[Vault-IGN 17/11-07] 5 captures d'écran exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement je trouve pas cela super, y a meme parfois des trucs qui ne vont pas du tout dans le décors , mais bon ... je suis un gamer, et les graphismes d'un jeu m'ont rarement empecher d'apprecier le contenu

Reste a voir si fin 2008 ils auront réussi a faire quelque chose de bien (EA m'a fait un coup de [Edité : bip] sur crysis, une campagne de 6heures a peine, [Edité : ]!!)


[Romeo Knight : Edité : attention aux termes grossiers...]
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Bah parce que ca bouffe moins de ressources et que franchement le sol, osef un peu quoi ^^.
Au vu de la quantité de polygones et de la qualité des textures, c'est pas un peu de bump mapping qui va prendre beaucoup de ressources Par contre, ça pourrait changer nettement l'apparence graphique.

Citation :
Ouais, mais là pour moi, c'est un rendu de modélisation sans lumière, donc juste la 3D et les textures, avec leur couleurs tel quel...
Je suis du même avis que toi, je n'y vois aucun effet, voir de source, de lumière. Le bump mapping a de l'intérêt si les sources lumineuses (comme le soleil ou la lune, par exemple) sont correctement implémentées.
Citation :
Publié par Alduyin
Au vu de la quantité de polygones et de la qualité des textures, c'est pas un peu de bump mapping qui va prendre beaucoup de ressources Par contre, ça pourrait changer nettement l'apparence graphique.



Je suis du même avis que toi, je n'y vois aucun effet, voir de source, de lumière. Le bump mapping a de l'intérêt si les sources lumineuses (comme le soleil ou la lune, par exemple) sont correctement implémentées.
Petit rappel : dans la NL d'Août, ils nous ont annoncé...

Source : http://www.warhammeronline.com/frenc...ugust2007.html


Citation :
Il y a quelques mois, nous vous faisions part d'un nouveau système d'éclairage qui allait être utilisé pour WAR. Nos équipes ont désormais mis en place ce système qui éclaire totalement à présent les zones de niveau 1. Nous vous présentons ce mois-ci des images du jeu renversantes... un régal pour les yeux. Jetez donc un coup d'oeil à ce comparatif “avant-après” établissant un constat hallucinant.
Vidéo qui montre les changements en terme d'éclairage : http://www.warhammeronline.com/frenc...ex.php#aug29-6

Exemples :

http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/media/newsletter/2007_08/LightBef01s.jpg http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/media/newsletter/2007_08/LightAft01s.jpg

http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/media/newsletter/2007_08/LightBef04s.jpg http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/media/newsletter/2007_08/LightAft04s.jpg

Si sur les screenshots présentés en 1ère page, on ne voit pas les éclairages, ça se pourrait que le moteur annoncé ci-dessus n'ait pas encore été implémenté sur les tiers de haut niveau (?).
Citation :
Publié par nanoko
Donc on peut pas faire plus beau à cause du pvp de masse, ça tient plus, d'autant qu'entre war et aion, il y a une différence de qualité quand meme
aucune différence à mon avis sauf que Aion met un bloom constant !! qui cache les détail, il suffit de regarder les rambardes des escaliers pour voir que ce n'est qu'une pauvre texture

donc faut arrêter de dire que war est moins bien que tous les autres quand c'est faut !

ps : il suffit de voir la vidéo de Aion en rvr scénarisé tous les fans la trouvait merveilleuse alors que moi elle me faisait ni chaud ni froid !
Citation :
Si sur les screenshots présentés en 1ère page, on ne voit pas les éclairages, ça se pourrait que le moteur annoncé ci-dessus n'ait pas encore été implémenté sur les tiers de haut niveau (?).
C'est ce qui me semble aussi. Mais j'ai comme l'impression qu'ils ont du mal avec leur moteur et que visiblement, ça leur prend plus de temps que prévu à intégrer. Ceci dit, avec de beaux effets de lumières comme ça, ça serait dommage de ne pas y faire quelques traitement genre bump mapping. Tu ne trouve pas ?
Bien délire le cyclope a double corne de droite avec les vicères qui pendent Enfin un MMO qui n'a pas peur du gore (en même temps avec ce genre de licence, fallais avoir les tripes d'en faire un MMO) même l'univers relativement sombre de Dark Age of Camelot en prend un coup bisounours a comparé.
Citation :
Publié par kenrio
donc faut arrêter de dire que war est moins bien que tous les autres quand c'est faut !
En tout cas on est un certain nombre à pas le trouver beau à l'heure actuelle et à espérer qu'ils se penchent sérieusement sur les graphismes (et les animations !) dans les mois avenirs.

Citation :
Publié par kenrio
ps : il suffit de voir la vidéo de Aion en rvr scénarisé tous les fans la trouvait merveilleuse alors que moi elle me faisait ni chaud ni froid !
Bah franchement elle est mieux que les videos PvE que j'ai pu voir de WAR, vous voulez que je reposte celle du prêtre guerrier ou ça ira comme ça
Citation :
Publié par MOLIVIO
Bah franchement elle est mieux que les videos PvE que j'ai pu voir de WAR, vous voulez que je reposte celle du prêtre guerrier ou ça ira comme ça
je t'ai envoyé un mp pour t'expliquer certains trucs mais tu reviens quand même à la charge, t'es un poil têtu hein (ou alors tu n'as pas de mémoire ^^).
Citation :
Publié par deezyn
je t'ai envoyé un mp pour t'expliquer certains trucs mais tu reviens quand même à la charge, t'es un poil têtu hein (ou alors tu n'as pas de mémoire ^^).
Nan mais je sais très bien, mais là je parlais de ce qu'on avait pu voir jusqu'à présent, je vais quand même pas parler de ce que je n'ai pas encore vu Donc on fait quoi ? On ferme le forum en attendant du nouveau ? Avec les nouveaux graphismes qui déchirent et les animations qui roxxent leur maman ? Pour l'instant tout ça, c'est encore des promesses, et les promesses EA Mythic, en fait beaucoup depuis le début de cette aventure, je doute qu'elles soient toutes tenues Alors OK, Wait&See, je ne m'exprimerais plus sur les graphismes et les animations de ce jeu, avant la parution d'une nouvelle video incluant les modifications promises.

p.s : quand même j'invente pas, ces vidéos ont bien existé ...
j'ai pas lu tout les commentaires mais j'ai vu du négatif sur la qualité et sincèrement quand je vois la résolution des screens ainsi que leur réalisme je suis assez choqué xD
J'avoue je ne sais pas ce qui leur prend de balancer des screens avec une résolution pareille quand ils sont loins d'être exempts de défauts.

Perso j'ai un 22 pouces et je peut même pas les afficher en entier...
Citation :
Publié par MOLIVIO
Alors OK, Wait&See, je ne m'exprimerais plus sur les graphismes et les animations de ce jeu, avant la parution d'une nouvelle video incluant les modifications promises.
Ca, par contre, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.



Et sinon, je reviens sur ce que j'ai dit, l'ambiance régnante dans la forêt, ainsi que celle des camps me satisfont pleinement.

Et j'avoue que rien que pour ça, ils me le sortiraient maintenant avec le gameplay fini, j'irai me jeter dessus.
Citation :
C'est pas des promesses, c'est juste du bon sens. Tu penses réellement que le jeu va sortir sans aucuns réglages graphiques possible lol .
Et qui te dit que ce qu'on a maintenant c'est pas la "qualité maximale" et que les options serviront uniquement à la réduire ?

Hormis une ou deux améliorations, c'est peut être bien le rendu graphique qu'on aura dans WAR à la release

Mais ça ne devrait pas gêner beaucoup de monde puisque les graphismes ne sont pas important et que l'ambiance générale type Warhammer est là
Citation :
Publié par Alduyin
Et qui te dit que ce qu'on a maintenant c'est pas la "qualité maximale" et que les options serviront uniquement à la réduire ?

Hormis une ou deux améliorations, c'est peut être bien le rendu graphique qu'on aura dans WAR à la release
Ptet parce qu'il s'agit d'un cadeau pour fêter les 1an de Warhammer Vault et non pas une grosse annonce qui dit "regardez voila dans quoi vous allez jouer demain", il est plus censé de penser qu'il s'agit de travaux en cours que de travaux finis.

Après question suppositions tout et n'importe quoi peut être fait, la seule chose à faire c'est de comparer avec les premiers screens de WAR et perso je trouve qu'il y a de l'amélioration donc je ne m'attend pas à ce que ca change d'optique.

Citation :
Mais ça ne devrait pas gêner beaucoup de monde puisque les graphismes ne sont pas important et que l'ambiance générale type Warhammer est là
Je n'ai pas lu la même chose que toi, les graphismes comptent, l'ambiance aussi, ce que j'ai retenu de ce que j'ai lu c'est que la plupart des joueurs veut le meilleur compromis graphismes-ambiance-jouabilité RvR, ce qui veut dire qu'ils sont prets à des sacrifices en terme graphique si ca devait pénaliser la jouabilité RvR, maintenant plus on en a mieux c'est et personne se plaindra je pense d'avoir des graphiques ultra beaux avec une bande son super réalisée et une jouabilité à toute épreuve sur une machine qui a une config moyenne, mais bon sans m'y connaître je doute que ca soit conciliable donc je m'attend à des concessions
__________________

Citation :
Je n'ai pas lu la même chose que toi
En effet

Citation :
Après question suppositions tout et n'importe quoi peut être fait, la seule chose à faire c'est de comparer avec les premiers screens de WAR et perso je trouve qu'il y a de l'amélioration donc je ne m'attend pas à ce que ca change d'optique.
On est d'accord sur l'évolution mais qui peut prétendre, même objectivement, que WAR n'a pas atteint sa qualité graphique maximale ?

Et si tu regarde attentivement dans les différents sujet du forum WAR, tu verras que pas mal de personnes sont d'accord pour jouer à WAR en l'état actuel (graphiquement parlant).

En même temps, moi m'en foutre. Si le jeu est beau (j'entend par là que la finition est de très bonne qualité) et fun, je serai super content. Par contre, si il est "juste" fun, bin je serai "juste" content. Sinon, je passe à autre chose. Dans tous les cas, je suis gagnant.

Elle est pas belle la vie ?
Tire la langue
Citation :
Publié par Alduyin
On est d'accord sur l'évolution mais qui peut prétendre, même objectivement, que WAR n'a pas atteint sa qualité graphique maximale ?
On sait (dixit EA Mythic) que l'ensemble graphique continuera d'évoluer jusqu'a la release ..
Citation :
On sait (dixit EA Mythic) que l'ensemble graphique continuera d'évoluer jusqu'a la release ..
En même temps, on a toujours pas vu ce que donne leur nouveau moteur de gestion de lumière IG, alors c'est peut être ça leur évolution

Je plaisante mais rien ne laisse penser que les textures seront beaucoup plus fines, que les raccords entre le terrain et les éléments de décors seront mieux réalisés ou qu'un traitement particulier sera apporté sur les textures. A voir les screens qu'ils balancent sur Internet, on peut se poser la question sur cette fameuse évolution graphique.

D'autant plus que leur préoccupation n'est plus l'aspect global du visuel de WAR, il reste les elfes et leur terrain de jeu, mais le gameplay et le contenu du jeu, et que le temps est compté jusqu'à la période de lancement de WAR.

Enfin, moi ce que j'en dis. Je suis curieux de voir ce que ça va donner à la release
Je maintiens que je pense que pour le moment il ne faut pas trop se fier à ce que l'on voit sur les screens, je vais vous donner un exemple qui me semble flagrant.

Allez voir le screen de la catapulte orc posté le 28 sept sur le site officiel américain, ce screen à clairement été donné dans le but d'illustrer le principe du voyage chez les peaux verte et non pour sa beauté graphique.
Parlons de sa beauté graphique regardé les texture du bois qui ne sont pas belle par endroit, les roues qui rentrent dans le sol et encore mieux l'absence de texture sur certaines partis de roues (zones noires).

Il est impossible qu'un sortant en 2008 ait des graphismes comme cela, une amélioration va etre faite j'en suis sur.

En postant ce screen sur le site officiel l'equipe de developpement sait pertinament qu'il n'est pas beau visuellement, mais le poste quand meme.
Ceci montre bien la stratégie de communication de Mythic différentes des autre boites, je pense que Mythic nous montre les évolution du jeu sans trop de taboo ( le faite que la communication sur le jeu ait commencé tres tot dans le developpement du jeu appuie aussi mon idée) contrairement aux autres boites qui , je pense, font plus de "cachotteries".

Bien entendu ce n'est qu'un avis personnel, à vous de me communiquer le votre
Citation :
Bien entendu ce n'est qu'un avis personnel, à vous de me communiquer le votre
Ok

Pour ma part, je ne peux donner aucun avis. Tout ce que je constate c'est que depuis le début de la reprise du projet par Mythic jusqu'à maintenant, il y a eu un travail monstrueux qui a été réalisé sur le contenant du titre. Néanmoins, cela fait maintenant plusieurs mois que l'on sent que l'effort se porte plus sur le contenu, ce qui a pour effet que l'on ne voit plus beaucoup d'améliorations dans les screens qui nous sont montrés. Pour ceux à qui ça parle, j'ai l'impression que la qualité graphique de WAR, au fil de son développement, peut être représenté par la courbe de charge d'un condensateur :
http://www.epsic.ch/Branches/electro...s/Image174.gif

Alors, est-ce que WAR est arrivé dans son stade terminale de finalisation graphique, avec comme seule grosse optimisation les effets de lumières ?

Cette simple question, parmi tant d'autres, me donne envie de voir ce que le jeu donnera à la release. Parce que honnêtement, je ne vois quelle pourrait être la réponse à part : P't'être bin qu'oui, p't'être bin qu'non.

D'autres avis ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés