Mise à Jour du 15 Novembre 2007

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
2 choses attirent mon attention :

Citation :
Publié par wiki
-The total size of the update is around 34mb using the -image shortcut command.
-toujours aucunes annonces concernant ce week end.

Je suis le seul a pensez qu'il y a "baleine sous graviers" ?



PS : en regardant les modifications graphiques apportées à la boutiques, les 34Mo ne sont peut être pas si suspects que ça ^^
Citation :
Publié par vigilante de tyrie
bonjour,
Toujours rien a propos du pack de mission (il attendent qu ont changent tous de jeu ou quoi?)
C'est justement là où je voulais en venir dans le post juste au dessus... mais je m'avance peut être un peu... on verra ce soir ^^
Citation :
Publié par Legowyn
Le pack de mission doit faire plus que 34 mo non ? c'est plutôt léger sinon ^^
Pas forcément, GW: EN ne faisait pas beaucoup plus que quelques centaines de mo (300 et quelques il me semble) vu qu'ils ne faisaient que réutiliser et re-skinner les monstres et les objets.

Pour le pack de Missions, il n'y aura rien de neuf, ils réutiliseront tous les models de mobs existant, quelques reskins, mais pas sûr, et les décors seront les mêmes mais à d'autres époques donc pas forcément reskinnés.
En même temps, 34Mo, ca fait beaucoup pour ce qui est annoncé dans la MAJ. Il arrive souvent que Anet fasse des "préparatifs", donc, pas tout le contenu d'un coup.

Plus que le fait qu'Anet aurait dû annoncer l'arriver du pack de missions, c'est plus le silence sur les évènements de ce week end que je trouve étrange.
Message supprimé par son auteur.
Pompopom, pour le pack de missions bonus, ce sera bien "en novembre" comme annoncé, et surtout "fin novembre" actuellement, donc dans deux semaines.

Pour l'annonce du week-end spécial, ArenaNet ont apparemment oublié d'intégrer les annonces dans les langues autres que l'anglais en jeu...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés