Screens CBT - Quelques nouveaux sceens

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aime beaucoup le look "ninja" du 1er screen avec les deux épées accrochées dans le dos, c'est classe et ca montre que y aura toute sorte d'armures différentes

Quand je vois le dernier screen je peux pas m'empêcher d'imaginer un taxi qui s'arrête à côté du personnage vu comment celui ci lève le doigt

Bon sinon c'est toujours aussi beau même si l'effet de Blur et de Bloom sur certain screens m'arrachent toujours autant les yeux, ca sera le 1er truc que je désactiverai quand j'aurai la chance de pouvoir jouer
ça fait un peu bioman aussi

enfin c'est très coréen quoi, mais bon y a pas à dire la qualité est au rendez vous, ces armures sont vraiment bien foutues. enfin un jeu où on aura la classe, si la diversité des tenues et des styles est au rendez-vous ça va être un pied d'enfer !

(surtout si ils renoncent à leurs objets roxxors au skin non modifiable parce que ça par contre ça pue du c....)
Tu viens de tout briser Molivio !

Parce qu'effectivement une fois dis "sa fait bioman", tu le vois plus de la même manière le perso sur le screen....

C'est vrai que sa a un coté très bioman, il aurait dû lui faire dire autre chose dans sa bulle, du genre: " Force marron !!!!!!"
lol frenchement jolis le screen modifier du chevalier avec le pseudo de Mygollas !!
Personnellement je vois bien apres ca fameuse phrase : Faites comme moi xD Soyez Elyseens !

Et bien paf portail qui s'ouvre derrière lui et une horde d'Asmodien qui viennent le découper en morceau mdr ^^

Mais les screens sont trop beautifull !
Haaa des images grandes

Si ça continue, ou je fait ély pour protégé Mygo, ou Asmo pour aidé les péon qui seront livré à eux même vue que tous les asmos seront occupé sur mygo
EN PASSANT : regarder sur cette image --> https://jolstatic.fr/www/captures/393/1/8471.jpg

Regardez la Mage vous voyez ses bras !! ? C'est la position de nage dans L2 quand on bouge pas dans l'eau ! Ca veut dire que la nage est implanté mais elle nous fait perdre de la vie dans la Beta apparement pour peur de decouvrir les fond marin peut etre ^^

En tout cas ca me ravis de voir ca
oui ce sont de tres beau details et c'est vrai on dirait de la legere et non de la lourde a part les quelques bouts de plaques par ci par la ! Mais le casque est sympa ^^ En tout cas le coté maille ca me rappel des armures de LOTRO ^^ mais en largement plus détaillé selon moi avec reflet etc etc c'est magnifique , je veux tester par moi meme maintenant Elyseen ou Asmo peut importe m'en fous !!

Jvais devenir fou

Sinon bin je soutiens comme quoi c'est de la nage , donc naaa on peut nager chui content ce jeu me plait de plus en plus ^^
Déjà que je me tâtais pour jouer Assassin ces skins la me réconforte sur mon choix (reste à voir les skill et le gameplay), et l'armure du "chevalier" on dirait du cuir avec quelques mailles dessus rien de lourd quoi, même le prêtre sur la vidéo de PvE semble avoir une armure plus lourde
Ah oui ! un très joli sort d'élémentaliste, j'aime bien. J'espère que je pourrai participer à la béta ça me permettra de bien choisir ma classe dans la version finale car entre sorcière élémentaliste combattant prêtre mon coeur balance
Citation :
Publié par Mygollas
Un petit screen d'un sort que beaucoup aiment
j'ai quelques questions envers ceux qui savent .

près du nom du monstre(lv, tête, vie) ,à droite il y a un "charabia = 6m" ; derrière il y a aussi quelques phrases qui peuvent être soit le nom du joueur , soit ce qu'il dit (soit les deux) mais je n'en suis pas sûr.

Egalement en bas juste à gauche de la carte , on voit encore un "charabia = charabia 1m"

puis tout le coté droit rempli de phrases avec des "6/10 , 7/10 , 0/60 , etc.."

Donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne s'il vous plaît.
A mon avis les 6/10 8/10 0/80 etc etc sur le coté droit (oui côté droit, pas gauche) ca doit être tout connement le tracker de quêtes
__________________
Skin > Stats
________________________________________
Le mec on dirait qu'il marche normalement, mais en fait il marche alternativement à cloche-pied sur chaque pied.
Citation :
Publié par Reiken
EN PASSANT : regarder sur cette image --> https://jolstatic.fr/www/captures/393/1/8471.jpg

Regardez la Mage vous voyez ses bras !! ? C'est la position de nage dans L2 quand on bouge pas dans l'eau ! Ca veut dire que la nage est implanté mais elle nous fait perdre de la vie dans la Beta apparement pour peur de decouvrir les fond marin peut etre[...]
Nanana elle nage po, ses pieds touchent le sol regarde !
Sinon de très beaux screens comme toujours, dur dur d'attendre...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés