Jusqu'au second trimestre 2008 , que faites vous en attendant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soari.
Ma Xbox 360 m'a lâché 2jours avant la sortie de Assassin Creed.
Red Circle of Death?

Console magnifique certes mais niveau plantage on a jamais vu pire :'(
Je viens de commander les composants que je dois changer sur mon PC et j'attends Need For Speed Pro Street la semaine prochaine

Ce qui va me changer radicalement des MMO en attendant W.A.R. vu que les évolutions de DAoC ne me permettent plus de faire du roleplay comme je l'entendais pour mon personnage (marre de me sacrifier pour un Roy Elfe qui avait abandonné Hibernia )
Citation :
Publié par Brok'Mar
J'attends Mario Galaxy
Ton ip vient d'être bannie à vie pour WAR

Citation :
en finissant en long et en large The Witcher ^^
Ton ip a été réactivée, mais tu seras sous surveillance
Toujour sur dark age of camelot... J'arrive pas a décrocher... C'est surtout que jtrouve aucun autre jeux pour me décrocher ... Après avoir fini Fable the lost chapter, two world, NwN2, GothicIII, ... Jcommence a m'ennuyer
Je vais me faire bannir J'ai acheté Super Mario Galaxy et il est vraiment cool.

Sinon je m'occupe également sur Crysis. Il est vraiment bien d'ailleurs, mais dommage que les servers pour le multi ne fonctionnent pas encore -.-
Petite anecdote, regardez la jaquette de Super Mario Galaxy. (http://alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo..._appel=ALAPAGE cliquer sur l'image pour agrandir puis zoomer pour voir).

Il y a de petites étoiles scintillantes sous certaines lettres.

Eliminez les lettres sans étoiles et lisez ce qui reste en sms anglais.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
URMRGAY soit You're Mister Gay



Bref sinon ya Assassin's Creed qui est sorti!!!
je viens d acheter l' Orange box, après avoir finit la version de portal proposé (aussi courte que bien ) je m attaque a la serie des HL2 en faisant un peu de TF2 (je me la joue Paranoia Agent a coup de batte avec le scout )


et toujours un pti reroll sur wow
ding 44 §
MDR Hokaine...c'est qui le malade qui a remarqué ça? xD

Concernant assassin's creed, il est sorti sur ps3, pas encore sur pc. (premier trimestre 2008)
Citation :
Publié par Bar'Kha / Ghork
Concernant assassin's creed, il est sorti sur ps3, pas encore sur pc. (premier trimestre 2008)
En même temps la version PS3 est sujète à des baisses de framerate monstrueuses voir même des reboot console.

Xbox360 FTW

ps: suis pas pro grosoft, j'ai les 2 consoles.
Citation :
Publié par Bar'Kha / Ghork
J'ai acheté Super Mario Galaxy et il est vraiment cool.
Un peu mon n'veux qu'il est terrible Mario Galaxy, par contre je pense sincèrement que les concepteurs des niveaux sont des malades mentaux des plus aboutis ! Parce qu'il faut au moins ça pour mettre sur place des niveaux aussi tordus!

Sinon Tabula Rasa est vraiment bien, surtout quand ça lag pas
Après 5h sur Assassin's Creed je suis tout bonnement dégouté, le jeu est magnifique au niveau graphisme/animation mais c'est tout.

On fait toujours la même chose du début à la fin (balade à cheval, point d'observation, secourir la dame, dérober, écouter puis pour finir on tue et on se barre).

Les combats sont molassons, il suffit de garder une touche enfoncée et d'attendre qu'un adversaire attaque pour le tuer en un coup grâce à une contre-attaque.

Jamais de stress, il est si facile de faire n'importe quoi et de se cacher la seconde qui suit....

Bref 70€ jeté en l'air.


Hok, de retour sur The Witcher.
Citation :
Publié par Hokaine
Après 5h sur Assassin's Creed je suis tout bonnement dégouté, le jeu est magnifique au niveau graphisme/animation mais c'est tout.

On fait toujours la même chose du début à la fin (balade à cheval, point d'observation, secourir la dame, dérober, écouter puis pour finir on tue et on se barre).

Les combats sont molassons, il suffit de garder une touche enfoncée et d'attendre qu'un adversaire attaque pour le tuer en un coup grâce à une contre-attaque.

Jamais de stress, il est si facile de faire n'importe quoi et de se cacher la seconde qui suit....
Merci tu viens de me faire économiser des sous ^^ Tout les avis que j'avais sur le jeu ne parlaient que des graphismes super trop bien, et rien sur le fond

Sinon pour Mario Galaxy, c'est clair que certains niveaux sont dingues ^^
Fin mon coup de coeur c'est Mario Glace aka Brian Joubert chez Nintendo ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés