[Recrutement] DICE French Wing

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilane
. Je sais que moi, je ne pourrais pas. Vous n'etes jamais fatigués par une telle intensité?
Pour moi cest le point chaud qui va determiner si je reste chez DICE ou si je retourne chez KErnel. Vie IRL chargee ( je bosse au demarrage d'une enorme usine metallurgique a noumea et je suis 4 jours sur site et 4 jours a la maison).

Je me suis pointe avec un matelas d'1 miliard 5 en ISK. On va voir si je peut prendre le rythme de croisiere et tenir la cadence.

Mais a cote faut voir. Je pensais debarquer dans un truc quand meme hyper serieux et tres carré (voir limite chiant), je me suis retrouvé a me marrer pendant une heure sur le TS le temps que les target arrivent et qu'on engage.

Et la tu sent le truc, ta un gang de 5 a 6 mecs, la musique coupe et la les infos arrivent sur le TS. C'est froid precis, carré. Tu as baratas qui parle et tout les joueurs se placent comme il le faut, ou il faut et quand. (J'ai apprecie qu'on me coach un peu )

Et babam *5 minutes avant le DT on engage et on les poutre en 2 minutes. Un peu de casse chez nous mais ca arrive. De mon experience que j'ai eut a leader des gangs de ma corp, c'est tres fluide la FW. Les mecs ont tellement l'habitude de voler ensemble que tu as l'impression d'assister a un ballet aerien prereglé. Et les targets petent a la chaine pendant cette danse diabolique.

C'est fluide c'est souple, c'est tres plaisant, tu prends un bon fun a le faire comme ca. (Meme si au debut avec 600 kills au compteur, je fais pas trop le malin, j'ecoute et je fais mon maximum).

Pour voler avec les meilleurs ya un prix a payer (je parle ici plus de temps que d'argent). Si on peut se le permettre il faut au moin essayer. Quitte a echouer, et je le dis car j'ai quand meme quitté une magnifique corp qui marche du feu de dieu (je suis pas sur detre repris si je me plante en gros ca veut dire ca) ca vaut vraiment le coup. J'ai vole une heure avec eux et la j'ai hate d'etre a dimanche pour profiter du week end et en avoir encore plus.

Si ca marche (pour moi ca veut dire me connecter et prendre du fun) tant mieux, si ca foire et ben je n'aurais aucun regret a l'avoir tenter au risque de me mettres tout mes anciens pilotes a dos.

Voila mon sentiment sur DICE en ce moment. C'est quelque chose qu'il faut vivre de l'interieur pour prendre toute la mesure de ce que c'est que d'etre un French Wing.

Si vous repondez a ces criteres et que vous avez envie de voir a quoi ressemble une vie en mode FULL PVP, c'est un bon endroit.
Citation :
Publié par coolhand
...j'ai quand meme quitté une magnifique corp qui marche du feu de dieu (je suis pas sur detre repris si je me plante en gros ca veut dire ca)...

....au risque de me mettres tout mes anciens pilotes a dos...
Voyons CH, tu crois vraiment qu'on réagirais comme ça ? On te l'a déjà dit : bonne chance là bas, amuse toi bien, et au plaisir de te revoir : ça sera quand tu voudras, la porte sera toujours ouverte.
lol, Coolhand, en 1 heure sa ta donné cette impression, le meilleur reste a venir j'ai nommé Sir Fire Hawk et Sir Balltrap ...

Heureux que sa te plaise ... ++ sur ts
Citation :
Publié par Hussards
lol, Coolhand, en 1 heure sa ta donné cette impression, le meilleur reste a venir j'ai nommé Sir Fire Hawk et Sir Balltrap ...

Heureux que sa te plaise ... ++ sur ts
Ah carrement. Je suis un fana de la guerre empire en plus et j'en ai pas fait depuis plus d'un an (bon les preevateer ca compte pas ils sont trop mauvais).
Je me suis régalé la derniere fois.

Serieux je donne les isks aux IAC pour qu'ils continuent a nous wardec tellement cest bon Ca change du 00, ca fait trop du bien.

Et si le meilleur est a venir et ben je l'attends de pieds ferme.
Rah làlà coolhand ton témoignage est vraiment passionné, ça donne trop envie.
Dommage que je n'ai ni le skill, ni le pognon IG, ni le temps de jeu requis !
J'ai déjà eu il y a fort longtemps une discussion TS avec barratas et FireHawk et je dois dire qu'ils étaient très sympa, bien plus sympathique que l'image qu'en donne parfois les forums (mais faut pas le dire trop fort car, le genre mauvais garçons, ils aiment :-)
Bonne chance pour votre recrutement, mais je me fais pas de soucis.
Pour y aller de mon commentaire les corps/gang BoB (Fw donc) sont exigeantes, beaucoup de mes amis y sont et je n'ai pas suivis mais ils s'éclatent comme des oufs.
Donc si vous pouvez, foncez !
C'est quand même hard le coup des 2 comptes parce qu'un farmer en raven c'est minimum 3 mois de skills avant d'être au point. Les 100M je peux les assurer tranquilles (une matinée du dimanche en lvl4 et c'est bon) mais se payer des GTC pour 2 comptes, mouarf, pourquoi faire?

Quand on a du temps pour jouer on peut très bien faire des belts en 0.0 en attendant les sorties pvp aussi est-ce vraiment obligatoire le coup des 2 comptes?
Ce sondage n'est pas forcément représentatif de l'ensemble de la communauté francophone (base de recrutement de la FW DICE) mais il montre que seulement un tiers des votants n'a qu'un seul compte.
Perso dans mon entourage je suis un des rares joueurs avec plus de six mois de jeu à n'avoir qu'un seul compte.

Donc pour moi non demander deux comptes n'est pas abusé, c'est au final un critère très facilement remplis par ceux intéressés par ce type de corporation.
Pour entretenir 2 comptes, il faut soit être riche, soit avoir beaucoup de temps libre, dans les 2 cas c'est très excluant.

Et je ne comprends pas bien ton propos puisque tu dis toi-même n'avoir qu'un seul compte comme un tiers des joueurs, ce qui n'est pas rien. Pourquoi demander aux autres de faire ce que l'on ne fait soi-même, hein?

J'ai des skills, du background, de l'argent et pourtant ça n'irait pas si je postulais. Je ne vois d'autre intérêt à cette limitation que de voir qui est le plus motivé, ce qui est louable mais un poil excessif si l'on considère qu'Eve est avant tout un jeu.

edit pour en dessous: et bien je pensais que tu faisais effectivement partie de DICE, d'où mon attaque.
Désolé pour le dérapage hors-sujet, je sais c'est pas bien mais bon en ancien barien je ne peux m'en empêcher.

Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Et je ne comprends pas bien ton propos puisque tu dis toi-même n'avoir qu'un seul compte comme un tiers des joueurs, ce qui n'est pas rien. Pourquoi demander aux autres de faire ce que l'on ne fait soi-même, hein?
Déjà je voudrais que tu me montres où je demande aux autres de faire ce que je ne fais pas.
Cependant je vois d'où peut venir une éventuelle confusion, je ne suis pas un membre de la corporation DICE (et donc pas de la FW de DICE) donc quand je dis "Donc pour moi non demander deux comptes n'est pas abusé" c'est en observateur extérieur que je dis ça.

Ils basent leurs critères pour viser une marge existante de la population de joueurs francophones d'EvE, à partir de là je ne vois pas où peut résider le problème. La déception de ne pas rentrer dans les critères par manque d'argent et/ou de temps de jeu est compréhensible mais comme tu le dis ça reste un jeu il y a plein d'autres corporations qui acceptent sur des critères moins "contraignants" et qui offrent des expériences de jeu tout aussi intéressantes.
A terme avoir 2 compte permet de moins jouer et gagner plus d'argent, de payer ses deux comptes en GTC. C'est sur qu'au début c'est un investissement à perte mais plus tard tu y gagneras plus avec 2 comptes.
Citation :
Pour entretenir 2 comptes, il faut soit être riche, soit avoir beaucoup de temps libre, dans les 2 cas c'est très excluant.

Et je ne comprends pas bien ton propos puisque tu dis toi-même n'avoir qu'un seul compte comme un tiers des joueurs, ce qui n'est pas rien. Pourquoi demander aux autres de faire ce que l'on ne fait soi-même, hein?

J'ai des skills, du background, de l'argent et pourtant ça n'irait pas si je postulais. Je ne vois d'autre intérêt à cette limitation que de voir qui est le plus motivé, ce qui est louable mais un poil excessif si l'on considère qu'Eve est avant tout un jeu.
C'est un post de recrutement, pas un débat sur le bien fondé de nos prérequis pour rentré dans la FW.

C'est notre choix, nos règles et le profil des gens qui nous intéresse, on oblige personne.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Tu n'obliges personne... sauf à ne pas te dire ce que j'en pense.
C'est bien pour ca que je te précise que c'est un post de recrutement

Libre a toi de crée ton topic spécial avec tes propres idée sur la façon et les prérequis nécessaires au recrutement dans une corp .

edit pour ne dessus: je comprend pas...
Citation :
Publié par Saul Stice
A terme avoir 2 compte permet de moins jouer et gagner plus d'argent, de payer ses deux comptes en GTC. C'est sur qu'au début c'est un investissement à perte mais plus tard tu y gagneras plus avec 2 comptes.
Bonjour,

Venant de DAOC et ayant l'habitude d'avoir deux accounts, peut tu m'expliquer ce que tu entends par "payer ses deux comptes en GTC" ?

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés