A propos de la duree en PvP

 
Partager Rechercher
Voila, je me disais qu une option sur la duree des guerres de clan serait pas mal, car 6 jours c est un peu long...

Un systeme qui proposerait des guerres de 3 , 5 et 7 jours attirerait plus de clans a pratiquer le pvp.

Ca diminuerait aussi le nombre de clan qui remporte une guerre par abandon de l adversaire.

Qu en pensez vous ?
entièrement d'accord un PVP flash serait excellent pour dynamiser le tout, parce qu'au bout de 2 jours de guerre on se lasse...et surtout le nombre de kill n'apporte rien de plus, le 152/37 contre les Elux nous a rien donné de plus, le 121/0 qu'on a fait derrière sur une guilde allemande non plus, le score est donc inutile, une guilde qui fait un frag et se déco 7 jours gagne la guerre... Quand je disait que le système était à chier, j'était quand même pas loin
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.
GuildLeader du Sanctuary
C'est vrai que le système de PvP est bien pensée à l'origine, mais par contre il n'y a pas assez d'options (comme les jours par exemples).
Et il faudrait peut être un système de récompense je pense pour les guildes, par forcement des choses important, mais un reward kikoolol c'est toujours sympa.
Un système de pvp "kill the V.I.P" serait top
Il suffirait de définir un temps de jeu assez court 1h ou 2, a mon avis, serait suffisant et de définir dans chaque camp "l'homme a abattre" un peu comme le système dans flyff pour ceux qui ont pu tester.
ça donnerais l'occasion a des events pvp entre clan sans pour autant que ça se termine en farming a l'hôpital
ça peut être rigolo comme event de PvP.
sinon oui mettre une durée variable au temps de guerre peut être intéressant parce que je trouve que 6 jours obligatoire a faire la guerre au même clan c'est un peu longué... mais bon le système de gestion des clan et du PvP devrait, d'après ce qu'il se disait a la fin de la béta, se développer début 2008... wait and see alors... surtout pour ce qui serai d'obtenir des récompenses, avoir des bases à nous, etc etc...

mais dans un premier temps mettre un choix de la durée de la guerre, je ne pense pas que ça soit long et compliqué à mettre en place

PS : j'adore ton avatar sur JoL, Babinsky ! ^^
Citation :
Publié par Zakounou
Un système de pvp "kill the V.I.P" serait top
Il suffirait de définir un temps de jeu assez court 1h ou 2, a mon avis, serait suffisant et de définir dans chaque camp "l'homme a abattre" un peu comme le système dans flyff pour ceux qui ont pu tester.
ça donnerais l'occasion a des events pvp entre clan sans pour autant que ça se termine en farming a l'hôpital
Brillant !

Cible défini pour 1h à 2h, récompense dans les deux cas de figure : pour celui qui abat la cible ou pour la cible elle même si elle a réussie à rester en vie durant cette période (sans s'être déconnecté bien sur).

Une personne pourrait d'elle même se désigner également comme cible (histoire de se rajouter un peu d'adrénaline).
j'avais lu dans un post la possibilité de faire des combats genre arene d'une demi heure ou le but est de frag un max

Ce genre de pvp n'est pas dispo sur tabula?

Sinon, oui une semaine ca peut etre long si un clan vs un clan et qu'un des deux clans ne se log jamais, mais y a t'il possibilité que 4 clans se déclarent la guerre en mode chaque clan pour sa peau? (4 clans voir d'avantage)

Ainsi, le clan qui se log pas ne pourra pas forcement etr déclaré vainqueur car les 3 autres continueront a se frag

sinon, l'instauration d'une zone purement pvp ou l'on pourrait se fight en grp, ca pourrait etre sympa Mais pas tres roleplay :x

A Richard de nous concocter tout ca (afk mp richard msn )
Citation :
j'avais lu dans un post la possibilité de faire des combats genre arene d'une demi heure ou le but est de frag un max

Ce genre de pvp n'est pas dispo sur tabula?
sa fonctionne mais ne compte pas dans les guerre de pvp, de plus c'est un pvp assez different d'une guerre de clan.
La façon la plus RP pour moi de pouvoir faire du pvp, serait qu'à la prochaine extension l'on puisse jouer des naliens. On est sur terre et on tape les humains, et par exemple on aurait une planète ou on pourrait se foutre dessus

Parceque pour moi la guerre entre les clans, ça fait pas très RP, c'est juste histoire d'avoir un peu de pvp, et de l'action autre qu'en pve.
Apparemment une nouvelle race hybride arrive, hummm peut être que les humains voient d'un mauvais oeil cette race hybride, qui sont-ils d'ailleurs ?
Citation :
Publié par Titus Pullo
Apparemment une nouvelle race hybride arrive, hummm peut être que les humains voient d'un mauvais oeil cette race hybride, qui sont-ils d'ailleurs ?
putaing j'avais dis a ma belle mère de laisser tabula rasa tranquille
Une option "black list", où l'on pourrait avoir des mecs contre nous tout le temps en mode pvp

comme une acceptation de duel, tu acceptes la blacklist et apres tu es tagué pvp dès que tu croises les gars en question

ca permettrait d'avoir les guerres de clan mais aussi du pvp un peu quand on veut (suivant la taille de sa BL), et les joueurs qui aiment vraiment pvp y trouveraient un peu plus leur compte

un joueur dans la BL ne pourrait pas etre mis en friend list bien sur (histoire de pas repérer dans quelle zone il est )

et niveau RP j'vois pas où serait le probleme, on a le droit de pas supporter machin parce qu'il nous à marché sur le pieds un jour, dès qu'on le voit on a envie de le bastonner stout simplement "humain" (la race que l'on joue)

sinon oué la durée de 7j est trop longue, on a du en faire qu'une seule de 7j entier, et encore c'est parce que le mec ne s'est jamais relog :/

++
j ai remarque aussi qu une guerre annulee n apportait aucun point de defaite...

Ce qui est pratique pour se faire mousser dans le classement, tu declenches 5 guerre, tu annules celle ou tu perds... et hop des pts facilement gagnes..

Pas terrible ce systeme

sinon, y a aussi les petits clans (genre 2 ou 3 membres) qui declare une guerre, ils font un kill, puis tu ne les vois plus pendant les 7 jours, propablement entrain de jouer leurs clones qui ne sont pas "clantés"...
Le système actuel est complètement à revoir.

On peut mener une guerre aux nombres de kills et la perdre quand même (comment est comptabilisé tout ça).

On peut faire une guerre contre une guilde de niveau moyen à la sienne et comportant le même nombre de joueurs et se retrouver face à une guilde full lvl 49 (merci les re-rolls lvl 1 et les clones). Le jeu va considérer que les 2 guildes sont de même niveau.

Passé 4 lvl de différence, les kills ne sont pas comptabilisés. Logique pour du grey kill, mais je compte pas le nombre de lvl 49 que j'ais tué pour rien. Abhérant. Du coup, les grosses guildes à forts lvl font du CC sur les joueurs inférieurs et laissent le coup de grâce à leurs joueurs de niveau moindre pour comptabiliser le point.

Bref, pour le moment, le pvp c'est surtout du Bug exploit en mass.
Ouep c'est exact, derniere exploit en date, une guilde de level moyen 25 et d'une trentaine de membre nous déclare la guerre. Vu que le level moyen est sensiblement le meme que notre guilde on accepte.
Une fois accepté les seules pts rouges sont des levels 49 et un level 41 (qui ramasse quelque kill). Sacré délire qu'on certains ;p
Je trouve le pvp sur ce jeu trop restreint, je passe trop de temps a trouver des mecs a butés.
Ensuite je supporte pas l'idée de recompensé le pvp, les mecs se fritte plus dans le but d'être recompensé plutôt que pour le plaisir.

Perso, je suis ce qu'on appel un 'griepher' il me semble, je m'attaque a tout le monde les haut level, comme les bas level. Mon but? Faire chier.

Et pour les gars comme moi ce jeu est assez frustrant.
Alors j'espere que l'evolution pourra satisfaire les types comme moi ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés