Vous êtes nouveau ? POSEZ VOS QUESTIONS ICI ! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
il y a peut-être moins de monde qu'à sa sortie (je n'y étais pas) mais il y a toujours moyen de trouver assez facilement des joueurs pour former un groupe et aller sauver le monde. Après, ça dépend aussi des heures auxquelles tu comptes jouer.
Tu trouveras la réponse ici-même :

Citation :
Configuration système recommandée :
  • Windows XP/2000/ME/98
  • Pentium® III 1GHz ou équivalent
  • 512 Mo de RAM
  • Lecteur CD-ROM
  • 2 Go d’espace libre sur le disque dur
  • ATI Radeon 9000 ou GeForce 4 avec 64 Mo de mémoire vidéo
  • Carte son 16 bit
  • Connexion Internet
  • Clavier et souris
Par contre, il me semble que c'était la configuration pour Prophecies donc il vaut mieux avoir celle recommandée, étant donné que le moteur a légèrement évolué depuis.
Si tu as celle au-dessus, ça devrait aller. Je laisse d'autres joueurs te confirmer ça.
Pour donner une meilleure idée, voici la configuration recommandée de la dernière extension du jeu:

Citation :
Configuration recommandée :
  • Windows XP/2000/Vista
  • Intel Pentium 4 2.0 GHz ou équivalent
  • 1 Go de RAM
  • Lecteur DVD-ROM
  • 4 Go d’espace libre sur le disque dur
  • Carte graphique de type ATI Radeon 9600 ou NVIDIA GeForce FX 5700 et supérieur
  • Carte son 16 bits
  • Connexion à Internet
  • Clavier et souris
  • DirectX 9
Avec ce genre de configuration, tu n'auras absolument aucun problème partout, si c'est un peu moins puissant, il y a de bonnes chance que ça fonctionne bien aussi.
Hello tous le monde =)

Moi et ma copine on voulait tenter un peu ce jeu et je voulais savoir si il fallait acheter tous les jeux guild wars ( apparement c tous des stand alone a par le dernier qui est une extension si j'ai bien compris ) ou si il suffisait d'en acheter un + la derniere extension pour profiter pleinement du jeu ?

Lequelle me conseillerai vous ?

Existe t'il des pack comprenant plusieurs jeux ou un jeu + l'extension ?

Merci d'avance

Ps : Si quelqu'un a 2 clé d'essai en trop (je croi avoir vu que yen avai ) je suis preneur pour test ca
En effet, Prophecies, Factions et Nightfall sont des stand-alone, Eye of the North est une extension. Il te faut l'ensemble des jeux pour accéder à tout le contenu.

Je te conseillerai personnellement Prophecies ou Nightfall, parce qu'ils sont plus fouillés niveau PvE (Personnage versus Environment) comparé à Factions. Prophecies a l'avantage d'avoir un magnifique tutorial, des décors et régions vraiment différentes. Nightfall lui permet d'avoir deux professions supplémentaires (Parangon et Derviche) et l'accès aux héros (mercenaires améliorés, tu peux leur donner un équipement, choisir leurs compétences et les diriger réellement dans le jeu). Je préfère plutôt Prophecies personnellement, il a l'avantage de te faire progresser assez lentement et tu as donc bien le temps de tout assimiler. Après, c'est selon les goûts.

Il existe un pack Guild Wars : Platinium, proposant Prophecies + Eye of the North.

Pour ce qui est des clés d'essai, elles sont très difficiles à trouver.
Unhappy
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum mais pas nouveau sur Guilde wars
Je poste mon message dans cette parti du forum car n'ayant pas trouver la parti pouvant accueillir se mesage je me suis di que je pourait le poster ici.
J'ai besoin de votre aide car une de mes connaisance jouant a guilde wars, possédant tous les jeu GW (P,F,NF,EN) a fait deux compte différant au debut kan elle commancait a jouer. Or elle souhaiterait maintenant fusionner ces 2 compte.
Je requière votre aide pour vous demander si il est possible de les fusionner directement ou si quand on suprime un des compte il est possible de réutilliser la clef-CD de celui ci ou si quand le compte est créer on ne peu plus rien faire .
Bon journée a tous
Citation :
Publié par kakolakio
ça veut dire que si on, par exemple j'ai prophecis,si j'achete Nigthfall j'aurai le même jeu sauf qu'il y aura un bout de la carte en plus??est-ce que c'est bien ça?
Oui, tout un continent en fait En plus d'autres choses comme de nouvelles armures, de nouvelles compétences et des deux nouvelles classes (Derviche et Parangon).


@hades le sombre
Il n'est pas possible de fusionner ses comptes Je ne pense pas non plus qu'on puisse supprimmer son compte. En fait il n'y a que l'assistance qui peut fusionner 2 comptes, mais ils ne le font, je crois, que quand on s'est trompé (nouveau compte au lieu de ajout de clé au compte). Enfin tu peux toujours leur poser la question, on ne sait jamais
Citation :
Publié par Altair
Oui, tout un continent en fait En plus d'autres choses comme de nouvelles armures, de nouvelles compétences et des deux nouvelles classes (Derviche et Parangon).


@hades le sombre
Il n'est pas possible de fusionner ses comptes Je ne pense pas non plus qu'on puisse supprimmer son compte. En fait il n'y a que l'assistance qui peut fusionner 2 comptes, mais ils ne le font, je crois, que quand on s'est trompé (nouveau compte au lieu de ajout de clé au compte). Enfin tu peux toujours leur poser la question, on ne sait jamais
Donc si j'ai Prophecis, Nightfall et Eye Of The North , j'aurai accès à 3 continents sur 4?C'est ça?
Ce n'est pas tout à fait exact puisqu'en réalité Eye of the North se situe sur le continent de Prophecies également. Mais il te propose des zones auxquelles tu n'as pas accès sur Prophecies.

Pour simplifier, si tu achètes Prophecies, Nightfall et Eye of the North, tu n'auras pas accès au continent de Factions (Cantha), aux deux nouvelles professions de Factions (Assassin et Ritualiste), aux compétences introduites dans Factions, aux modes de PvP introduits dans Factions (Batailles d'Alliance entre autres).

Chaque chapitre apporte une nouvelle campagne PvE, c'est-à-dire de nouvelles missions, de nouvelles quêtes et de nouvelles zones. Il t'apporte également de nouvelles compétences et de nouveaux équipements (armures notamment). Généralement également un nouveau mode de PvP.
Tu n'as pas à jouer avec le CD pour Guild Wars. Les CDs ne sont d'ailleurs pas nécessaires, ils te permettent d'installer le jeu mais tu peux télécharger le client sur le site officiel.

Par contre, tu auras besoin des clés pour créer un compte. N'omets pas d'ajouter la deuxième clé sur le même compte et de ne surtout pas créer un nouveau compte sinon tu aurais deux choses séparées.

En résumé, tu installes Prophecies et crées ton compte. Ensuite, tu vas sur le jeu, dans "Compte" (à l'écran de sélection des personnages), "Gérer les codes d'accès" et tu fais "Ajouter un code". Tu rajoutes maintenant le code qui t'as été fourni avec la boîte Nightfall.

Tu auras donc accès sur le même compte aux deux continents, à toutes les professions, à toutes les compétences etc.
Smile
question en ligne
bonjour, j'ai quelques questions....

Voici une petite liste ..

Langue fr ou US ?

Le texte :
Les voix :
Les quêtes :

Interaction :
Trouver des trésor/objets dans la foret en se baladant?
Voir les objets qui tombent de mon sac ?
Poser des objets par terre et les voir ?
Pouvoir soulever des objets et les déplacer ?
Ouvrir des portes ?
Trouver des passages secrets ?
Décors interactifs ? objets, Porte, coffre etc ?

Mouvements :
Rampe ?
Nage ?
Court ?
Saute ?
Saute de coté ?
Saut périlleux ?
Escalade ?
Danse ?
Saute en courant ?
Se déplace sur le coté en courant ?
Voler (dans les air) ?

Déplacement :
Véhicule ?
Animaux ?
Sorts ?

Mission :
POP, permanente ou instanciée ?
Personnelle ou Publique ?
Répétitive ou variée ?

Décors et NPC:
Flore et faune bien remplie ?
spawn fréquent ?
Zone ? Instance ?

Joueurs :

RP présent ?
Émotions visuelle ?
Avatar personnalisé ?
Vêtement personnalisé ?
Les vêtements portés sont visible (gants, collier) ?
Artisanat riche et varié ?
Évolution du jeux, permanente ?

Vêtements :
Pouvons-nous personnaliser nos habits ? Les armures ?
Les NPC parlent ils avec leur voix ? ou par texte ?
Chat vocal possible entre joueur ?
Comment gagner de l’expérience ?

Combat :
Comment est le visuel du combat ?
notre personnage traverse t-il les autres joueurs et les PNJ ?
ou bien non, on peut pousser un PNJ ou le bloquer avec son corps?
Comment se gère le combat ?
Comment est l’ IE des NPC ?
Comment est le mode PVP ?


Merci pour vos réponse : )
__________________
actif : aucun
--------------
fermés :
SWG (Paillette),Asheron Call (Alegria),Anarchy Online( Pirouette), Everquest1 (Abelix, Abélie), Ultima Online(Sarcolin, Seraphin).
Everquest II: Pailette
---------------
Citation :
Publié par Abelie
bonjour, j'ai quelques questions....

Voici une petite liste ..

Langue fr ou US ?

Le texte :
Les voix :
Les quêtes :

Interaction :
Trouver des trésor/objets dans la foret en se baladant?
Voir les objets qui tombent de mon sac ?
Poser des objets par terre et les voir ?
Pouvoir soulever des objets et les déplacer ?
Ouvrir des portes ?
Trouver des passages secrets ?
Décors interactifs ? objets, Porte, coffre etc ?

Mouvements :
Rampe ?
Nage ?
Court ?
Saute ?
Saute de coté ?
Saut périlleux ?
Escalade ?
Danse ?
Saute en courant ?
Se déplace sur le coté en courant ?
Voler (dans les air) ?

Déplacement :
Véhicule ?
Animaux ?
Sorts ?
tu devrai plutôt passer à tomb raider, ça semble d'avantage correspondre à ce que tu cherches.

Sinon prend le temps de regarder sur les differents post les descriptions de GW c'est pas ce qui manque
Ha non , je n'aime pas Tombe raider..

J'ai posté ces questions justement parce que je ne trouve pas de réponses sur le forum, j'y ai passé beaucoup de temps ..

cela ne répond pas à mes questions qui sont pourtant simple et carrée..

c'est peut-être ce qui manque sur ce forum, un regroupement des caractéristiques de GW toutes ensemble..

merci pour vos réponses
Allez, je me lance.

Tout est en Français.

Assez peu d'interactions dans le jeu. Cela commence à venir petit à petit dans Nightfall et Eye of the North, j'espère que ce sera beaucoup plus développé dans Guild Wars 2. En résumé, les seules interactions sont des leviers ou des objets à porter. Tu trouves également des coffres dans différentes zones qui contiennent un trésor (logique quand tu nous tiens).

Peu de mouvements, ton personnage court et c'est tout. Il y a certes quelques emotes plus particulières (danse par exemple) mais elles n'ont pas de réelle utilité.

Pas de montures dans Guild Wars, tu te déplaces à pied. Il y a toujours des avant-postes dans lesquels tu peux te téléporter pour accéder rapidement aux différentes zones.

Tout le jeu est basé sur des instances. Tu formes ton groupe et tu explores une zone ou commences une mission, personne d'autre n'interagit. Elles sont dans l'ensemble assez variées et intéressantes, cela dépend un peu des chapitres.
Les décors sont superbes et tu trouveras de nombreuses créatures (à combattre). Très peu de créatures apparaissent subitement même si cela arrive quand même quelques fois.

Le RP est assez peu présent au niveau des joueurs, seules quelques guildes se consacrent à cette activité. Au niveau de la personnalisation du personnage, elle est correcte, sans plus. Il existe un nombre assez important d'armures toutefois (même si certaines ont tendance à être recyclées). Tu peux également teindre celles-ci. L'artisanat est assez peu présent. Tu peux recycler des objets pour obtenir des matériaux ou des améliorations. Améliorations que tu pourras placer sur les armes pour te fabriquer celle qui te plaît. Ce n'est toutefois pas un point essentiel du jeu, puisque tu trouves des armes intéressantes relativement facilement.
Les personnages parlent grâce à un texte, mis à part dans les cinématiques. Le Chat vocal n'est pas implanté entre les joueurs, toutefois beaucoup de joueurs passent par Teamspeak (généralement pour le PvP ou dans la guilde).

On gagne de l'expérience en combattant les ennemis, en réalisant des quêtes et des missions, de manière très classique.

Les effets des combats sont relativement bien faits. Tu peux bloquer un adversaire avec ton corps pour l'empêcher de passer oui. Le combat se déroule de manière très classique, je ne comprends pas trop ta question. Tu choisis d'attaquer ou d'utiliser tes compétences (tu choisis 8 compétences que tu ne pourras pas changer avant de partir en zone d'exploration ou mission). Les adversaires sont relativement intelligent, je trouve que la difficulté du jeu est plutôt bien dosée.

Il existe de nombreux modes PvP selon les chapitres que tu achètes. Ceux-ci nécessitent une stratégie et un jeu d'équipe plus ou moins développés selon le mode choisi, il y en a pour tous les goûts.

Tu aurais pu avoir toutefois de nombreuses informations en regardant tout simplement des vidéos, rien de mieux pour voir comment se déroulent les combats par exemple et ce n'est pas ce qui manque.
Thumbs up
Grand Merci Rackam,

tu répond parfaitement à mes questions

Oui j'ai regardé des vidéos, au moins 20 , mais toutes sont dans des résolutions si faible que l'on ne voit pas grand chose..

pour la gestion du combat, je me réfère à celle de DDO ou plutôt Oblivion, Gothic, Dark Messiah etc.. ou l'on peut donner des coups de pieds sur les NPC, les faires tomber, les coups donnés ne passent pas à travers les corps , ils touchent, ils font tomber etc
les projectiles vont droit devant et non style "missile guidé"

en bref un mode de combat ou il faut être rapide, se déplacer, être collé à l'adversaire pour le toucher, bien viser, le tout en manuel et non automatique..


mais je crois qu'il faudra attendre encore quelques années avant de voir cette gestion des combats sur des jeux Online..

sur ces belles paroles, je retourne sur Oblivion
Thumbs up
ha ouiiii, même si la prudence reste de mise, entre ce qui ce dit et ce qui est.. mais cela ressemble bien à un système de combat tel que je les imagines.

cela dit, espérons que le reste sera digne d'intérêt, et qu'ils feront comme ils disent :

"Pour ce faire, Funcom s'est attaché à reprendre le meilleur des MMOs passés tout en créant de nouveaux systèmes à la fois novateurs et amusants"

Et bien nous verrons

merci pour l'info car je n'ai pas le temps de lire tout les sites pour voir si tel ou tel se rapproche de mes exigences..

Patience et longueur de temps...
Bonjour, je suis nouveau dans GW (enfin j'avais joué avant que la 1er extension ne sorte et j'ai abandonné ensuite). Et j'aurais une question, dans un but de PvP, GvG, donc un bon équipement, quels extension me faudrais-il en plus absolument? j'ai que le jeux de base pour le moment ^^.

Merci pour les réponses qui vont suivre
Pas tellement pour l'équipement, mais pour les compétences, dans l'idéal il te faudrait tous les chapitres. Mais dans une optique pure PvP, je dirais de prendre dans l'ordre les extensions suivantes:
-Faction
-Nightfall
-Gwen
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés