Vous êtes fan de Pirates of the Burning Sea ?

Répondre
Partager Rechercher
Vous êtes fan de Pirates de Burning Sea ? Vous aimeriez faire connaître le jeu au plus grand nombre ? Vous souhaitez contribuer à renforcer le développement de la communauté francophone du jeu ?

Notre fan-site Pirates of the Burning Sea recherche activement des joueurs pour le faire vivre, pour couvrir l'actualité de PotBS et pour donner le plus de visibilité possible à ce MMO pas comme les autres !

Si vous souhaitez vous impliquez pour PotBS, n'hésitez pas à proposer votre aide en laissant un p'tit mot dans ce formulaire.

Notre site PotBS recherche notamment des rédacteurs pour couvrir l'actualité du jeu (qui ne va aller qu'en s'accélérant dans les prochaines semaines !), pour rédiger des guides de jeu pour aider les joueurs ou plus généralement pour mettre à disposition autant d'informations que possible en français pour les futurs pirates !

Si vous êtes tenté, n'hésitez pas à proposer votre aide.
Je me suis permis d'envoyer ma candidature il y as environ 3 semaines pour un poste de modérateur mais aucune réponse.

Je peux éventuellement me re-proposer pour une place de rédacteur mais dans ce cas la dois je refaire une demande via le formulaire ?
A voir


Edit : Trés bien merci

Hawken
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés