Où conserver ses objets ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tlm

Dans Morrowind, tu posais tes items dans n'importe quelle caisse, ils y restaient pour toujours.

Dans Oblivion, j'ai eu la mauvaise surprise de voir disparaître plusieurs items magiques après quelques temps ^^

J'ai acheté une maison (celle d'anvil) mais j'ai encore la crainte de poser mes affaires

Est-ce que dans sa propre demeure, les items disparaissent aussi ou pas ? Et surtout, vu que le manoir d'anvil est entièrement meublé à l'achat (après avoir viré les fantômes), dois-je tout de même acheter un coffre au cas où ?

Merci d'avance ^^
Normalement les coffres des maisons privées n'ont pas de raison d'être renouvelés automatiquement comme c'est le cas des coffres de donjons, donc tu peux y entreposer tes trucs sans risques.
Le seul bug que je connaisse est que certains items, par exemple dans les coffres du manoir de Skingrad, semblent disparaître si les coffres contiennent trop d'éléments. En réalité il n'en est rien, et il suffit de sauvegarder et de recharger la partie pour que les objets réapparaissent. Mais le mieux est de ne mettre qu'une dizaine d'items par contenant, ce qui limite les risques de bug.
Pour ce qui est du manoir hanté d'Anvil, il n'est pas possible de le meubler une fois la quête finie et qu'il est remis en état, contrairement aux autres maisons.
Euh, j'ai mes caisses pleines d'objets dans toutes les maisons maintenant (et oui, a force de faire des tours dans Oblivion...) et ca a jamais buggé. Peut etre que j'ai eu de la chance...
Citation :
Publié par Yasoldar
Euh, j'ai mes caisses pleines d'objets dans toutes les maisons maintenant (et oui, a force de faire des tours dans Oblivion...) et ca a jamais buggé. Peut etre que j'ai eu de la chance...
La propriété c'est le Mal.
Dans ma maison, a Bruma, je fais une expo d'items unique. (Si vous voullez venir visiter , ... 10€ à l'entrée, et fouille à la sortie... .)J'ai tout posé un peut partout: dans les coffres, c'est plein de parchemin, les bancs sont plein d'arcs, d'épés, et armes en tout genre, les étageres et les tables pleine de livres et d'armures, meme le lit est skwaté par des vetements ..... , et pour finir toutes les fleches magiques et rares, que j'ai put ramasser pendant mes "aventures", sont entreposées dans le sous sol de cette même maison.

Ceci dit, pas un lag à l'entrée de la maison, et rien n'a jamais disparut.

PS: Très long de tout poser proprement ...
Franchement , j'ai toutes les baraques sauf celle de Chorol et j'ai mis des trucs partout , rien n'a jamais disparu et là où j'ai mis des objets en premier , cad dans l'hôtel de l'etalon blanc (c'est une maison que tu partages avec une orque après la quête des arcs noirs) , rien n'a jamais disparu non plus ...
Normalement aucun problème mais c'est sur qu'il faut éviter de mettre ses objets n'importe où hein non mais

tu peux mettre tes objets dans ta maison camarade il n'y aura aucun problème , par contre ferme la maison a clé , marre de me faire bouffer par un vampire a chaque fois ou pire attaquer par un voleur ...
en tout cas bon amusement ! (garde toujours une arme sur toi si tu n'est pas mage comme moi)

(ps : c'est sur que comparé a Morrowind faut payer ( quoi que j'avais l'habitude d'en dégommer un pour m'installer mais ca ne regarde que moi huhu))

(ARGG la date j'avais pas vu vraiment désolé pour le flood *s'excuse*)
on peut aussi entreposer des objets dans certains puits comme celui de la cour du chateau de skingrade, ils ne disparaisses pas!
mais sinon il ne faut pas mettre ses objets dans les coffres des grottes ou des mines!
ps:comment on fait pour mêtre une image sous notre nom à côté du message?
Heureux de l'apprendre , j'ai récupéré les clés d'un habitant (il m'a demandé de l'aide , une petit coupure au niveau de la fémorale a vite reglé tout ses soucies ) d'une ville au Sud de chorol .
En le fouillant un peu j'ai récupéré la clé . ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés