuscades à l'entrée d'agra (même si l'issue du combat reste la même), et domage que le grp ceng add sur agra

Agra c'est entre les murailles, pas à coté du laby!

(go mettre à jour ta signature, elle se fait un peu vieille :b)

Edit : Tant que tu es là Riah, quelques personnes du groupe se demandent si n'a pas play Méno ces derniers temps parce que la technique du rush zéphyr à l'inc / je claque tout pour revenir vers mon groupe / et la plupart du temps j'ai pas trop le temps de heal par après, ça me semble bizarre!
Strafe je dis rien je le vois pas par contre mon pti lovz j'avou le chain traverse sur mon moc est parfaitement maitrisé
A part ca je suis pas certain que ca change l'issu du fight mais bon, demande donc a edwouard ou a lithek si je strafe windrag ou autre je ne crois pas
Citation :
Publié par Use_Tactics
Ps : Akela, je dis pitoyable car c'est bien beau de venir débouler ici et traiter un ou plusieurs joueur de mob sans autre argumentation alors tes leçons de morale à d'autres stp.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés