[PC][XBOX360][PS3] Assassin's Creed

Répondre
Partager Rechercher
Depuis que j'ai vu que Kristen serait dans le jeu il est passé dans mes must have NOW.

La durée de vie j'ai la flemme de lire le test mais ca joue en cb d'heure ? ridicule a la CoD/Graw ou Bioshock/Halo like ?
apparemment 15 heures en ligne droite et 40 heures avec les quêtes annexes ..
enfin ça c'est ce qui est annoncé, dans le lien précédent, le joueur a mis 2h30 pour faire 2 contrats sur 9 (et les contrats 4 et 5 pas les 2 premiers)
2h30 pour faires 2 contrat mais il précise que l'un des 2 était celui qu'on a vu en video ( guillaume de montferrat) et qu'ils non fait aucune quête annexe dans la ville. Ca me rassure en fait ^^
Ouais mais ce qu'il faut voir c'est si la durée de vie est plus grande en faisant toutes les quêtes annexes ou autres truc du même genre.

Forcément, si on trace pour finir le jeu en se limitant au strict minimum ( comme ce qu'on fait les mecs qui ont test ) c'est beaucoup plus rapide que si on prend son temps et qu'on visite le monde et qu'on fait le contenu facultatif, reste justement a voir la quantité et l'interêt de ce contenu et la, pour le moment, personne n'a la réponse.

Mais bon, une durée de 25h environ en prenant son temps et visitant un peu me paraitrait une bonne chose, il ne faut pas oublier qu'on est pas dans un rpg la, donc on aura pas droit a 80h de jeu.
oui La durée de vie semble tout à fait honnête quand même , 15 h de jeu pour l'intrigue de base , c'est mieux que les derniers fps hyper linéaire.
c'est pas tout le monde qui torche ça en un jour, yen a qui mette des semaines car ils prennent leur temps pour faire tout le reste et faut trouver le temps de jouer aussi , et pour peu que l'on jongle avec d'autres jeux, on torche pas le dit jeu aussi vite que prévu.

AC + ME en plus mon dieu je me demande si j'aurai finis avant l'été prochain.
enfin voila quoi on est pas tous des hardcore gamers.^^
Citation :
Publié par Smokeur
AC + ME en plus mon dieu je me demande si j'aurai finis avant l'été prochain.
enfin voila quoi on est pas tous des hardcore gamers.^^
t'inqiuète y aura Lost Odissey pour que tu tiennes jusqu'à GTA IV ou Blue Dragon 2
j ai teste, et dans l ensemble ( au debut en tt cas ) ca tient toute ses promesse , l histoire et d ailleurs assez chelou au debut on se demande si c le bon jeu qu on a entre les mains d ailleurs

enfin comme c etait prevue, c la grosse bombe de fin d'année, a confirmer sur la longueur
Arrow
Je le trouve bien fichu pour le moment, mais je viens tout juste de parvenir à Damas. L'histoire peut déconcerter au départ mais elle est plutôt bien intégré.

En attendant Mass Effect...

Edit : en tout cas, y'a des jungiens et des amateurs de Chaos Magick chez Ubi Montréal.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Coffy
IGN lui met 7.5/10...
Pour info : IGN US lui a donné 6.5/10, IGN UK lui a donné 7.7/10, et IGN Australia 8.7/10 alors que leurs notes sont assez proches en général. Ca partage visiblement

-Sergorn
Arrow
Citation :
Idem, j'y ai jouer toute l'aprem, et j'ai pas encore fait la première mission, pour vous dire, j'ai passer mon temps a faire les sous quêtes dans la première ville
Voilà, j'ai joué environ 4 heures et je n'ai pas encore fait le premier assassinat. J'en suis pas loin, bien sûr, mais entre les "quêtes optionnelles" (qui doivent fatalement être répétitives, c'est ça le hic) et le tourisme, y'a de quoi faire.

Les combats ne sont pas si mou que ça. Si on sauve un innocent, on se prend systématiquement 3-5 gardes sur le poil. Heureusement qu'ils n'attaquent pas en même temps, c'est la mort assurée. Parades, contre-attaques, bousculades, il y a une certaine nervosité et une gestion du combat appréciable.

Au niveau du scénario, c'est honnête. La VF est correcte malgré des décalages voix/personnage. Dommage que Altair est autant de charisme qu'une huître, le style ténébreux-et-sa-capuche ne fonctionne pas sur moi. Il manque de profondeur, l'assassin.

La suite ce soir, premier meurtre à Damas.

Edit: ah oui la jouabilité est très bonne, intuitive...tellement que j'en oublie de parler.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés