Le fil de la v6 !

Répondre
Partager Rechercher
Ca y est, la dernière phase de béta-test de GnooDiplo est en route. (voir la nouvelle sur le Portail)

Pour fêter ça et laisser le fil de la v5 se reposer un peu, voilà un beau fil tout neuf !

Petit rappel pour les débutants qui nous rejoignent, nous avons mis à votre disposition un mini-guide du débutant pour guider vos tout premiers pas sur le GnooWorld.


Reprenons donc : Felagund, ex. Zaïre en v3.2, ex. Pays-Bas en v5.0, maintenant en v6.2. Je vous encourage fortement a révéler sur quelle partie vous êtes -c'est sympa pour discuter après-, mais pas quel pays vous jouez. Le méta-jeu c'est mal, même pavé de bonnes intentions.
Citation :
Publié par riddick
bon jeu a vous ... sans moi
Beuh ? Me dis pas que t'as une vie maintenant.

Sinon un petit mot pour les débutants : donnez-vous le temps de prendre vos marques avant de toucher à tout. Il y en a au moins deux qui ont déjà fait plusieurs révolutions... Alors d'accord il y a pas encore de bâtiments susceptibles d'être détruits, mais il y a quand même les rebelles. Et commencer avec plusieurs milliers de rebelles c'est se tirer une sacrée balle dans le pied. A ce stade-là c'est même un obus.
Il arrivera quand le Gnoo jugera que les parties sont assez pleines.

J'espère que ça se fera vite parce que tant qu'on n'a pas d'ambassades on ne peut communiquer que par les discours, et vu que le premier tour dure en général plus longtemps que les suivants je voudrais pas avoir épuisé mon temps de parole trop tôt.
Citation :
Publié par Felagund
Et commencer avec plusieurs milliers de rebelles c'est se tirer une sacrée balle dans le pied. A ce stade-là c'est même un obus.
En l'occurrence c'est se tirer une balle dans la tête, commencer avec 11.000 rebelles je pense que c'est impossible de s'en sortir, vu qu'en aide de l'onu ça couterait déjà une fortune.
Mes premières impressions:

C'est addictif à souhait J'aime

Pour le moment ça se limite à des discours, mais nul doute qu'une fois les budgets donnés ça va être génial

J'attends d'en voir plus, mais je suis déjà accro
C'est très, très addictif ce jeu oui...

Si tu veux être respectable et respecté sur la scène internationale, il faut quand même être très présent, et ça prend beaucoup de temps de rédiger des discours sur tous les points de discussion...
J'ai enfin poste mon article

En faite il faut quand meme cocher pour l'histoire de la position des images meme si on n'en met pas. C'est ca qui n'allait pas.
Je teste ce jeu qui me fait de l'œil depuis quelques temps, et je rejoins la 6.2.

Je pense prendre le temps à m'habituer à l'interface... et vous risquez de me voir débarquer régulièrement avec des questions de néophyte.

J'ai récupéré mon pays, j'ai défini mon objectif... C'est parti.
Merci pour le coup de l'article! je comprenais pas pourquoi il voulait pas publier...
Sinon pour l'instant,c'est vraiment complexe mais il a un potentiel énorme

Vivement la suite maintenant avec les sous sous
Salut tout le monde, hésitez pas à nous harceler de questions dès maintenant. On s'est fixé comme "ligne éditoriale" de faire des articles accessibles aux débutants, donc tous vos retours sont bienvenus.

Blakwean et pokemac, ce serait mieux de pas révéler quel pays vous jouez : on peut discuter de nos parties respectives sans le savoir, et par contre ca peut dégénérer en méta-jeu.
Citation :
Méta-jeu : comportement répréhensible. Dans GnooDiplo, ce terme désigne le fait que des joueurs qui se connaissent d'avant le jeu se favorisent IG au mépris de toute cohérence du RP, ou que des informations sur une partie (en particulier des codes secrets) transitent hors de cette partie. Le méta-jeu, parce qu'il apporte des éléments extérieurs qui cassent l'équilibre et l'intérêt des parties, est étroitement surveillé et sévèrement sanctionné.
S'il est heureux de voir l'enthousiasme de chacun il a été vivement conseillé de ne pas dévoiler vos identités, la partie ok, mais pas votre nation. Même si la bonne foi est certainement de mise, les tentations de contact/discussions de jeu par un autre biais que celui des salles de conférences et des messages (espionnables) in game ne doivent pas être possible !

EDIT *** by the boss himself !
Et voilà c'est reparti pour moi également ! En v6.0!

Après avoir conduit le Yemen en 5.2 qui connu un sort tragique (notamment la mise en place d'un proxy au boulot....), j'ai resigné avec plaisir!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés