Nouvelles vidéos de CBT... vacances en bord de mer ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NoxX
(on pouvais s'y attendre) Vraiment très réussit graphiquement.

Dommage qu'il soit (pour le moment) impossible de nager
Et pécher on pourra pas non plu ? c'étais un passe temps ...

Merci pour les nombreuse vidéos ! on voie bien que le cryengine s'y connais en eau.
Oui, c'est la première chose que j'ai pu remarquer (l'impossibilité de nager ). Par contre, ça arrive souvent que cette animation soit ajoutée vers la fin de la beta lorsque toutes les animations sont affinées.

En tout cas, enfin un joueur dont le PC ne rame pas ! Ca fait plaisir à voir un jeu fluide et beau (superbe le vol de la bébête). Par contre, j'aimerais bien savoir dans quelle résolution il joue (fraps lui a limité la taille).
Merci pour les vidéos !

Citation :
Publié par NoxX
Dommage qu'il soit (pour le moment) impossible de nager
En effet et dommage aussi que l'eau et le sable ne ralentissent pas la vitesse de course
Citation :
Publié par Lianai
Oui, c'est la première chose que j'ai pu remarquer (l'impossibilité de nager ). Par contre, ça arrive souvent que cette animation soit ajoutée vers la fin de la beta lorsque toutes les animations sont affinées.

En tout cas, enfin un joueur dont le PC ne rame pas ! Ca fait plaisir à voir un jeu fluide et beau (superbe le vol de la bébête). Par contre, j'aimerais bien savoir dans quelle résolution il joue (fraps lui a limité la taille).
Fraps ne limite pas la taille de la résolution, on peut monter à 1152x864 avec un core et 2560x1600 avec un dual core.
En tout cas le jeu reste beau sur un PC correct mais j'ai hâte de tester le jeu avec toutes les options au max et l'AAx4 ^^
Je vois mal ton perso se noyer si tu te poses dans l'eau... le simple fait de savoir voler doit imposer la faculté de nager.

D'ailleurs je les vois mal mettre une demi douzaine de coffres dans l'eau (coffres qui ont des "noms" et qui ne sont donc pas de simples décorations) si on ne peut pas aller les prendre ^^
Citation :
Publié par calash
Pour une futur extension sous l'eau ! ...

Et alors on peu pas pècher ?
On en sait rien, ça sert à rien de le demander à chaque comm.
C'est clair, ou alors demande à l'Eponge carrée, l'éponge carrée, l'éponge carrée.

Par contre j'arrive pas encore à voir la vidéo. Trop de monde peut être, serveur saturé ( 6milliards de gens on cliquer sur le lien).

Edit : a XIII juste en bas, non j'ai page blanche qui réfléchis. Bon, je vais revoir mes codecs, mais je doute

Edit2 : c'est bon, un petit codec à jour (et non pas 12 milliards de personne qui souhaite jouer à Aion)
Citation :
Publié par Tequilaforce
C'est clair, ou alors demande à l'Eponge carrée, l'éponge carrée, l'éponge carrée.

Par contre j'arrive pas encore à voir la vidéo. Trop de monde peut être, serveur saturé ( 6milliards de gens on cliquer sur le lien).
Enregistrez-sous ^^
Citation :
Publié par calash
Et alors on peu pas pècher ?
Si on peut pas pêcher alors j'achèterais pas le jeu Nan je deconne, lol, c'est vraiment si important ? Autant j'adore l'artisanat, autant les mini-jeux ...

Sinon j'espère vraiment qu'on pourra nager, mais j'ai pas trop de doutes là dessus, et même qu'on aura le droit à de beaux espaces sous marins, genre cité sous l'eau
Citation :
Publié par XIII
Fraps ne limite pas la taille de la résolution, on peut monter à 1152x864 avec un core et 2560x1600 avec un dual core.
En tout cas le jeu reste beau sur un PC correct mais j'ai hâte de tester le jeu avec toutes les options au max et l'AAx4 ^^

Hum hum, je ne suis pas sûr de cette explication pour la résolution. De nos jours ce n'est plus le CPU qui fait tout le boulot, ou du moins pas autant qu'avant, c'est surtout la carte graphique.

C'est d'ailleurs de nos jours ce qui coûte le plus cher et change le plus en cours d'année si vous avez remarqué. Vous avez une quantité astronomique de modèles et il en sort sans arrêt en cours d'année avec des tarifs de 500€ dans le haut de gamme.
Alors qu'avant s'était justement le CPU où sa se passait ainsi. Maintenant c'est plus tranquille

Y'a pas que les cartes graphiques qui vont chauffer avec ce jeu, mais les cartes bancaires aussi !
Citation :
Publié par MOLIVIO
Si on peut pas pêcher alors j'achèterais pas le jeu Nan je deconne, lol, c'est vraiment si important ? Autant j'adore l'artisanat, autant les mini-jeux ...

Sinon j'espère vraiment qu'on pourra nager, mais j'ai pas trop de doutes là dessus, et même qu'on aura le droit à de beaux espaces sous marins, genre cité sous l'eau
Ben ca depend c'est vrais que si tout les matériaux de craft (alchimies) son sur terre ... ca perd son sens.
Citation :
Publié par Merock
Hum hum, je ne suis pas sûr de cette explication pour la résolution. De nos jours ce n'est plus le CPU qui fait tout le boulot, ou du moins pas autant qu'avant, c'est surtout la carte graphique.

C'est d'ailleurs de nos jours ce qui coûte le plus cher et change le plus en cours d'année si vous avez remarqué. Vous avez une quantité astronomique de modèles et il en sort sans arrêt en cours d'année avec des tarifs de 500€ dans le haut de gamme.
Alors qu'avant s'était justement le CPU où sa se passait ainsi. Maintenant c'est plus tranquille

Y'a pas que les cartes graphiques qui vont chauffer avec ce jeu, mais les cartes bancaires aussi !
Je confirme c'est le CPU qui bloque la résolution, indiqué dans le readme de mon fraps.
Sinon ca casse complétement les prix en ce moment entre les 8800GT à 250€, les quad core à 200€ et les kits 2Go RAM à 50€...
Personnellement comme je l'ai deja dit ailleurs , ces deux video sont jolis et le décors est superbe surtout l'eau !!

Par contre vous allez un peu vite en disant que l'on ne peut pas nager , je pense tout simplement qu'il faut etre completement sous l'eau pour nager comme dans un FPS quoi ! ( mais je pense pas qu'il vont oublier d'implementer la nage alors que quelques chose d'aussi enorme que le vol est la ^^)

En tout cas j'ai hate , et puis c'est une region de monstre lvl 18 selon les infos avec la vidéo sur le site de thisisgame . C'est cool d'avoir d'aussi beau endroit pour un debut ( bah quoi lvl 18 c'est pas tres tres haut ^^ )
Raaah sublime vivement qu'on y soit tous xD
On dirait tt de même qu'elle hésite a aller dans l'eau trop profonde xD p-e que savoir nager est une compétence tt comme voler ^^
On voit aussi qu'elle évite l'aggro d'un humanoide en allant derrière lui ^^ ca veut dire p-e ke les mob aggro de vue? ca serait original (ca éviterait laggro suivant la zone du mob comme dans de nombreux mmorpg -_-)
et puis need voler a coté de la grosse bestiole
Citation :
Publié par calash
Ben ca depend c'est vrais que si tout les matériaux de craft (alchimies) son sur terre ... ca perd son sens.
sur une vidéo j'ai vue des matériaux dans le ciel a aller récupéré
Citation :
Publié par Mygollas
On en sait rien, ça sert à rien de le demander à chaque comm.
Si on le sait, suite à un screen montrant un Elyséen en train de pêcher Atreid a confirmé... que cette activité ne serait pas de mise dans Aion, que sur le screen c'était un décors.
Je doute qu'on ne puisse pas nager.

J'ai même l'impression qu'on peut, mais qu'on perd de la vie si on va trop profondément (comme on le voit dans la vidéo lorsque la dame a la tête sous l'eau).

Et puis si il y a le vol, et pas la nage...


Et j'avoue qu'avoir un donjon sous l'eau qui nécessite de nager pour y aller comme dans Lineage 2 serait assez énorme.
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
Je doute qu'on ne puisse pas nager.

J'ai même l'impression qu'on peut, mais qu'on perd de la vie si on va trop profondément (comme on le voit dans la vidéo lorsque la dame a la tête sous l'eau).

Et puis si il y a le vol, et pas la nage...


Et j'avoue qu'avoir un donjon sous l'eau qui nécessite de nager pour y aller comme dans Lineage 2 serait assez énorme.
Je confirme ce que tu dis , et surtout pour le donjon sous l'eau , un "grand" donjon ouvert sous l'eau qui necessite de nager avec des décors sublime surtout pour le Farcry Engine !! Olalalala ca risquerais d'etre prometteur enfin , ca serait dommage de rater quelques chose comme ca ^^
Citation :
Publié par XIII
Fraps ne limite pas la taille de la résolution, on peut monter à 1152x864 avec un core et 2560x1600 avec un dual core.
En tout cas le jeu reste beau sur un PC correct mais j'ai hâte de tester le jeu avec toutes les options au max et l'AAx4 ^^
Quand je parle de limite, c'est par rapport à l'option de base qui est "Half Size" et qui, donc, te réduit la taille de la vidéo.

De même pour les FPS où il prend un quota idiot (pour quelqu'un qui fait de l'encodage, sa base en fps est ridicule ).

@Merock : Attention, il parle seulement de Fraps et ce programme n'est lié qu'au processeur et à la ram. C'est un programme de capture vidéo et de screenshots. Donc pour la prise en charge sans faire ramer le jeu, il faut un bon processeur et une bonne quantité de ram selon la résolution car plus la résolution est haute plus le poids de la vidéo est élevé et plus le travaille est important. C'est pareil pour les couleurs et l'animation. Plus une vidéo est colorée et animée, plus elle demande de ressources pour le traitement et plus elle prendra de place sur le disque. La carte graphique n'a strictement rien à voir avec ce programme.

Minute kikitoudur : De toute façon, avec mon QX6700, mes 4Go de ram PC8000 et ma 8800GTX, fraps ne m'embête pas le moins du monde tout comme il ne m'embête pas pour l'encodage. Virtualdub m'aime pour ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés