Béta Héroïque

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seyroth
D'une, retire ton adresse. Si tu veux qu'un "hacker" t'envoie un keylogger ou autre par msn y'a pas de meilleur moyen que de lui demander un fichier.

Et de deux, les fichiers font plusieurs centaines de Mo, ce qui prendrait des heures en envoi par msn...Essaie de résoudre ton problème seul =/ Tu as essayé de télécharger la dernière version de java?
C'est bon y'a rien sur mon adresse msn ( juste mes contacts ) et les messages que je reçoit sont tous supprimés ( toujours spam hoax pub etc... ).
Et j'ai la dernière version de java. Je vais essayer de réinstaller java on sais jamais
Edit-> Bein en fait ça a rien changé au problème...
Message hors-roleplay
Impossible de finalisé le téléchargement.
Bonjour, Après être arrivé à 100% de téléchargement, le logiciel continue a se télécharger, j'ai essayé de quitter puis de relancer mais ça dépasse toujours les 100 % (A moins que le fichier fait 200% XD)

Nyls
Citation :
Publié par Nyls
Bonjour, Après être arrivé à 100% de téléchargement, le logiciel continue a se télécharger, j'ai essayé de quitter puis de relancer mais ça dépasse toujours les 100 % (A moins que le fichier fait 200% XD)

Nyls
J'ai exactement le même problème
...121%
vraiment ridicule leur systeme de mise a jour ... il marche pas , a jamais marché ... 1er truc de beta testeur . Virez moi ca ! 2h de dl pour que ca plante ... super
Bon après m'être renseigner je me rend compte que je n'ai pas pareil que les gens auprès de qui j'ai demandé de l'aide. Moi quand je télécharge le fichier qui est en première page et que je lance l'installerbeta, je n'est rien qui se télécharge alors que mes amis ont eux une page ou la béta se charge et je ne comprend pas comment sa se fait.
Angry
Bon bah je pense qu'il n'y a rien à faire... Même les modo ne savent pas
Encore une bêta que je ne verrais pas ( sauf à son lancement en officiel )
Citation :
Publié par So'hron
J'ai exactement le même problème
...121%
J'ai eu le meme probleme. J'ai supprimé le dossier d'installation et relancé depuis le début; ca a marché sans soucis.
Bonjour, je vien de me taper les 12 premieres pages du sujet mais j'ai eu la flemme de continuer :

Quelqu'un a reussi a avoir un FTP car chez moi les differentes techniques enoncé ne marchent pa sou tres lentement
J'ai enfin reussi a test un peu ce mode de jeu "heroique"......rien de renversant pour le moment....

Par contre ça va avoir des effets interessant sur la façon de jouez : deja on ne devrait pas voir de perso sans une once de vitalite a "hl", je vois mal les gens faire l'impasse sur cette stats vu l'importance de rester en vie. Une tres bonne chose. Dans le même ordre d'idée fini les lvl 100 en prespic/scara rouge sans vita (du moins j'espère......).
Ensuite on est ne devrait pas voir apparaître de parchottage de sitôt vu le risque de tout perdre sur un deco, donc aucun avantage niveau stat. La aussi bonne chose.
Et enfin on devrait voir apparaître des différences dans la façon de monter les persos, notamment les sort de placement/déplacement qui seront monter plus vite, tandis que les maîtrises risque fort de ne jamais être monter. On devrait aussi voir la fin de la domination du cac vu le risque encourue au contact et avec les ec bloquant.

Par contre niveau truc pas "cool" : on ne verra quasiment aucun build "atypique" vu leur difficulté........de même que certaines classe ne seront pas/peu jouez hors mule, toujours a cause de la difficulté a monter (ou de leur 'inutilité' vu les condition du jeu......pauvre enu).

Pour ce qui est de l'intérêt globale d'un tel mode dans dofus.........je dois dire que je le cherche encore, je ne trouve pas que le jeu s'y prête.
Aucun intérêt de ce style de jeu :

1/ tu xp a mort on te tue pour te voler ton xp

2/ tu te stuff bien on te tue pour voler ton stuff

Solution faire plein de persos pour se défendre ou péter les autres


Un jeu qui ne sert qu'à aggresser les autres et a avoir peur de nourrir je dis non
Citation :
La date de dernière connexion des membres de guilde non connectés, est affichée dans l'interface de guilde (il suffit de placer son curseur sur un personnage).
La date seule? ou Date et heure précise?
J'ai du mal à comprendre l'intérêt de cette option Big Brother perso.

Sinon le reste des modifs est sympa.
Serveur héroïque, jmef.
Bon petit bug , je sais pas si il vient de ce serveur ou non.

Javais une arme éthéré pour gagner un poil de sagesse et dans son dernier combat , j'aller achever le monstre , on vois afficher Mika lance ronce , petit message comme quoi j'ai plus d'arme , mais le combat ne ce fini pas , pas de jet de degat.Donc je suis bloké en combat je vais voir avec le temps.


Edit : Bon bah il m'a suffit de deco/reco le combat etait consideré comme terminer.
Edit 2 : Aparament pas du tout un bug juste une deco au moment de la destruction de mon arme .
Voila un premier petit bilan de ma première journée d'essai.

Le mode de jeu "hardcore" est très rigolo pour une béta. Je suis mort quelques coups, mais je ne rejoindrais jamais un serveur comme ca. J'ai investi sur mon level et mes équipements. Rien à voir avec ce style de jeu où tu combat "en slip" et ou tu monte juste tes sorts utiles au plus vite.

J'ai aimé la réactivité du jeu. D'un autre coté, y'a pas grand monde, il faudra confirmer samedi aprem.

Les modifs d'interfaces sont PARFAITES :

- l'option pour désactiver le message "pass ton tour noob"
- la très jolie mini-map
- les onglets d'options

J'attend avec impatience de voir les modifs pour les maisons et les enclos. C'est pas possible sur ce serveur.

Iopéra

Ps : merci a celui qui avait perdu en 5,2 l'arakné était pleine a craquer. Ceux qui on besoin de pano piou ou d'anneau/botte aventurier peuvent me contacter IG : Oliver-Twist
Tout est absolument parfait pour la nouvelle interface, et j'avoue que je me fais de belles frayeur dans la béta hardcore "Oh my god une arakne aggressive ! J'ose pas !"


Sinon juste une modif qui pourrait être sympa : Sur la minimap, avoir les coordonnées qui s'affichent au survol des cases, parce qu'en l'état, à part faire joli elle sert à rien.

Par contre, oui, je ne comprend vraiment pas l'utilité de 2 choses :

1/ L'heure de dernière co des gens en guilde. A quoi sert ce fliquage inutile ? O_o

2/ Le bouton min max : Le min étant toujours 1, un double clic suffit, non ? et pour le max un ctrl + double clic ? Pourquoi cette option ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés