[Vidéo] Hydross soloté par un démo quasi nu

Répondre
Partager Rechercher
Voilà la vidéo.

Le démo est seul et son équipement est quasi full rouge.

Work as intended ?
__________________
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Desproges)
WoW, Ner'zhul : Foovy, druide Kael'Thas : Fouvy, prêtre
La Croisade Ecarlate : Foovy, mage ; Foolvy chaman, Foov DK

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Je n'ai pas regardé la vidéo. Mais je me demande si dans une certaine mesure, le démoniste ne serait pas plus adapté dans toutes les encounter ou le boss frappe en full magie.

Y'a une mécanique qui m'échappe ?
Citation :
Publié par Inocybe
faut la patience quand meme :s et je doute qu'il soit arrivé jusque la seul
Faut avoir tué Lurker pour faire ce qu'il a fait, donc en effet, tu ne peux pas faire ça solo comme ça.
J'ai toujours trouvé ça honteux d'avoir créé un gameplay qui autorise à faire des dégâts sans effectuer d'actions.

Quand on pense que c'est le gameplay gagnant en pvp...
Citation :
Publié par Donov'
J'ai toujours trouvé ça honteux d'avoir créé un gameplay qui autorise à faire des dégâts sans effectuer d'actions.

Quand on pense que c'est le gameplay gagnant en pvp...
je plussoi

c'est scandalant !
Ouep, rien qu'un Arcane Shot / Multi Shot a chaque fois qu'il remonte déjà.

Par contre je regardais, je sais pas s'il est mort entre temps, mais au début de la vidéo, son armure est réparée, et à la fin elle est quasi full rouge.
3h à spam dot ça casse pas une armure quand même.
Life tap enlève de la durabilité, donc quand tu le spam pour regagner de la mana, au bout de 3h tu n'as plus de stuff.

Sinon la poison du hunt ne peut pas marcher, hydross est immune nature.
Et j'aimerais bien voir un hunt le faire, car tirer un multi/as toutes les 30 sec sur le boss. Il faut être TRES TRES TRES patient.
Citation :
Publié par Wagh
Life tap enlève de la durabilité, donc quand tu le spam pour regagner de la mana, au bout de 3h tu n'as plus de stuff.

Sinon la poison du hunt ne peut pas marcher, hydross est immune nature.
Et j'aimerais bien voir un hunt le faire, car tirer un multi/as toutes les 30 sec sur le boss. Il faut être TRES TRES TRES patient.
Ca fait 6 mois que j'ai arrêté wow mais à moins que ça ait changé depuis, lifetap n'a jamais entamé la durabilité.
Citation :
Publié par Rayne
Ouep, rien qu'un Arcane Shot / Multi Shot a chaque fois qu'il remonte déjà.

Par contre je regardais, je sais pas s'il est mort entre temps, mais au début de la vidéo, son armure est réparée, et à la fin elle est quasi full rouge.
3h à spam dot ça casse pas une armure quand même.
Il se prend des dégats à chaque fois qu'Hydross passe à coté de lui, non ? du moins c'est ce que la vidéo m'a donné comme impression.
l'espece de dot nature qu'il balance ? ou peut etre el fait que la vidéo n'a probablement pas été prise d'une seule traite (kikoo le DD apres 3heures de fraps !)

n'empeche sa doit etre le pied de taunt sa guilde qui tombe pas hydross
Le débuff qu'il a c'est l'augmentation des dégâts de nature.
Vu le nombre de stack qu'il doit avoir à la fin, si il prend le dott, il crève sur le 1er tick
Y'a que moi qui trouve ça bizarre qu'on puisse tuer un boss de raid 73 en solo (même si pour arriver jusqu'à lui il a fallu un raid avant)?

Déjà que soloter/duo onyxia, azu je trouve ça moyen là c'est risible.

Je ne sais pas pourquoi les développeurs laissent la possibilité de réaliser de telles choses.

"Pénétrez dans des donjons épiques à 25 où certains boss peuvent être tués en solo" nouveau slogan Blizzard?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés