Vidéo CBT - Bord de mer, planétarium et crustacés

Répondre
Partager Rechercher
L'on retrouve la zone en bordure de mer, celle-là même que nous avions découvert il y a peu avec une prêtresse, sauf que cette fois si nous suivons notre grande amie "la sorcière".

D'une meilleure qualité graphique, nous retrouvons avec plaisir cet endroit et découvrons également le planétarium que nous avions déjà croisé en screen.

La raie volante c'est une nouvelle fois invitée, s'arrachant des flots pour gagner le ciel (j'ai l'impression qu'ils l'aiment cette scène dans la team-Aion ).


Pour ceux qui n'arrivent pas à voir la vidéo, la version jol-vidéo sera ajoutée dans la journée.


source: gamemeca
C'est la Tour de l'éternité que l'on aperçoit derrière la "raie", isn't it?

Sinon et bien... toujours aussi beau... des vidéo Pvp seraient les bienvenue maintenant.
Ah oui faut qu'ils présentent les asmodiens avant ^^
C'est toujours dans sa sign en tout cas

Bon sinon wi, rien de nouveau sous le soleil si ce n'est une vue du planétarium... go acheter un vrai écran 16:10 m'sieur le BT :3
Hop j'irais la voir ce soir. Mais je poste pour dire que nager ça sert à....

l'immersion !

Non franchement, personnellement j'ai toujours eu beaucoup de mal avec les mmorpg ou on pouvait que nager sans aller sous l'eau... Je trouve ça nul, je sais pas je vois un ptit lac, une cascade, c'est un plaisir de sauter, plonger, et remonter à la surface ! (ou se faire dévorer par le croco du coin )

Et là dans Aion... On pourra même pas aller sur l'eau ?!

J'espère vraiment que ça va changer, même si j'y crois pas du tout.. :/

C'est dommage, surtout qu'avec le vol, ça aurait été excellent ! Tel jonathan, fendre les cieux à toute vitesse vers la mer, plonger, puis ressortir en s'envolant...

Un rêve qui s'écroule...

Sinon, ptit merci pour les modo qui postent toutes ces vidéos... Aion c'est fortement addictif...
Ben l'immersion ça dépend, parce que dans daoc on peut nager mais j'ai jamais trouvé ça trés immersif de nager dans/sous l'eau avec une grosse armure lourde, ça ne fait pas du tout réaliste. Donc nager pourquoi pas mais faudrait enlever ses fringues et ses armures (hum...) pour que ça soit logique !
Sur Daoc c'est surtout la mode du dauphin en pvp qui était pas super immersif. Les full groupe de Flipper merci quoi :x

Après en PvE si on peut même pas traverser une rivière à la nage ça craint.
Citation :
Publié par Mevil
Ah oui faut qu'ils présentent les asmodiens avant ^^
Je sais pas si tu les a déjà vues, au cas où:
vol / émotes
J'adore la pose avec les ailes sorties
vraiment sympa comme vidéo ! Mais juste une question : les grosses bêtes ont pourra les tuées ? vu qu'elles sont en vol je sais pas si on peut les attirés et tout... Alors je poses la question
__________________
http://www.univers-virtuels.net/imgs/userbars/uv_fan.png
Citation :
Publié par FaNcY
vraiment sympa comme vidéo ! Mais juste une question : les grosses bêtes ont pourra les tuées ? vu qu'elles sont en vol je sais pas si on peut les attirés et tout... Alors je poses la question
Spoiler : on vole aussi.
Franchement magnifique . J'espère qu'on pourra nager aussi un peu , histoire de pousser le réalisme .

Les reflets toussa ..WAHHHH


Ca promet
Mais pourquoi tout le monde ne pense qu'à massacrer ces créatures volantes, et ne les imaginer que comme des boss raid/exp/loot ?

Suis je le seul a les voir comme des titans oniriques ?

Gardiens du monde, ils étaient là bien avant nous et le serons bien après, et vouloir les mettre a mort c'est comme vouloir transpercer de sa lame l'océan.

Bon après c'est une vison personnelle
Citation :
Publié par Jagerden
Mais pourquoi tout le monde ne pense qu'à massacrer ces créatures volantes, et ne les imaginer que comme des boss raid/exp/loot ?
Cars sa serais original ! un boss volant se posant dans une zone pour un raid monstrueu ...
Mais bon faut pas rêver.
Citation :
Publié par Jagerden
et vouloir les mettre a mort c'est comme vouloir transpercer de sa lame l'océan.
Justement, transpercer l'océan ça a l'air impossible, c'est pour ça qu'on veut essayer
Citation :
Publié par Jagerden
Mais pourquoi tout le monde ne pense qu'à massacrer ces créatures volantes, et ne les imaginer que comme des boss raid/exp/loot ?

Suis je le seul a les voir comme des titans oniriques ?

Gardiens du monde, ils étaient là bien avant nous et le serons bien après, et vouloir les mettre a mort c'est comme vouloir transpercer de sa lame l'océan.

Bon après c'est une vison personnelle

ah bah moi je les voyait comme les petits animaux domestique des colosses
__________________
http://scifophoenix.free.fr/banjol2.png
http://scifophoenix.free.fr/banjol.png
Citation :
Publié par Jagerden
Mais pourquoi tout le monde ne pense qu'à massacrer ces créatures volantes, et ne les imaginer que comme des boss raid/exp/loot ?
c'est juste pour le plaisir de tapper sur plus gros que soit

a la place de la sorcière je l aurai pull voir comment il réagit
Citation :
Publié par 7r17r1
c'est juste pour le plaisir de tapper sur plus gros que soit

a la place de la sorcière je l aurai pull voir comment il réagit
Il est inselectionable l'autre vidéo on voie le gas essayer de cliquer decue.
Citation :
Publié par FaNcY
oui mais est-ce qu'on peut attaquer en volant ? voilà c un peu plus clair comme ça ^^
Ben oui cars on vole qu'une minute ...
c'est fait pour ca ! les sort son plus puissant en l'aire et y a meme des sor pour balancer au sole le gas.

(ps: quand on debarque sur un forums on s'informe au minimum des grande ligne juste par politesse !)
Citation :
Publié par 7r17r1
[...]
Bah non ils sont là pour rendre le monde plus vivant et fantastique, comme une version améliorés des oiseaux de base dans le ciel. Faut être un sadique pour vouloir les dégommer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés