Questions Alchimie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis entrain de monter un alchimiste en ce moment. J'auria plusieurs questions à poser aux " pros " concernant ce craft.

1/ J'ai des popos de récup vie à 750 en alchi. Valeur 230 et 9 charges. Ce sont des popos utilisables en combat, mais il faut rentrer ses armes avant de les utiliser.
J'ai dans ma liste de popos, une autre de récup vie à 1060 en alchi. Ils parlent de soisn instantanés, et nécéssitent un loot particulier. Est-ce que ces popos ont pour seul différence avec les autres le fait de pouvoir etre utilisées en combat même les armes sorties ?

2/ Je n'arrive pas à trouver le nom des ablatifs à poser sur armure. Je suppose qu'elles sont dans la liste des effets réactifs d'armure, mais je n'ai pas leur level ni leur nom pour le moment. Est-ce qu'elles nécéssitent 1100 en alchi ou en existe-t'il de faisables à plus bas level ?

3/ Je suis sur Mid, on parle de loots alchi " basiques " faisables sur les drakulvs devant les drakes ( Ancienne pierre de focus, mercure du pur, vif argent enrichi, sangs de troll et de géant etc.... ). J'ai farmé un sacré paquets de drakulvs, allant du orange au violet +++, avec mon chasseur, au Hel Invoc ml 9, à la valk ou même en groupe pbaoe.. Et j'ai looté en tout et pour tout 1 ancienne pierre de focus broyée...
Sur alb, suffit d'aller en ZF, et en 1h de farm sur du mob jaune, j'ai choppé 12 Ancienne pierre de focus, 25 sang de géant 25 sang de troll, 20 miroir ancien 25 mercure du pur ancien etc.... Est-ce normal que ces taux de loot soient aussi déséquilibrés ? ET svp ne me parlez pas de chance de loot, j'y suis allé à plus de 10 reprises sur Mid et cela n'a jamais looté donc ce n'est pas la faute à " pas de bol ". Existe-t'il sur Mid, un coin où on peut looter ces trucs de manière plus " équitable " ou est-ce que je dois farmer à chaque fois sur alb ? ( cela ne me dérange pas d'y aller c'est juste que je perds 20-25 min à convaincre les albs qui pexent labas que je ne viens pas pour les kill contraitement à une banshee dont je tairai le nom ).

Voilà c'est à peut près tout ce qui me passe par la tête en ce moment, si j'ai d'autres questions je reviendrai poster ici...

D'avance merci pour vos réponses et à bientôt...
Citation :
Publié par MORTARGENT
Bonjour à tous,

Je suis entrain de monter un alchimiste en ce moment. J'auria plusieurs questions à poser aux " pros " concernant ce craft.

1/ J'ai des popos de récup vie à 750 en alchi. Valeur 230 et 9 charges. Ce sont des popos utilisables en combat, mais il faut rentrer ses armes avant de les utiliser.
J'ai dans ma liste de popos, une autre de récup vie à 1060 en alchi. Ils parlent de soisn instantanés, et nécéssitent un loot particulier. Est-ce que ces popos ont pour seul différence avec les autres le fait de pouvoir etre utilisées en combat même les armes sorties ?

2/ Je n'arrive pas à trouver le nom des ablatifs à poser sur armure. Je suppose qu'elles sont dans la liste des effets réactifs d'armure, mais je n'ai pas leur level ni leur nom pour le moment. Est-ce qu'elles nécéssitent 1100 en alchi ou en existe-t'il de faisables à plus bas level ?

3/ Je suis sur Mid, on parle de loots alchi " basiques " faisables sur les drakulvs devant les drakes ( Ancienne pierre de focus, mercure du pur, vif argent enrichi, sangs de troll et de géant etc.... ). J'ai farmé un sacré paquets de drakulvs, allant du orange au violet +++, avec mon chasseur, au Hel Invoc ml 9, à la valk ou même en groupe pbaoe.. Et j'ai looté en tout et pour tout 1 ancienne pierre de focus broyée...
Sur alb, suffit d'aller en ZF, et en 1h de farm sur du mob jaune, j'ai choppé 12 Ancienne pierre de focus, 25 sang de géant 25 sang de troll, 20 miroir ancien 25 mercure du pur ancien etc.... Est-ce normal que ces taux de loot soient aussi déséquilibrés ? ET svp ne me parlez pas de chance de loot, j'y suis allé à plus de 10 reprises sur Mid et cela n'a jamais looté donc ce n'est pas la faute à " pas de bol ". Existe-t'il sur Mid, un coin où on peut looter ces trucs de manière plus " équitable " ou est-ce que je dois farmer à chaque fois sur alb ? ( cela ne me dérange pas d'y aller c'est juste que je perds 20-25 min à convaincre les albs qui pexent labas que je ne viens pas pour les kill contraitement à une banshee dont je tairai le nom ).

Voilà c'est à peut près tout ce qui me passe par la tête en ce moment, si j'ai d'autres questions je reviendrai poster ici...

D'avance merci pour vos réponses et à bientôt...
1°) Non (comprendre qu'il faut ranger ses armes quelque soit la potion), je ne connais pas leur différence.

2°) Je sais qu'il y a le mot "Fusionnante", il existe un modèle niveau 25 et 35 en plus du dernier (47?).

3°) T'as pas eu de bol, j'ai farmé les Drakulv près du Dragon, j'ai loot pas mal de composant. Sinon il y a Spindel mais c'est moins fréquent quoique plus facile à enchaîner, par contre pour le loot Dent de Liche c'est Drakulv donc si c'est ce que tu cherches -> Drakulv
Pour mid, on a quand meme des proba de loot pas mauvaise sur le bestiaire et je trouve qu'il n'y a pas de spot exeptionnel

Ancien Fluide Cérébral Nécrotique-mid-jol
Ancienne Pierre de Focus Broyée-mid-jol
Dent de Liche Ancienne-mid-jol
Mercure Pur Ancien-mid-jol
Miroir Ancien-mid-jol
Sang de Géant Ancien-mid-jol
Sang de Troll Ancien-mid-jol
Vif Argent Enrichi-mid-jol

(et grml, quand vous allez farmez ca, faite /chatlog c'est pas long, et ca permet d'avoir les infos de proba de loot. C'est quand meme largement plus précis que de se baser sur une impression )
Encore une question désolé ca me vient au fur et à mesure ..

Peu importe la qualité de ce que l'on craft, que ce soit les popos et les teintures ou autres, ca marche toujours ? Ou il faut des teintures réactives qual 99% par exemple ?

Et om est-ce que l'on trouve les " essence d'illusion " nécéssaires au crafts de popos de costume ?
La qualité des items n'a aucune incidence pour l'Alchimie (potions, procs, etc).

Manque un petit bonus pour le 100% quand même, genre 12 charges au lieu de 9 sur une potion.


Les essences je ne sais pas.
pour les charge la qualite influe pas mais celle de l'armure si
Citation :
Publié par MORTARGENT
Encore une question désolé ca me vient au fur et à mesure ..

Peu importe la qualité de ce que l'on craft, que ce soit les popos et les teintures ou autres, ca marche toujours ? Ou il faut des teintures réactives qual 99% par exemple ?

Et om est-ce que l'on trouve les " essence d'illusion " nécéssaires au crafts de popos de costume ?
va voir ton marchand

pour les popo , celles a base de vif argent temps d 'incant 0 sec donc tu switch c rapid mais bon 230 pdv c' est dla merde en pvp , en pve ca peut te sauver la mise
avec les nouvelles versions ya plus de pb de perdre des ingredients mais ca peut toujours peter (perso jmais eu le pb)
Accessoirement, et pour éviter de créer un autre post, est-ce qu'iul est possible de ne retirer qu'une partie de l'argent qu'il y a sur notre revendeur ou est-ce l'intégralité en une fois seulement ?

PS : bizzarre, j'ai trouvé les essence d'illusions au marchand à aegir, mais pas sur les 3 revendeurs de ma maison... je dois devenir bigleux..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés