[ Estim ] Gelano Po et Coiffe Gamine Zoth

 
Partager Rechercher
Voilà je cherche la valeur kama de :

Gelano :

+1 Pa +1 Po

Coiffe Gamine Zoth :

+45 Agilité +44 Sagesse
+7 Dmg +11 pp
+9 Neutre +6% neutre
+10 Air +10% air

Merci
Gelano jdirais plus 4M, ok c'est trés dure à passer j'en sais quelque chose, mais en deux semaines j'en ai vue un en HDV a 3M5 et même prix en marchand, pas de bole j'avais pas la somme sur moi et ils sont vite parti mais bon, si j'en ai vue deux à ce prix c'est quelque chose de significatif jpense.
Bawai, 2 c'est très significatif ...
D'ailleurs, j'sais pas trop pourquoi les instituts de sondage s'embêtent a interroger des milliers de gens, alors que 2 ca leur suffirait amplement.
[Un peu de respect. Modéré par Zoudoul ]ce que je veux dire par là, c'est qu'il est plutot rare d'en voir en vente, les gens cherche à les garder. Et si malgré tout j'ai eu la chance d'en voir deux à ce prix, c'est qu'il faut croire que lorsqu'on cherche à s'en débarrasser ce n'est pas à un prix démentiel.

Citation :
Publié par Lilith-
Bawai, 2 c'est très significatif ...
D'ailleurs, j'sais pas trop pourquoi les instituts de sondage s'embêtent a interroger des milliers de gens, alors que 2 ca leur suffirait amplement.

Sur le nombre d'échantillons de ce gelano présent en jeu , 2 c'est déjà pas si nul que ça, Je dis pas que c'est hyper rare nonplus hein.

Sinon il m'est arrivé m'arrivé d'en voir à ~4M.
Je suis tout a fait d'accord avec Lead. Je voudrais vous rappeler que maintenant le gelano +1pa on peut le trouver facilement a 300 000-500 000 maxi.
Par ailleurs le prix d'une rune po est de l'ordre de 30 000k avec 2M de kamas je pense que tu as assez d'essai pour le passer non ? sinon prenons 4M la c sur ta assez de rune po lol
Citation :
Publié par Lilith-
Bawai, 2 c'est très significatif ...
D'ailleurs, j'sais pas trop pourquoi les instituts de sondage s'embêtent a interroger des milliers de gens, alors que 2 ca leur suffirait amplement.
Et jviens d'en voir un a 2M7... alors de là à dire que ça demande une analyse poussée xD.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés