Moon

Répondre
Partager Rechercher
Hello tlm

Bon voila mon soucis je voudrai savoir s'il est normal de voir certaine classe se soloter ce gentil macaque ?

Pourquoi cette question ? bien comment dire il frappe quand même assez fort il me semble ? retire des pa et pm ? donc me demande s'il ni aurait pas comme un soucis ? *bug* ? quelque part (genre celui pour les feca avec nous adorables trolls )

Car si cela est le cas faudrait peut être le signaler....
Il n'est plus solottable, il l'était par un sram qui lui cllait son double pour le tacler et qui se cachait derrière, mais maintenant il tape en priorité le tacleur, et un cc de moon t'façon, ça fait mal, enfin ça OS en fait donc chaud pour els autres classes de solotter
A part ptet un xélor en fait ...
Je pense qu'un Osa, avec de la stratégie et uen part de chance, peut soloterl e moon.

Enfin un gros level quand même... Mais une fois avec 1 craq et 2 picpic sur le terrain je pense que ça doit passer :s
Citation :
Publié par Japhia
Je pense qu'un Osa, avec de la stratégie et uen part de chance, peut soloterl e moon.

Enfin un gros level quand même... Mais une fois avec 1 craq et 2 picpic sur le terrain je pense que ça doit passer :s
Mouais, enfin le moon tacle les invocs, donc assez chaud quand même
Euh....comment dire si j'en parle c'est que j'ai "vu" dure quand le mode spectateur est fermé (pseudo--->ladder pour voir les classes) plusieurs classe le solotter très récemment (ces derniers jours quoi) et cela sur les 2 serveurs sur lesquels je joue.

Donc le mode spectateur fermé + différentes classe qui le solotte ben ça me laisse fortement penser a une faille dont certain profite

j'espère que si cela est le cas le problème soit rapidement réglé et sanctionné
Citation :
Publié par wanted66
Euh....comment dire si j'en parle c'est que j'ai "vu" dure quand le mode spectateur est fermé (pseudo--->ladder pour voir les classes) plusieurs classe le solotter très récemment (ces derniers jours quoi) et cela sur les 2 serveurs sur lesquels je joue.

Donc le mode spectateur fermé + différentes classe qui le solotte ben ça me laisse fortement penser a une faille dont certain profite

j'espère que si cela est le cas le problème soit rapidement réglé et sanctionné
Pourquoi "soloter" serait une faille?
Citation :
Publié par -Kiyo-
Pourquoi "soloter" serait une faille?
"Qu'est-ce tu fais aujourd'hui?"
"Hein quoi? Moi? Ah oui ! je vais soloter 10~30 fois le donjon minotot histoire de xp un peu et toi?"
"Moi je vais taper les sphincter cel avec mon enu pour essayer de drop! Je le ferais une 30aine de fois... Si tu veux venir quand tu auras fini ton minotot "



PS: pour les âmes sensibles: cette conversation n'as jamais eu lieu
Citation :
Publié par Majias
"Qu'est-ce tu fais aujourd'hui?"
"Hein quoi? Moi? Ah oui ! je vais soloter 10~30 fois le donjon minotot histoire de xp un peu et toi?"
"Moi je vais taper les sphincter cel avec mon enu pour essayer de drop! Je le ferais une 3àaien de fois... Si tu veux venir quand tu auras fini ton minotot "



PS: pour les âmes sensibles: cette conversation n'as jamais eu lieu
Comparer un Moon a un minotot/ SC ne peut pas se faire

le Moon est seul les autres sont bien accompagnés
Je me demande si un xelor Full Sagesse orienté retrait de PA ne pourrait pas se le soloter. Bon ça prendrais beaucoup de temps car niveau dégat ça se résumerait sûrement à sablier de xelor, mais ça pourrait se faire non?
Dois je comprendre que tous le monde trouve normal que plusieurs classe"eni/feca/cra/eca pour ce que j'ai croisé" (autres que sram grace a leur double et suffisament d'agilitée) ce solote le moon une dizaine de fois par jour malgré les "énormes dégats et les retrait de pa et pm de son marteau sans compter ceux de son invoque ?

Bon ben je dois être parano si tous le monde trouve ca normal
Citation :
Publié par wanted66
Dois je comprendre que tous le monde trouve normal que plusieurs classe"eni/feca/cra/eca pour ce que j'ai croisé" (autres que sram grace a leur double et suffisamment d'agilitée) ce solote le moon une dizaine de fois par jour malgré les "énormes dégats et les retrait de pa et pm de son marteau sans compter ceux de son invoque ?
Il ne s'agit pas d'une faille j'en doute, il suffit surement d'user de stratégie.
Peut être est-ce un simple abus de la betise du singe mais la on n'y peut rien. Si certain peuvent se soloter le moon tant mieux pour eux, mais comme tu l'as dis il inflige suffisamment de dégâts et de retraits pour rendre le combat beaucoup moins "gagné d'avance"...

Mais s'il s'agit vraiment d'une faille, seuls ceux qui se sont amusé a le soloter pourront le dire, et dans le cas ou ils ne le transmettent pas au support et en abusent ils encourent des sanctions...


Citation :
Publié par Bel-Ami
Il n'est plus solottable, il l'était par un sram qui lui cllait son double pour le tacler et qui se cachait derrière, mais maintenant il tape en priorité le tacleur,
Un petit détail :

Le moon ne frappe pas forcement le tacleur : lors de notre dernière visite nous lui avons collé la sacrieuse du groupe boostée agi, et il ne la pas frappé de tout le combat. Les seuls morts on eu lieu la seule fois ou il est parvenu a l'esquiver..

je pense donc que si un sram lance son double et s'abîme un petit peu pour avoir moins de vie que son double (je ne connais pas trop les srams ^^) le moon tentera juste d'esquiver le double pour aller taper son maître...

Et si il reste solotable !
Citation :
Publié par Thouf
Un petit détail :

Le moon ne frappe pas forcement le tacleur : lors de notre dernière visite nous lui avons collé la sacrieuse du groupe boostée agi, et il ne la pas frappé de tout le combat. Les seuls morts on eu lieu la seule fois ou il est parvenu a l'esquiver..

je pense donc que si un sram lance son double et s'abîme un petit peu pour avoir moins de vie que son double (je ne connais pas trop les srams ^^) le moon tentera juste d'esquiver le double pour aller taper son maître...

Et si il reste solotable !
Donc il a été remodifié
Citation :
Publié par Thouf

Un petit détail :

Le moon ne frappe pas forcement le tacleur : lors de notre dernière visite nous lui avons collé la sacrieuse du groupe boostée agi, et il ne la pas frappé de tout le combat. Les seuls morts on eu lieu la seule fois ou il est parvenu a l'esquiver..

je pense donc que si un sram lance son double et s'abîme un petit peu pour avoir moins de vie que son double (je ne connais pas trop les srams ^^) le moon tentera juste d'esquiver le double pour aller taper son maître...

Et si il reste solotable !
Je confirme que le moon tente encore le l'esquive contre le double du sram : je l ai fait il y a peu de temps et on a pu facilement le tuer.

Quel interet de soloter ce monstre ?
Citation :
Publié par Baldy
Je me demande si un xelor Full Sagesse orienté retrait de PA ne pourrait pas se le soloter. Bon ça prendrais beaucoup de temps car niveau dégat ça se résumerait sûrement à sablier de xelor, mais ça pourrait se faire non?
C a marche et ça me prend entre 5 et 10 minute selon les résists.
Citation :
Publié par linhua
Je confirme que le moon tente encore le l'esquive contre le double du sram : je l ai fait il y a peu de temps et on a pu facilement le tuer.

Quel interet de soloter ce monstre ?
Ne pas avoir à partager les drop avec d'autres joueurs ou pouvoir capturer le monstre et le refaire avec du monde arène (économie donc de noix de koko et de masque de kaniboul), ou encore tout simplement le challenge.

Citation :
Publié par La Serrure
C a marche et ça me prend entre 5 et 10 minute selon les résists.
Je suppose que ca se fait en ayant un sacré level aussi et l'équipement adéquat.
Les fecas doivent aussi pouvoir le tuer, les sram de même.

Bon après il y a la route à faire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par garfunk
J'ai un pote feca 13x qui le solote...
Pas de faille, il se met à un endroit spécial et glyphe...
Le moon ne peut pas l'atteindre, donc il le bute.
Se mettre à un endroit où on ne peut pas se faire toucher et où on peut toucher les ennemis, chez moi, ça s'appel une faille. Enfin c'est comme ça sur les autres mmorpgs.
Pour l'autre technique, rien à redire, ça fonctionne comme cité: Trêve Feca + un max d'invoque pour occuper moon, avec 2 Xélors qui virent l'esquive pa, et du retrait de pa à gogo pour jamais le laisser taper.
Citation :
Publié par Bel-Ami
Il n'est plus solottable, il l'était par un sram qui lui cllait son double pour le tacler et qui se cachait derrière, mais maintenant il tape en priorité le tacleur, et un cc de moon t'façon, ça fait mal, enfin ça OS en fait donc chaud pour els autres classes de solotter
A part ptet un xélor en fait ...
Je confirme, avec mon xelor j'arrive sans trop de mal à le soloter, je suis agi en plus donc je le tacle... et avec la moitié de ses Pa en moins il ne fais pu rien.

Même si ça me fait plaisir de le soloter, il reste très long quand on ne tombe pas sur la bonne résistance...

Mais bon chaque classe arrive plus ou moins a soloter une chose que d'autre n'arrive pas.
__________________

L'essentiel est sans cesse menacé par l'insignifiant.

René char.
Message supprimé par son auteur.
Merci garfunk j'attend jsute une confirmation de ce que je pensé car je ne vois vraiment pas comment certaines classe eca par exemple peuvent soloter un moon pour ce qui est de la raison avec un bon stuff mon ami sache que seul tu te prend 3 a 4M d xp X une petite dizaine par jour je crois que tu as trouvé l'interet non ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par wanted66
Merci garfunk j'attend jsute une confirmation de ce que je pensé car je ne vois vraiment pas comment certaines classe eca par exemple peuvent soloter un moon pour ce qui est de la raison avec un bon stuff mon ami sache que seul tu te prend 3 a 4M d xp X une petite dizaine par jour je crois que tu as trouvé l'interet non ?

Et griffe de ceangal en mode 1/2 CC ça peut pas aider à soloter n'importe quel boss non accompagné?
Citation :
Publié par Artimon
Et griffe de ceangal en mode 1/2 CC ça peut pas aider à soloter n'importe quel boss non accompagné?
Encore faut-il CC assez de fois avant de mourir, jy ai jouais un temps avec mon eca... et a vrai dire c'est pas gagné d'avance.
Citation :
Publié par Ryuuzaki [jiva]
Encore faut-il CC assez de fois avant de mourir, jy ai jouais un temps avec mon eca... et a vrai dire c'est pas gagné d'avance.

Oui, c'est pas gagné d'avance, mais réalisable avec de la chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés