[Friday Update 23/11/07]Les mises à jour

Répondre
Partager Rechercher
Un FU qui concerne les mises à jour apportées à Acha et l'évolution de la bêta. L'article en français et en anglais.

Pas trop d'informations sur le jeu en lui-même mais plutôt sur l'activité de la bêta, qui vient d'accueillir quelques milliers de nouveaux joueurs, et qui auront le plaisir de tester ce weekend le PvP de type "Catch The Flag", en attendant de pouvoir participer au PvP massif prévu au moins de Janvier.

Funcom pense aussi à la communauté en proposant un accès aux informations plus simple par la mise en place de flux RSS (en français, ICI).

Et si cela ne vous suffisait pas à vous convaincre que ces mecs vous adorent, ils viennent de mettre en place un SONDAGE aux questions très pertinentes.

Pour finir, on a droit à deux captures d'écran, qui illustrent la mise à jour visuelle des Pictes. Une et deux.
Chuis un peu dans le caca pour ce qui est du sondage au niveau du test de Bartle.
J'ai 50% partout. Je choisis quoi ?

Sinon, j'aime bien cette news même si on n'apprend rien de nouveaux sur le jeu. Ca montre juste la motivation des développeurs, et ca c'est bien.
Citation :
Publié par Friday Update
Premièrement, nous avons envoyé une vague de plusieurs milliers d’invitations pour la beta en début de semaine
C'est déprimant, j'en fais pas partie

Sinon ben... ça fait toujours plaisir d'avoir quelques news
J'ai bien aimé le sondage. Les questions semblent vraiment pertinentes. Reste à voir ce qu'ils en feront.

J'espère que vous avez tous répondus que vous vouliez en savoir plus sur la vie des développeurs .
Citation :
Publié par mouhyi
J'espère que vous avez tous répondus que vous vouliez en savoir plus sur la vie des développeurs .
Oh si, je m'intéresse tellement au fait qu'ils aient eu des stickers de Conan sur la porte de leur chambre lorsqu'ils étaient jeunes et innocents

Quelques trucs intéressants dans ce FU, merci !
Si j ai bien suivi se FU , l espoir de recevoir une cles beta est presque nul puisqu appriori c est fini il ont distribuer les milliers de cles annoncées il y a 1 mois de cela.

Mais il se pourrait aussi que si j ai bien compris , en janvier il y est un nouvel apport de cles pour tester le jcj de masse .

Enfin tout sa pour dire que je peu repartir sur lotro avec ma femme
C'est du lourd le sondage. Je ne pense pas qu'on en verra les résultats malheureusement, mais il y a des questions hyper intéressantes. Par rapport au test de Bartle, je suis prêt à parier qu'il y a bien plus de Killers qui lisent la newsletter de Age of Conan que de Socializers... même si évidemment, encore une fois, ça ne veut rien dire par rapport aux joueurs qui seront effectivement in-game à la release .

Une vraie montée en puissance pour le nombre de joueurs sur la bêta, et probablement une arrivée massive en janvier d'après ce qu'ils sous-entendent. Bonne nouvelle !
Citation :
Publié par Jackal
Avec ce questionnaire, ils vont se rendre compte que le don massif de Beta Keys commence a devenir urgent
Pourquoi faire ?
Il vaut mieux attendre début janvier pour tester le pvp dans son ensemble !
100 % des sondés ont repondu à la derniere question par le dernier choix

y a que cette question la qui est intéressante en fait

encore un questionnaire à choix multiples donc c'est du quantitatif subjectif ...
et le qualitatif bordel !!!
encore un outil ricain qui sert finalement pas à grand chose puisque il apparaît nettement qu'il ont déja une certaine idee de la distribution des joueurs (questions orientées et non-exhaustives)
encore 16 fu, pour l'instant depuis l'annonce du report ça a tendance à voler en rase-mottes. zon peut etre prevu de mettre un pti coup d'accelerateur un de ces jours !?!?!?
Non, moi j'ai choisit le premier choix !

Me demandez pas pourquoi j'sais pas !


Sinon, sympas comme FU, mais j'ai vu mieux !

16 FU, ça fait 16 semaines qui font... 4 mois....

C'est loooooooooong !!!!
Citation :
Publié par yiar
100 % des sondés ont repondu à la derniere question par le dernier choix
Non .

Par ailleurs c'est inutile de cocher le dernier choix si l'on a déjà une clé .
C'est étonnant c'est la première pour ce jeu que je vois deux captures qui me déçoivent.

Il faut évidemment tenir compte que l'on est toujours dans le cadre d'une Beta (qui aurait dû être consacrée actuellement à autre chose que le graphisme mais c'est un détail) sans connaître la configurations ayant servi.
Sur la première, le peu de décor de plage me paraît vraiment très médiocre (c'est une simple impression, mais vu le peu visible c'est sans doute peu significatif), et la seconde les personnages me semblent vraiment mal s'intégrer au paysage.
Le graphisme reste pour moi tout de même un élément important de ce jeu, ce qui m'étonne un peu, sans que cela soit particulièrement inquiétant

Modifié pour en dessous: Effectivement je n'avais pas fait attention à l'absence d'ombre. Ca joue énormément on dirait, merci
Citation :
Publié par rackam77
Ton impression de déception est sûrement amplifié par le manque des ombres portées des personnages. Et je te comprends.
J'espere que ce sera corrigé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés