Soirée de release !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khalzaam
Bonjour à toutes, et à tous,

Comme nous, vous êtes des fans avant l'heure du futur MMORPG de NCsoft, à savoir "Aion : The Tower of Eternity".
Nous ne savons malheureusement pas encore la date de sortie de ce dernier, mais pour fêter dignement son arrivée, nous avons décidé d'organiser une grande soirée le jour de la release !!
Pour la préparer dans les meilleures conditions possibles, nous avons besoin de savoir qui sera intéressé pour y participer, sachant qu'il faudra que vous ayez votre propre Clef d'Aion pour pouvoir y jouer.
Nous n'avons pas plus de détails pour le moment, mais au vu du développement du jeu, on peu penser une sortie française pour le 2ème trimestre 2008 (avril, mai, juin).
Donc si cela vous intéresse, que vous êtes (déjà) sûr de le commander pour le jour de la sortie, merci de nous en informer en vous rendant sur notre site à l'adresse suivante : Inscription soirée release. Vous pouvez également nous prévenir par mail (aionATjeuxonlinePOINTinfo).

Et si parmi vos contacts vous connaissez des personnes qui travaillent dans ce domaine (organisation de LAN, gérant de Cyber, etc …), n'hésitez pas à nous le faire savoir !

Je vous remercie de m'avoir lu, et je vous dis à très bientôt
Source : Soirée de release !
j'ai besoin de savoir si ça se passera un week end ou plutôt en semaine. Enfin il y a tout plein de conditions et je trouve qu'on a pas assez d'infos pour pouvoir se décider. Donc... Wait and see
ARGGHHHH ! Que faire ??? Ce laisser tenter par une soirée conviviale en rencontrant des gens du forum ou m'immerger complètement dans le jeu avec café en intraveineuse pendant 1 semaine ? Cruel dilemme ...
Citation :
Publié par SenseiPhoenix
bah pourquoi pas ! mais bon la j'avoue c'est un peu tôt pour decider de ca ^^ verrai ça quand y'aura une date au moins
Ce qu'il faut comprendre, c'est que niveau organisation, ça demande de s'y prendre longtemps à l'avance afin de faire les démarches nécessaires auprès des établissements.

Ce qu'il nous faut, c'est un minimum de personnes quasiment sûres de pouvoir y participer et d'autres qui pensent vraiment pouvoir gérer ça. Bref, avec une prévision assez sûre, on pourra déjà présenter un dossier. Les prévisions ne chuteront pas à 0 et même s'il y a des annulations, d'autres viendront les remplacer.

Bref, avant de pouvoir taper aux portes des possibles partenaires et des établissements, ils nous faut leur montrer que des gens motivés sont intéressés

Et on ne peut pas se permettre d'aller présenter le dossier trois semaines à l'avance, ça n'a aucun intérêt puisqu'on ne trouverait rien du tout.

Pour l'instant, pas de date mais des chiffres prévisionnels. Par la suite, nous relancerons la même chose mais avec la date précise et nous pourrons confirmer les chiffres voir les augmenter (je doute qu'ils baissent vu que de plus en plus de personnes s'intéressent au jeu...).
Bon j'ai quelques probleme moi aussi ( ok chui timide mais pas a ce point ! )

Ok ok j'ai 15 ans chui pu un gosse chui au lycée etc etc ... Et j'aime la compagnie encore plus celle d'etre avec des Gamers et surtout des Gamers Francophone ! Mais malheuresement j'ai 15 ans , chui pas majeur ( ok mes parents peuvent me donner leurs accord et me conduire , ou tout simplement prendre le train ) Mais je doute que je puisse venir , leur accord ne me sera pas donner surtout par manque d'information sur cette soirée pour le moment .

Voila , J'essayerais de faire mon possible pour vous rejoindre mais j'attend des infos désolé , par contre je suis sur d'acheter le jeu et d'avoir ma clé ca je peux vous le dire , la n'est pas le probleme !

Merci de votre compréhension !! Cher FanBoy-Girl d'Aion

EDIT : j'habite dans le Nord : Douai y'a quand meme une pitite marche a faire de cher moi a Paris ^^ meme si je suis plus proche de Paris comparer a Bordeau ( voir post d'en dessous ^^ )
tu a total raison Lianai mais pour les gens Hors paris c'est dur de promettre je pense ça inclue plein d'autre truc.

par contre pour les parisien c'est sur 2 métro et hop ^^ (de bordeaux c'est un poil différent), mais tres bonne initiative en tout cas.
__________________
http://scifophoenix.free.fr/banjol2.png
http://scifophoenix.free.fr/banjol.png
J'aimerai être aussi de la partie comme je l'avais signalé lors d'un précédent Topic, mais le problème, je ne pense pas être le seul dans ce cas, c'est les contraintes dû au congé a prendre... c'est pour ça que je préférerais que cet "Event" se passe plutôt durant le week-end et si possible, mais je pense que la précision n'a pas lieu d'être, si possible avoir les dates précisent quelques temps en avance...

Par contre êtes-vous sûr que l’organiser dès les premiers jours de la sortie du jeu est une bonne chose ? Car d'après quelques expériences passés, les premiers jours de Beta ne sont que rarement agréable pour profiter pleinement du jeu... après c'est vous qui voyez !
Citation :
Publié par Freand
Par contre êtes-vous sûr que l’organiser dès les premiers jours de la sortie du jeu est une bonne chose ? Car d'après quelques expériences passés, les premiers jours de Beta ne sont que rarement agréable pour profiter pleinement du jeu... après c'est vous qui voyez !
On parle de la soirée de RELEASE. Pas de la BETA donc, mais de la version finale du jeu
Ah désolé... *se cogne la tête sur la table jusqu'au sang*

Il faudra quand même espérer que le Release se passe bien !
pas de plantage de serveur, pas trop de lag, etc.. !
Mais bon, j'aimerai vraiment être parmi vous pendant cet évènement et je le serai à part si un problème personnel se pose !
Je voudrais juste revenir sur une petite phrase:

Citation :
Nous n'avons pas plus de détails pour le moment, mais au vu du développement du jeu, on peu penser une sortie française pour le 2ème trimestre 2008 (avril, mai, juin).
Loin de moi l'idée de vouloir pinailler ou être désagréable, mais je voulais savoir ce qui vous permet de donner cette date. "Au vu du développement du jeu", est-ce une analyse personnelle ? Votre expérience des MMO ? Une info de NCSoft ?

Je rajoute que je suis nullement agressive ici. C'est juste que j'attends ce jeu avec impatience et si je me fixe sur ces dates et que finalement en avril on me dit: Non ce sera septembre, puis en septembre: non ce sera l'année prochaine, mon moral risque d'en prendre un coup.
Citation :
Publié par Mortis Sombrecoeur
Franchement, ça serait pas plus sympa sur la côte?
+1
Ca fait long 8 heures de train pour venir jouer a Aion
donc, beeeen ... non
Sans compter que en plus de monter, faut redescendre
16 heures de train, quoique, si y'a encore des grèves, je vais devoir emmener ma tente
'fin bref ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés