L'evenement: Krodon 12l

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Il y a 5 ans, nous démarions l'aventure DAOC sans savoir qu'il se retrouverait 2ème chasseur 12L européen.

J'ai abandonné en route, mais lui, s'est incrusté avec un KRODON haï, craint mais respecté et admiré.

Pour le vivre au quotidien, c'est un aventurier vraiment solitaire et seuls lui importe le plaisir du jeu et l'utilisation optimale de son personnage.

Je lui avais promis de poster à cette occasion et je suis fière, très fière de cette réussite.

Je vais juste en profiter pour rappeler quelques amis qui ont jalonné sa route et la mienne aussi:Lablio, Derken, Vicious, Hoholala, notre Verone,Culerpica ( bisous),Onoan,Ticalin,Gnome des Bois ( toujours avec nous) et Vida bien sûr (il est toujours le gardien de sa guilde).

A mon cher mari, je souhaite encore de longues soirées (pendant que je trime pour le bien du ménage) jusqu'au 13L!

Madame KRODON
Citation :
Publié par Sélana
J'ai abandonné en route, mais lui, s'est incrusté avec un KRODON haï, craint mais respecté et admiré.
J'en suis pas tout à fait sur Laissons le peuple s'exprimer !

Sinon, Gratz temps de jeu ofc.
C'est Krobien ça §

Bravo pour tout ce temps passé sur un perso comme celui ci : o) !

Citation :
Publié par Sélana

Madame KRODON
Celà ne doit pas être facile à vivre tous les jours !
a bas un grand bravo dommage que je n'ai pas eu la chance de combattre beaucoup contre celui ci (un fois pour tout dire interrompu part les n'hib ^^) bref je veut une revanche lol
un grand bravo a un chasseur talentueux qui recherche avant tout le challenge...

Pour la petite histoire du ding, il a eu lieu près de nottmoor faste à la descente des bateaux, là ou n'écoutant que son courage, il tuait les méchants envahisseurs qui osaient aller jusqu'au terminus.
GG, un fufu qui up tant c'est deja rare, un joueur qui assume son style de jeu, sans venir pleurer sur JoL qu'il merite tout le respect de la terre c'est encore plus rare.

Mais qu'on puisse passer 5ans ou plus, sur un seul perso ou deux, alors ca, ca me la coupe
Citation :
Publié par Nephiz
J'attends avec impatience l'intervention d'Humaro sur ce topic .
A mon avis, si tu lui parles de ce topic, il te répondra quelque chose du genre :"je m'en branle".
Un qc a raison de lui.

Bref moins de challenge de l'affronter en 1vs1 qu'un chasseur 2L ...

Bravo pour la persévérance même comme tout le monde le sait le niveau est loin d'etre celui d'un chasseur 12L.

Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés