Quel personnage allez-vous prendre ?

Affichage des résultats du sondage: Quel personnage allez-vous jouer dans Wakfu ?
Crâ 88 9,41%
Ecaflip 51 5,45%
Eniripsa 71 7,59%
Enutrof 52 5,56%
Féca 66 7,06%
Iop 117 12,51%
Osamoda 111 11,87%
Pandawa 52 5,56%
Sacrieur 83 8,88%
Sadida 59 6,31%
Sram 100 10,70%
Xelor 85 9,09%
Votants: 935. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
je ne pourrais me prononcer avant d'avoir poser les pieds sur Wakfu, mais je jouerais sûrement Féca (femme ). pourquoi? Parce que c'est un des rares perso avec le Xélor qui m'a accroché sur Dofus, et Wakfu étant la suite de Dofus, je fais confiance à Ankama pour m'offrir à nouveau ces deux classes comme je les aimes
Si je ne me base que sur mon expérience sur dofus, je prendrai un eniripsa.
Pour l'esthétisme, mes choix se porteraient entre Cra ou Iop.
Au final, Eniripsa, Cra ou Iop.

Je les essaierai tous les 3, en commençant (bien sûr) par le nini.
L'osamodas semble réellement intéressant dans sa nouvelle version (sur le papier en tout cas). Mais du fait de ses invocations "mignonnes" il va intéresser beaucoup de jeunes joueurs. Je n'ai rien contre, mais la présence massive d'une classe, m'ennuie. C'est pourquoi je ne le choisirai pas malgré un style qui me plait à la base.

Ensuite, sur dofus, j'ai joué Eniripsa, c'est un style qui me plait, un role important, voir incontournable. Si je devais me baser que sur mon expérience dofusienne, ca serait mon choix.

Mais sur le papier toujours, les Pandas, les Iops et les Xelors ont l'air d'avoir un potentiel assez important. Ne connaissant pas réellement les "bourrins" purs, peut être que pour changer, je me laisserai tenter.

Dans tous les cas, mon choix ira pour une classe utile en groupe, rare (entendre par là que je ne croiserai pas mon clone à chaque coin de rue), au potentiel important en terme de RP et aux roles en combat multiples.

En gros, je vais tout tester et je verrais ensuite.
Citation :
Publié par Myleise
L'osamodas semble réellement intéressant dans sa nouvelle version (sur le papier en tout cas). Mais du fait de ses invocations "mignonnes" il va intéresser beaucoup de jeunes joueurs. Je n'ai rien contre, mais la présence massive d'une classe, m'ennuie. C'est pourquoi je ne le choisirai pas malgré un style qui me plait à la base.
C'est malheureusement le risque
Mais il faut prendre en compte que c'est la seule particularité d'une classe a avoir été décrite précisément (il me semble) et il y a fort à parier que des classes bourrines soient "découvertes" après le début du jeu, et que ces osamodas soient délaissés (m'enfin ça, je l'espère : comme Myleise, le présence massive d'une classe me rebute et m'empêche presque de la jouer (complexé ? pas si loin ) )
Sur Dofus, majorité de Xelor, Feca, Sadi,
Très peu de Panda, assez peu de Cra aussi, Osa un peu plus, mais pas énorme.
Ensuite Sacri, Sram, Iop, eca, bah moyen je crois.
Eni et Enu je saurai pas trop dire, y'en avais pas mal, mais assez peu en premier perso, souvent c'est des mules (perso secondaire utilisé pour mieux drop (enu) ou pour se soigner (eni) )

(enfin là je donne mes estimations y'a 2 mois, après avec les majs et tout de dofus, ça change souvent, c'est sans doute plus exactement ça maintenant^^



Sinon moi je pense que je ferai encore un Osa, parce que j'adore invoquer
Bah sur Dofus le coté mignon et marrant de l'Osa était compensé par la nullité de ses invocs, du coup y'en a pas énormement d'osa à haut lvl, peut être ce sera pareil sur Wakfu :/ (*espere secretement que non*)
Perso j'aurais tendance à dire Sram, jouant principalement cette classe sur Dofus mais à mon avis il faut absolument pas se fonder sur Dofus car à part le bg général des perso ça sera totalement différent.

Donc Sram aujourd'hui et peut être autre chose demain.
Bon voilà , j'ai lancé les dés et j'ai tranché :

Moins jouée la classe est pendant la close/open bêta , mienne sera en réalitée .

Faut s'dire aussi que pour plusieurs classes il faudra des objets pour jouer convenablement avec ses sorts (fleche pour cra , aiguille pour xelor , dague pour sram , âme capturée pour osa ...)
Surement un sacrieur/eca/panda/enu/eni/sram... en faite, j'en ai aucune idée ^^'

ps : Mon retour ( avant j'était Vampiress ^^' pour ceux qui me connaissait ^^ )
Deux choix s'offrent à moi :

- Le sacrieur : ce serait un garde-chasse trisomique, à tendance Cannibale pour ceux qui touchent aux arbres et aux animaux. En soit, un protecteur de la nature dont j'ai imaginé le rp, qui buterait quiconque toucherait de trop près à un chêne dont il est amoureux. (en soit, ce mec va faire un génocide, vu la populace qui va v'nir de Dofus)
Je le verrai sappé comme l'homme loup, et je tendrai à le jouer dans l'élément Terre, qui se rapproche le plus de la Nature, pour laquelle il voue un culte.
J'espère pouvoir en faire un type de personnage à part, et si possible en faire une sorte d'animateur de jeu. =) Ne serait-ce au moins qu'il puisse planter des ptits arbres, au lieu de les couper.
Particularité : Il déteste par dessus tout les tofus, et il a égaré sa vieille hache en chassant un vieux pilleur.

- L'énutrof : il serait chanteur dans une taverne, en faisant une sorte de rock très alternatif avec ça guitare en planchette et morceaux de pailles. Son mot d'ordre serait : quand le tonneau est vide, ouvre en un autre!
Avide de trésors, mais pas de richesses, il cherche sans relâche tout ce qui a appartenu au passé. Son joyau est d'ailleurs une corne momifiée d'un minotoror qu'il trouva autrefois sur un rivage. Hélas, c'était du toc. Mais il y croit toujours!
Particularité : il combat à l'aide d'une vieille hache rouillée, récupérée après une longue course poursuite, où il y a perdu une partie de son brushing argenté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés