[Tech] Petit problème de plantage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai installé Eve sur mon PC aujourd'hui, j'y ai joué il y a fort longtemps mais j'ai décidé de reprendre un trial pour voir les évolutions... et la stabilité du client qui me posait problème par le passé...

Eh bien je ne suis pas déçu, il pose toujours problème. Je m'explique :
Lorsque j'appuie sur F11, le panneau de navigation commence à apparaitre et chaque sous-zone 3D créé un petit cadre blanc et paf, le client crash.

A noter que je suis sous... Vista... je suppose que ça peut (bien sur) venir de là... j'ai pourtant essayé les modes de compatibilité et tout mais le crash est récurent.

Quelqu'un a-t-il une idée ou connait-il ce bug ?

Merci de vos réponses.
Ouai, moi j appuie sur F11 qd jveux simulé un plantage au gas de mon gang!

nan je decone, je suis sous vista et sa marche tres bien, je dirais plus un pb graphique, met les dernier drivers, si c est deja fait... arrrete d appuyé sur F11
F11? exister pas se truc a mon epoque.

je connais que F10 moi

non sans dec, file nous ta config si tu veut quon t'aide.

car bon j'ai vista 64 ultimat et pas de crash.
D'autres personnes ayant ce problème sont comme moi sur un portable.

J'ai un Dell XPS M1730

Core 2 Duo T7700
2x2Go DDR666
2xGeForce Go 8700 GT 256Mo (512 en tout)
Vista 32bits

J'ai testé SLI désactivé bien sur, car le SLI tourne encore très mal sur ce PC de toute manière.

Donc voilà.
jy connais rien en portable mais a vue de nez ta config devrais tenir le coup.

je vois pas pourquoi la map te fait crasher.
Alors dans l'ordre :

mise à jour des drivers carte graphique
mise à jours dx9
mise à jour drivers carte sons
désactiver le sons (ingame, esc onglet audio, décocher enable sound)
dans les options graphique décocher sun is occulted by ship (bien que je crois que ce dernier ait été corrigé depuis bien longtemps)

Si ca persiste, reviens faire un tour par ici on creusera un peut plus.

ta config fait 5 fois le minimal requis c'est pas ton PC
Les drivers audios WHQL ont 10 jours d'âge, les drivers vidéo également (derniers nVidia), les options, j'ai déjà testé, j'ai tout fait.

Mais j'ai aussi envoyé un rapport de Bug et CCP m'a dit que c'était un bug connu résolu dans le prochain patch.

Voilà où j'en suis.

Cela étant le plantage en lui même n'arrive pas forcément, chez certains, c'est juste les carrés blancs, mais chez d'autres, ça fait planter, comme chez moi...

A bientôt !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés