Invitation manquée ? on m'a posé un lapin ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai eu au mois d'août le grand plaisir de voir mon nom dans la liste des heureux élus à la béta WAR dans le Newsletter, tout en bas.

Mon prénom une initiale, mon patronyme complet. Il se trouve que mon patronyme est très rare, très très rare. J'ai encore fait des recherches sur les différents annuaires européens, nous sommes deux en Europe à porter le même patronyme et la même initiale de prénom. Je connais très bien l'autre personne qui ne s'intéresse pas du tout aux jeux en lignes. Donc à ma connaissance, je suis la seule personne en Europe inscrite pour la béta avec cette initiale et ce patronyme.

Je n'ai reçu à ce jour aucun mail, aucune clé, aucune adresse, aucune invitation. J'ai écrit deux mails en utilisant l'adresse donnée en bas de page de l'inscription béta... en cas de problème.

Je me permet d'écrire ici mon dépit puisque je n'ai eu aucun retour de l'équipe Warhammer Online. Le sujet sur les problèmes d'inscriptions à la béta est fermé et je n'ai pas vu d'autre sujet qui corresponde à mon souci.

Je ne doute pas du professionnalisme des équipes de WAR. J'ai vu qu'il y avait un sujet réservé aux développeurs de jeux. Qui sait, peut être serais-je lu ?...
Peut-être seras-tu inviter à la reprise de la beta? On ne peut pas vraiment t'aider. Essaie de contacter Taome. D'ailleurs je pense qu'il fera sûrement un tour sur ce post!
Je crois que c'est le même système que pour les jeux concours, tu gagne un accès à la bêta mais tu ne sais pas quand c'est selon le planning.

Pour vérifier faudrait savoir si d'autres gens qui ont gagné des accès par ce système ont déjà reçu leurs clés.

Si ca peut te rassurer en ce moment tu rate (presque) rien on est en stand by
Citation :
Publié par Romeo Knight
Tu devrais peut-être avoir une réponse ou un MP de Frank Vacher alias Taome, qui parcourt régulièrement notre forum. Dans le cas contraire, tu peux lui envoyer un message privé.
Il se trouve que j'ai essayé de lui envoyer un mp récemment et que j'ai eu un message comme quoi, il n'était pas possible d'envoyer de mp à cet utilisateur. Je suis donc passé par l'option mail, mais je n'ai aucun moyen de savoir s'il a bien reçu mon message! Es-tu sûr qu'on puisse lui faire parvenir des mp? J'ai peut être juste été malchanceux
Citation :
Publié par Dreften Draftfang
Je suis donc passé par l'option mail, mais je n'ai aucun moyen de savoir s'il a bien reçu mon message!
Quand tu envoies un mail, mets l'option "demander une confirmation/accusé réception"
Citation :
Publié par thephileas
Je me permet d'écrire ici mon dépit puisque je n'ai eu aucun retour de l'équipe Warhammer Online. Le sujet sur les problèmes d'inscriptions à la béta est fermé et je n'ai pas vu d'autre sujet qui corresponde à mon souci.

Je ne doute pas du professionnalisme des équipes de WAR. J'ai vu qu'il y avait un sujet réservé aux développeurs de jeux. Qui sait, peut être serais-je lu ?...
Oui ou alors quelqu'un possédant la même initiale et le même patronyme t'a complètement échappé Faire des recherches dans un annuaire européen c'est bien, mais tu ne saura jamais si le résultat de ta recherche sera exacte ( déjà parce que tout le monde n'apparaît pas forécement dans l'annuaire vu que chacun est en droit de s'y enlever ).
Comme déjà souligné, je t'invite à me contacter (envoie moi un e-mail via le système de mail de ce forum par exemple) en m'envoyant les indications nécessaires pour vérification. (ton nom, prénom, adresse d'inscription et la date de la newsletter)

Je pourrais te confirmer ou t'infirmer ton gain d'accès à la Beta. (et si je confirme, faire que tu ais l'accès à la réouverture de celle-ci)

Pour Dreften Draftfang, je t'ai répondu.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Comme déjà souligné, je t'invite à me contacter (envoie moi un e-mail via le système de mail de ce forum par exemple) en m'envoyant les indications nécessaires pour vérification. (ton nom, prénom, adresse d'inscription et la date de la newsletter)

Je pourrais te confirmer ou t'infirmer ton gain d'accès à la Beta. (et si je confirme, faire que tu ais l'accès à la réouverture de celle-ci)

Pour Dreften Draftfang, je t'ai répondu.
Qui se fera ........ ?

bah quoi , on peut essayer non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés