[NMS] Mais que se passe t'il sur NMSR ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais ou sont les HGM...?

Un compte forum créer y a au minimum 2 mois, et jamais étais activé, mais ou va le monde??

Ou en est la Maj ? sa a étais fais? c'est toujours sur le papier?

Pourquoi tout le monde part? et plus personne ne va sur NMS??

Tant de question sans réponse...
Comme dit sur le forum de NMSR.

Les HGM ont été absent à peu près 3 semaines je crois.

Maintenant qu'ils sont revenus la MAJ ne devrait pas tarder.

Je rappel que tous ont une vie IRL.

Comme vous... ?
D'abord, j'admire le fait que ce post, evidemment sans aucun sous-entendu implicite ni arrière-pensée, ait été posté par l'un, si ce n'est le, plus gros tricheur d'NMS, et au passage celui qui a le moins assumé; juste pour recadrer un peu l'intention du post et l'objectivité a toute épreuve sans une once de frustration de l'auteur.

Ceci dit, toute personne ayant joué suffisement sur NMS, ne serait-ce que pour atteindre le lvl 20, a pu remarquer que les HGM, à part le jour du lancement du serveur, n'ont jamais brillés par leur présence ig (même sur forum d'ailleurs).

Alors soit, ils ont une vie irl toussa toussa, mais quand bien même on est indisponibles, lorsque ça a un impact non négligeable sur le serveur qu'on administre, on prend des mesures simples pour ne pas handicaper les joueurs, pour ne pas dire les clients. Ca s'appelle déléguer, et le principe n'est quand même pas totalement nouveau...

Après, dire que NMS, non au niveau de l'équipe d'animation mais surtout au niveau des HGM, est un serveur plutôt mal géré, sur le fond comme sur la forme (communication notamment), je pense que, depuis le temps, c'est quand même assez évident. Il est même de notoriété publique, même si ces posts sont souvent étonnamment effacés assez rapidement, que niveau égalité entre joueurs, ceux qui connaissaient bien les HGM ou qui avaient la capacité de puiser dans leurs bourses ont toujours été traités plus également que les autres.

Je précise que je joue toujours sur NMS, donc qu'on ne me prenne pas pour un vilain déserteur qui casse du sucre sur un serveur qu'il a quitté. Ceci dit, il ne faut pas se voiler la face non plus, et nier l'évidence me paraît assez absurde. Maintenant, les abus ont pour la plupart été reglés, et surtout NMS c'est d'abord une communauté de joueurs, et c'est ça qui en fait un bon serveur.
Soit dit au passage sans aucune mauvaise intention je me permets de dire que Lune a quand même le culot de m'avoir ajouté sur Facebook et passé un certain temps à mettre à jour son profil sans daigner aller poster un petit message de 3 lignes pour indiquer qu'ils (les HGMs) sont de retour etc ...

Je retourne à la civilisation, à bientôt !
Citation :
Après, dire que NMS, non au niveau de l'équipe d'animation mais surtout au niveau des HGM, est un serveur plutôt mal géré, sur le fond comme sur la forme.
J'ai pas résisté juste après avoir lu ca sur le Forum NMS-R ( De Morg en parlant du départ d'un "Anim" ):
Citation :
fais moi confiance, se sera effectivement la derniere, Tout anim qui se respcte, ne donne pas son compte flag a un PJ, sous pretexte qu'il se fou de la suite...
Meme dans l'équipe d'animation y a un soucis
Citation :
Publié par Ashrak
D'abord, j'admire le fait que ce post, evidemment sans aucun sous-entendu implicite ni arrière-pensée, ait été posté par l'un, si ce n'est le, plus gros tricheur d'NMS, et au passage celui qui a le moins assumé

C'est lui ?
Que ce soit lui ou pas, le gars poste ça de but en blanc, sans se poser de questions, c'est chaud.

C'est HS (ou pas), mais j'ai pas résisté, en plus ça donne une liste de quelques persos à delete.
Citation :
Publié par Fael DeChace
J'ai pas résisté juste après avoir lu ca sur le Forum NMS-R ( De Morg en parlant du départ d'un "Anim" ):

Meme dans l'équipe d'animation y a un soucis
Oui enfin quand on ne connait pas l'anim en question, on ne parle pas.

Le dit anim en question Electronik--- s'est fait hacker son compte et ne l'a pas donné au PJ en question.

Après c'est sa parole contre celle du PJ mais moi j'ai plus confiance dans Electronik, c'est tout.
NMS, c'est devenu..mort. A qui la faute? Aux H GM- que j'ai vu connectés 6 fois en 1 an de jeu, qui ne fesaient AUCUNE action marketing, qui on rendu le serveur NMS purement commercial, qui n'écoutaient jamais les joueurs, qui ne savaient pas délèguer.. bref je pense que beaucoup de personne ne vont pas revenires sur un serveur DS qui s'approche plus d'un serveur pirate qu'un officiel^^.
Citation :
Publié par Ader
sans daigner aller poster un petit message de 3 lignes pour indiquer qu'ils (les HGMs) sont de retour etc ...
!
Ils l'ont précisé mais peut être ailleurs...


De toute façon ce post va encore servir à diffamer et polémiquer et devient par conséquent absolument inutile et dénué de sens.


Alors avant de créer des sujets qui servent à rien....
Pour répondre sur le retour des HGM. (posté au travail)

Nous ne sommes pas de retour à 100%. Raison pour laquelle ça n'a pas été posté dans le général.

j'ai posté (au travail) que notre retour était proche, mais j'ai aucune date fixée. ceci-dit, ça devrait être d'ici le we prochain.

Night est quand à lui de retour au boulot, donc il peut faire quelques trucs de là bas, mais pas tout.

Dès que les branchements sont faits, vous en serez informés.


merci de votre patience

Lune HGM

ps1: merci Jade pour ton intervention.

ps2 Ader: je ne connais pas facebook, je suis allée voir ce que c'était après que mon frère m'en ait parlé et je ne savais pas qui était le contact que j'avais donc bon. faut pas partir un débat sur une chose extrêmement futile.
Net de Jade, franchement tu ne t'honores pas. Je pensais qu'on ne pouvait plus avoir ce genre d'attitude mais en fait si. Je trouve ça triste. D'autant que tu n'es pas bette et que tu sais ce que tu fais. :/
*Baille* Toujours les même chialieux qui chiale moi sa me fais marré :P le plus dans tout ça , les gens oublie qu'au départ T4c c'est un jeux divertissement trop mdr...
Le serveur tourne, les addons bug un peu mais sa empêche pas d'y jouer anyway. (PS: J'aurai dis pareil pour les joueur mémoria ou serveur allemand.)

Tu sais marine de plus en plus je t'écoute et de moin en moin sa me plais t'écouté dans le sense tu trouve toujours une bébite là ou il n'y en a absoluement pas :P.

J'ai faillit foutre mon interface 3.0 dans la poubelle t'aurais été contente hein? Mais j'ai des petites nouvelle ma grande tsé l'interface 3.0 que tu l'aime ou pas j'ai décidé avec black lemming de la foutre en 1.80 sans ton accord sa t'en bouche un coin? Je te laisse médité ladesus . NMS ma décu mais c'est pas une raison foutre le bordel.
Citation :
Publié par HeschalLG
*Baille* Toujours les même chialieux qui chiale moi sa me fais marré :P le plus dans tout ça , les gens oublie qu'au départ T4c c'est un jeux divertissement trop mdr...
Le serveur tourne, les addons bug un peu mais sa empêche pas d'y jouer anyway.
Je partage ce point de vue :P

Bon retour Lune au fait !
Citation :
Publié par HeschalLG
Mais j'ai des petites nouvelle ma grande tsé l'interface 3.0 que tu l'aime ou pas j'ai décidé avec black lemming de la foutre en 1.80 sans ton accord sa t'en bouche un coin?
C'est un peu extrême de devoir lire pas mal de topics pour trouver des nouvelles de ce genre...
Citation :
C'est un peu extrême de devoir lire pas mal de topics pour trouver des nouvelles de ce genre...
C'était directe du pur Heschal mais c'était très clair :P difficile de faire mieux en restant poli .

Jeska j'avoue de mettre des news comme ça sur un sujet nowhere (enfin pas rapport au sujet) mais n'empêche c'est mieux comme ça que créé un autre topic et m'ostiné encore 1 semaine a propos de ça . L'Annonce a été fait reste le bouche a oreil sa m'Éviteras un foutu poste a la con sur V2 et ici.
Citation :
Publié par Petite Marine -I-
Net de Jade, franchement tu ne t'honores pas. Je pensais qu'on ne pouvait plus avoir ce genre d'attitude mais en fait si. Je trouve ça triste. D'autant que tu n'es pas bette et que tu sais ce que tu fais. :/

Hum Excuse moi, mais je pense que tu peux comprendre que j'en ais marre de ce genre de post futile, non ?

Après pense ce que tu veux de moi si ça t'aide à aller mieux, j'en serais très contente pour toi.

Je reste égale à moi même en gardant mes idées, si sa te dérange et bien tant pis.

Je sais que certaines choses ne vont pas sur NMSR mais c'est comme ça, je ne crois pas qu'il soit vraiment utile de refaire un post pour polémiquer la dessus.

Après si tu aimes diffamer, troller et j'en pense libre à toi.

Sur ce, Bonne journée.
C'est bien tu sais te mettre du bon coté du flag. Tu dois être contente, Lune a noté tes deux interventions. Youpi.

Voila un serveur dont les administrateurs disparaissent pendant une longue période, quelqu'un vient le noter, et toi tu ramènes, servile, prétendre que tout le monde a le droit d'être en vacance, mais ce n'est pas tout, en plus tu mordilles les intervenants. Alors oui tout le monde a le droit d'être en vacance, mais on ne gere pas un MMORPG sans prendre ses dispositions. Surtout quand on est un serveur qui n'a même pas un site pour gérer son compte ou ses mots de passe. Ce sont ces même gens après qui vont pleurer en disant qu'ils ont pas eu de chance et que les joueurs sont méchants.

Et si ce poste ne t'intéresse pas, surtout n'hésites pas à en faire un qui montre tes centres d'intérêts toute en délaissant celui ci.
Citation :
Publié par HeschalLG
Mais j'ai des petites nouvelle ma grande tsé l'interface 3.0 que tu l'aime ou pas j'ai décidé avec black lemming de la foutre en 1.80 sans ton accord sa t'en bouche un coin?
Quoi ?! L'interface 3.0 que je n'aime pas tu vas la mettre en 1.80 et en plus sans mon accord ? Méchant! http://img150.imageshack.us/img150/3116/pleurer02ll7.gif
Citation :
Publié par Amex
Oui enfin quand on ne connait pas l'anim en question, on ne parle pas.

Le dit anim en question Electronik--- s'est fait hacker son compte et ne l'a pas donné au PJ en question.

Après c'est sa parole contre celle du PJ mais moi j'ai plus confiance dans Electronik, c'est tout.
Je ne vais pas m'étendre sur le sujet. Comme je les dit à Morg les gens pensent ce qu'ils veulent , de toute façon la machine est lancée et ne fera pas marche arrière. A titre informatif je n'ai effectivement rien fait par rapport au accusation qui m'ont été lancer au visage. Ceci dit étant donner que je n'ai rien à me reprocher je n'ai aucune contre accusation à faire. Libre à vous de penser ce que vous voulez de moi.Sur ceux bonne journée
Citation :
Publié par Petite Marine -I-
Quoi ?! L'interface 3.0 que je n'aime pas tu vas la mettre en 1.80 et en plus sans mon accord ? Méchant! http://img150.imageshack.us/img150/3116/pleurer02ll7.gif
Je quote parce que j'ai adoré cette réponse sinon c'est HS complet donc je reviens au sujet.

Bon sinon c'est quand même seulement sur ce forum qu'on voit des posts de ce genre. Je me demandais combien de temps ça allait mettre pour qu'un nouveau surgisse.

Je ne vois pas en quoi la présence des HGM est nécessaire tout le temps. Du temps de Goa y a des Coordo ( et juste des coordos je ne parle pas de sysop...) qu'on ne voyait jamais.

Ils ont quand même une équipe derrière pour gérer ( du moins je leur souhaite) donc avec l'équipe ça permet de voir ailleurs si besoin en est.
Bref , beaucoup de bruit pour rien encore une fois.

Un bémol toutefois ça fait un moment que je ne joue plus donc peut être que cette absence se ressent énormément en jeu et que je ne m'en rends pas compte...Mais ça m'étonnerait quand même.
Petite Marine au lieu d'embêter ton monde à longueur de journée tu veux pas faire autre chose ?


Ceci comme le dit Sylania oui il y a du monde pour gèrer derrière....
C'est dommage des threads comme ça... Même s'ils sont créés par des gars qui ne cherchent qu'à nuire au serveur, ils foutent toujours un peu plus l'image du serveur en l'air.

Un ancien (ou un nouveau) joueur qui tombe sur ce forum mettra pas longtemps à se décider entre NMS ou AGO...




Citation :
Publié par Petite Marine -I-
...
Bon Marin t'as pas encore été lock IP pour tes trolls redondants ? Faudrait penser à forcer ton destin là
Tu sponsorises JoL, c'est ça ton truc ?
__________________
lé smiley c tro bien é l'ortograf c tro nul.
Citation :
Un ancien (ou un nouveau) joueur qui tombe sur ce forum mettra pas longtemps à se décider entre NMS ou AGO...
Ceci dit il y a pas mal de joueurs de NMS qui ont un PJ sur AGO joué régulièrement.

L'inverse n'existe pas ou pas à ma connaissance.

Il suffit d'aller jeter un coup d'œil au forum NMS Général pour se rendre à l'évidence....Malheureusement la mort était prévisible. NMS est mort sans le savoir (ou du moins sans que ses HGMs le sachent).

Sur ce, je rejoins en partie Net pour dire que ce topic n'a pas vraiment d'utilité, laissons cette pauvre âme reposer en paix.

R.I.P NMS.
Citation :
Publié par Ader
Sur ce, je rejoins en partie Net pour dire que ce topic n'a pas vraiment d'utilité, laissons cette pauvre âme reposer en paix.

Sages paroles que voilà...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés