Gagner de l'argent facilement

Répondre
Partager Rechercher
Voici une astuce que je viens de trouver, c'est genial !

Malheureusement ca necessite un investissement...
Achetez la maison a skingrad puis achetez les service d'Eyja (je sais plus ou on la trouve). [etre maitre d'alchimie est un Plus !]

Eyja etant une servante qui vous fournira une bouteille d'hydromel ou une tourte du berger si vous lui en parlez. eh bien oubliez l'hydromel et faite répétition une cinquantaine de fois de demande de tourte. cette tourte ne vaut rien, mais il suffit de faire une potion avec toutes les tourtes. et Paf !

j'ai un assortiement d'ustensiles d'alchimie d' expert
et ca me donne pour chaque tourte, une potion guerison de maladie sur soit valant 53 po (donc un peu moins selon marchandage)
je vien de créé 323potions a 53po, je vais vite aller les vendre.


Donc le fait d'etre maitre en alchimie ca aide, parce qu'on peu faire une potion avec un seul ingrediant... astuce pour vite devenir maitre (a condition de l'avoir en talent majeur) parcourez les champs de tout cyrodil (exemple : derriere Kvatch) recoltez une 50aine d'ingredient par champ et creez des potions de fatigue...le talent monte tres vite.

j'espere que je me suis bien exprimé, Have fun. a plus Mails pour info
dark_theo@hotmail.fr
Ce post est marrant, parce qu'au début à cause du titre j'ai cru à une arnaque pyramidale...

Sinon comment devenir riche dans Oblivion??
Arrivé à un certain niveau il suffit de ramasser les armures des maraudeurs et brigands, qui avec l'ajustage automatique de la difficulté du jeu, fait que leur armure passe de pourrie à super.
Ainsi le moindre brigands possède une armure de verre, épée/masse/dague de verre, qui rapporte plein de sous en les revendant chez les armuriers. L'argent n'est vraiment pas un problème dans Oblivion.
C'est vrai que l'argent est loin d'être un problème, contrairement au marchandage..

Depuis que j'ai appris que ce talent progressait à chaque transaction, je vends les flèches une par une, une par une, une par une, c'est long...
j'ai 100k po, et je sais pas quoi en faire

Je ne ramasse même plus les armures (qui me rapporterai 1000-1200po par pièce) car c'est blasant d'être trop riche j'ai un mignonne maison à Chorol qui me conviens bien, enfin voila
Message supprimé par son auteur.
avoir beuocoup de tune
Bonjour,
J'ai trouver un bon moyen d'avoir autant d'argent que l'en veut dans Oblivion sans faire de code!
mais il faut tuer une personne!
alors il faut aller à la porte tout à gauche de la citer imperiale la deusième a droite de l'écurie.
quand vous ête entrer par la porte il faut monter les marche, aller à la premiere à droite et la premiere maison à gauche(la maison de dorian), il faut entrer et l 'élongner le plus possible de la porte d'entrer enssuite il faut le corompre au maximume puis prendre une arme asser puissante et le tuer, enssuite il faut foiller son cadavre et faire que de cliquer sur son pognion atention il ne faut pas clicer sur "tout prendre"
si vous ne comprenait pas trop ce que j'ai écrit aller sur google vidéo
et taper "oblivion-money Glitch"
merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés