< Vidéo Théurgiste YS Grandalfe >

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

Après 5 ans de jeux à vos cotés mes chers confrères ennemi(e)s et allié(e)s j'ai l'honneur de vous présenter ma toutes premieres vidéos de DAOC ......

Vidéo enregistré à l'aide du programme Fraps, puis le montage par Window Movie Maker.

Je ne vous cache pas la galère pour une première vidéo .... Elle a été tourner sur environ 1 mois de jeu vu les difficultés de mises en jambes.

Je m'excuse d'avance pour le petit soucis audio sur deux passages de la vidéo où la musique disparaît et j'ai pas réussit à le résoudre avec le programme .. donc j'ai laissé comme sa.

Je tiens à remercier tous les acteurs de la vidéo pour leur bravoure ou pas ! .

Théurgiste Grandalfe 10/11L+ sur la vidéo spé air : 50 Air 22 Terre.

Bonne lecture, et je m'attend à des félicitations et des trools à gogo .

http://files.filefront.com/Thurgiste.../fileinfo.html



Deuz ! Demain pour les commentaires.

edit: il me semble que l'installation de mes drivers son a plantée alors que je lançais filefont .
edit²: je trouve la partie solo de la vidéo grave mais grave chiante, aucune surprise: pet glace x3, dd dd dd, rp... ouhhh un tank, pet glace x4 voir 5, dd dd dd dd, moc dd dd, rp... je sais pas si c'est la classe qui veut ça mais en solo ça sux aisément, après en groupe c'est un peu moins chiant.
Bon c'est que la première ça sera mieux la prochaine fois
Plus sérieusement, voici certaines critiques qu'on peut apporter à ta video:

La forme

- Les fautes d'orthographes, ça fait vraiment saigner les yeux en plus d'être ridicule, donc juste fait un tout p'ti effort la prochaine fois, limite fais-toi relire par un guildmate lettré
- Les commentaires pendant les fight genre "OMG sa pique banshee 3L §§", en général c'est nase, mais là en plus ça te donne encore plus l'occase de faire de fautes, imho à éviter
-Les blancs entre les musiques c'est pas bien, mal couper sa vidéo et laisser 2 mins d'écran noir à la fin sur un morceau c'est encore moins bien !
Bon le reste c'est du Windows movie maker et je sais a quel point les logiciels de montage sont pénibles au début, donc on va pas attendre plein de kikoo trucs, celà dit je pense que les cadres rouges et bleus c'est bof, mais ça sera mieux quand tu maitriseras plus le truc

Le fond

-La présentation des persos un poil lourde, genre le clerc qui shear pendant une heure et qui smite
- Et un détail mais là c'est juste histoire d'être chiant, juste ton perso sous le client Toa et tout les autres sous Cata/DR/Laby ça fait un peu chelou, après c'est p-e voulu?
-La partie solo, bah que dire, ça me rappelle les Théu de Quartz avec le dump RA en cadeau bonux mais bon puisque ça marche pourquoi s'en priver ? Du reste je n'ai jamais joué Théu donc je laisse aux connaisseurs le soin de détailler.
-La partie groupe est plus interessante, ça permet de voir ce qu'un théu free est capable de faire.

Voilà voilà ma maigre contribution, en esperant que ça t'aide pour ta prochaine vid.
Des fights sympas, bien que tes fights solo ( respect à ceux qui ont morflés ) tu n'ais pas eu trop de mal

Vidéo qualité un peu over bookée (^^), sous ToA blabla...
Musique fun.

Combat de groupe sympatoche, on voit bien l'over puissance du MdA

Je te préfère en brune sinon

A la prochaine vidéo, j'ai apprécié ta petite touche d'humour et de convivialité

P.s: Theu c'est assez fumé.
Vidéo pationnante , mais peut être pas très représentative de tes/vos résultats en rvr d'habitude .

C'est des combats bien choisis en fonction des victoires sur la vidéo là , non ?
Niveau solo :
C'est quoi cette fâcheuse tendance à moc à la place d'un qc ?...
Je n'ai rien contre toi, mais on dirais que tu mise tout sur un seul duel, rien de vraiment très palpitant en claquant tout alors que franchement ca peut passer sans. Spam pet normal d'un théu, je m'attendais à plus de challenge, même si tu dd 2/3 fois par ennemis.
J'attends la prochaine vidéo.
Niveau groupe :
alors là tout l'inverse, t'es pas très roxxant du spam pet@interrupt.

(Ceci n'étant que mon avis de joueur)
Que dire .... tout d'abord tes ennemis de rang moyen 2L-8L hors que tu es 11L niveau RA tu as l'avantage.
Ensuite, ton dump systématique, ( cf la 5L contre la valk sous charge puis le moc heureusement qu'il a repop d'ailleurs mais alors contre le kan laresh ou il te suffisait de faire 3pas derrière ) montre pourquoi je ne supporte plus de soloter... les mecs qui te lâchent tout ce qu'ils ont sur un solo et qui vont afk 10min c'est vraiment moche.

Et enfin l'intro de 5min hmmmmm
T'as pris un exemple en bois, c'est normal de tout péter contre une valk.

[Edit]Ah ouais sous charge laul héhé cbaloirl.

Pour le reste, j'édit après car en dl © retourné.
Citation :
Publié par Maica
Je comprend pas tu spam pet plus en solo qu'en 8v8 or qu'on voudrait le contraire, en 8v8 t'es pas la pour deal juste pour bien cc
" or que du aimerai ", si vois l'utilité de Spam pet il y aura du Spam pet, mais encore là tu aurais Ouin Ouin car y aurait eu 20 Pet dans le combat.

En solo le jeu n'est pas le même qu'en groupe.

"montre pourquoi je ne supporte plus de soloter... les mecs qui te lâchent tout ce qu'ils ont sur un solo et qui vont afk 10min c'est vraiment moche" : Comme la plupart des personnes contre qui je solote/duote.

Nephiz : Je t'autorise à tenter ta chance contre moi ou mon groupe en rvr et ensuite tu pourras en reparler.

Désolé encore des fautes d'orthographes ^^, et oui pour une première vidéo je ne vais pas me plaindre quand meme, je joue en rvr sous le client Toa donc oui c'est tout à fait normal la qualité de merde .

"Dommage qu'il n'y est pas plus de fights sur Agramon contre des groupes plus coriace" : Malheuresement on en a rencontré aucun encore !

"Ton template est atypique enfin ca colle bien avec ton style de jeu" : Autant que tes ADD répétitif sur les fight en 1 vs 1.

Pour le MOC il me semble que je MOC deux fois dans la vidéo, sur Terana ( Normal c'est une valky fumé donc je dump tout ), sur le guerrier rose j'aurais pu m'en passé, mais alors à quoi sert le MOC si on peut pas s'en servir .

Bref je défi à n'importe avec un théurgiste de faire une vidéo en solo, vous comprendrez la difficultés de pas avoir la gâchette facile sur les RA au vu des nombreux ADD / archer
Citation :
Publié par Grandalfee
de pas avoir la gâchette facile sur les RA au vu des nombreux ADD / archer
tu parles du seul et unique ranger 2l? : P

vidéo énorme en tout point, de l'intro de 5mn à la fin de 2mn sans images, en passant par les commentaires et le montage@wmm.

moc sur des tank sans instant agonisant et donc snare, 5l alors que l'adversaire a à peine touché ta sentinelle, purge des debuff champ alors que l'adversaire et root sans purge et le fight terminé, zo1 sur un cham sous moc ????
ce qui est rassurant c'est quand tu es en duo, les groupemate sont aussi bons que toi, (love le caba qui te laisse rip). des 8vs8 + 4 hib en +, et quasiment tout les autres fight on voit un pti alb ungroupe qui vous tourne autour. : ) etcetcetcetcetcetcetc........;


de manière plus constructive; t'es theu air, t'as une classe fumée, exploit ta portée et recule un peu ...
Par où commencer... :/
Déjà, je m'attendais à bcp mieux, je me suis complètement trompé ! Falck avait raison ! :x
Tu es le typiquement le genre de joueur "nouvelle génération" que j'aime pas !

Tu dump inutilement, moc au moindre interrupt, sans comprendre d'où ça vient..., des ra5L parfaitement inutiles dans les 3/4 des cas (ex. Valk sous charge, tank qui font que passer, parfois il suffit de se replacer et attendre un stun pet, etc)... La purge est bien exploitée par contre Ceci dit, tu pourrais éviter certains slam avec un minimum d'anticipation, au lieu de laisser les tanks monter au cac (ex. Snaatch).
De toute la vidéo, je t'ai jamais vu utiliser ton débuff hate (même le vert à une très bonne valeur), tu refais jms ta bulle après un qc, tu solotes bcp, mais je te vois jamais use de potion de soin... Ceci dit, avec un moc/5L quasi à chq fight, tu en as moins besoin ^^.
Quant aux fights, elles sont vraiment pas intéressantes. Certes, la vue théu est tjs un peu répétitive, qc/cc, spam pet, dd. Mais pourquoi ne pas avoir prit ton temps, et montré des fights où les qc/cc sont purgés ? avec des adversaires un peu plus réactifs, les 3/4 fuient à l'opposés, c'est moche à voir en vidéo.

Pour la partie groupe, dommage de n'avoir en face que très peu de challenge déjà...
Aucun placement, très peu de pet, tu exploites pas ta portée, tu couvres pas tes coéquipiers, tu cherches pas particulièrement de l'aide qd t'es aggro, moc est la solution (qd tu cours pas sous moc)... :x
Enfin apparemment votre groupe est récent, normal qu'il y ait peu de teamplay, mais ça excuse pas bon nombre d'erreur qd même ; pour un 11L (qui joue depuis plus d'une semaine donc), je trouve ça choquant niveau jeu personnel, éwi désolé.

Pour le montage, c'est sobre, simple, comme il faut. Dommage pour les blancs, certains commentaires, et les fautes qd même. Pour la musique, question de gout, je ne me prononcerais pas !

Conclusion & Conseil : Prends ton temps pr la prochaine !
Citation :
Publié par pSaikee
De toute la vidéo, je t'ai jamais vu utiliser ton débuff hate (même le vert à une très bonne valeur)
Sisi il l'a utilisé 1 fois au moins, sur un combat de groupe !
Tu moc pour un rien , le plus flagrant ( là ou j'ai stop la vidéo ) c'est contre le war en rose ( sorbi je crois ) .. Il a 4% , des pets au cul , il te touche , tes a 100% , tu moc. :x

Intro vraiment trop longue toussa , t'as une des classes les plus fumée et tu t'en sert mal..
moc > *

ok all !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés