[wiki] Débuter un perso PVE/PVP Minmatar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orochi
Mais ça en vaut la peine, de jouer Minmatar !
Moi je joue Gallente et c'est une race toute weak, nerfs successifs des ECM, Nos, Damps, Drones, ben voilà quoi, on gagne plus à 100 % en 1 VS 2 en droneboat.
oui et c'est une honte !! il faut réagir...
Tu sera notre porte parole officiel auprès de ccp et plutôt que de petitioner on va te mandater pour aller t'ouvrir le bide devant leurs locaux en signe de protestation.
Pour PVE, sur une rifter par exemple, une bonne idée peut être de mettre 2 webifiers.

Comme cela tu es sûr de toucher une cible rentrant à moins de 10km même si tes armes ont un tracking pourris.

Ca donne en med : 1 AB, 2 Webifier.

Ca laisse les lows slots pour tanker.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
M : Might
A : As Well
T : Train
A : Another
R : Race
Franchement, n'importe quoi. Les Minmatars ont :
_L'une des meilleures frégates T1 du jeu : le Rifter
_L'un des meilleurs cruisers T1 : le Stabber (Le meilleur ? J'hésite entre lui et le Thotho)
_Les meilleurs intys : le Claw (pour boum boum) ET le Stilletto (pour scramble)
_De très bons AF (ouais les AF suxent tous plus ou moins )
_Le meilleur Alpha Strike pour pvp en fleet
_Le Typhoon qui va rosker méchament avec les modifs des torps. (tout le monde parle du Raven torp, mais moi je crains + le Typhoon :FEAR: )
_Le meilleur Dictor du jeu.
_Les meilleurs Recons une fois que les damps auront été nerfés.
_Le ship le + OMGWTFPWNZOR : le Vagabond
EDIT : _Le meilleur Destro (j'l'avais oubilé ! ): en gun T2 les frigs, T1 ou T2, ça croque sous la dent.

Je ne parle pas des BC et Command ships, j'connais pas.

T'ajoutes à ça la flexibilité :
_Du tank : armor, shield, speed
_Des armes : choix des type de dégâts et indépendance du capa pour les guns.

Bref, Matar, ça rosk. Ils ont au moins un bon ship (voire le meilleur) par catégorie.
C'est moins évident à jouer que Gallente ou Caldari, car ça a besoin de + de skills, mais ça rosk au moins autant.
Citation :
Publié par Sireus
Tu as oublier le rupture, un des cruisers les plus puissants et versatiles du jeux ainsi que sa version de luxe, le muninn.
Et après, tu as le Sleipnir : la version super luxe ^^
Tu as des fit étrange pour le stabber tout de même. Car pour le pve, le rupture est, je trouve, plus adapté ( 4 x 650mm et 2 x assault missile launcher ), et pour le roaming un stabber arty ça me parait une hérésie, autant prendre un rupture / munnin.

En roaming avec un stabber, 4 AC 2 launcher, large shield extender, warp disruptor et MWD, et overdrive / nanofiber / éventuellement gyro. Avec un poil de matos et de skill, tu dépasse le 4.5 Km/sec. On utilise toute sa force, en attendant de passer au vagabond.
Citation :
Publié par Orochi
Franchement, n'importe quoi. Les Minmatars ont :
_L'une des meilleures frégates T1 du jeu : le Rifter
_L'un des meilleurs cruisers T1 : le Stabber (Le meilleur ? J'hésite entre lui et le Thotho)
_Les meilleurs intys : le Claw (pour boum boum) ET le Stilletto (pour scramble)
_De très bons AF (ouais les AF suxent tous plus ou moins )
_Le meilleur Alpha Strike pour pvp en fleet
_Le Typhoon qui va rosker méchament avec les modifs des torps. (tout le monde parle du Raven torp, mais moi je crains + le Typhoon :FEAR: )
_Le meilleur Dictor du jeu.
_Les meilleurs Recons une fois que les damps auront été nerfés.
_Le ship le + OMGWTFPWNZOR : le Vagabond.
Ils ont aussi:

- L'une des plus laides fregates: Burst
- L'un des plus laid croiseur: Rupture
- Des inty qui ressemble a une mouche a merde: Claw
- Un alpha tres cool sur un ship wreck tres laid: Tempest
- Le ship le plus moche de tout l'univers de tout les temps et de tout les jeux confondu: Morceau de canalisation
- Un recon dont on ne differencie pas le cul de la tete, d'ou l'expression, ce vaisseau a une tete de cul: (_o_)
- Des pieces detaché qui font office de capital ship: Morceau de ship 1 et Bout de wreck_004
Le fit du Stabber que je donne est "étrange", mais je le présente clairement comme un gros Rifter, à utiliser comme tel avec des engagements à des distances inférieures à 15 KM avec l'artillerie, en réservant les Heavy pour les croiseurs.

J'ai préféré cette option à celle des Medium Arty :
1/ pour des raisons de fitting, surtout si le perso a même pas 2 mois de skills sous le coude dont 1/3 sur des learnings.
2/ c'est une version plus ludique et plus agressive du Stabber, qui change complètement par rappoprt à ce que l'on peut faire avec un Caracal qui pilonne à distance
3/ c'est à mon sens une bonne introduction au style d'engagement en PVP aux gates, où on se retrouve généralement à 0-30 km de range s'il s'agit d'un roaming sans alerte préalable.

La voie que je propose est celle qui, à mon avis, nécessite de monter le moins de skills possibles, assez fondamental pour un Matar qui ne sait plus où donner de la tête. Voilà pourquoi je laisse volontairement de côté les Medium. Je garde en tête l'ouverture PVP, où les Medium ne feront leur apparition que bien plus tard, toujours suivant le raisonnement PVP=Tech2.


Il faut bien comprendre que les zincs matars ont été dessinés par des gens qui n'avaient pas forcément envie que leurs vaisseaux ressemblent à des crottes métalliques sorties d'un sphincter géant, à des ships conçus par une civilisation qui n'a pas encore inventé le compas, ou par des religieux frustrés de la stouquette qui se sentent obligés de sortir de leurs chantiers navals des icônes totemiques à la gloire de la fertilité masculine.
De toute manière les matars ont une philosophie du pvp différente des autres races, tir a distance et mobilité, le look hideux des ships c'est parce que:
-Le recyclage c'est bien.
-Rien ne se confond mieux dans les ordures que les ordures.
-Une canalisation c'est bien connu vole mieux qu'un avion de chasse.

D'd'ailleurs a voir les derniers modèles, on remarque un relâchement dans l'aérodynamisme des ships.
Aérodynasime dans le vide, toute une histoire.
Le Tempest moche ? Tu as vraiment des goûts de chiottes Thax ! M'enfin les gouts et les couleurs, c'est comme les coups et la douleur ca se discute pas
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Ils ont aussi:

- L'une des plus laides fregates: Burst
- L'un des plus laid croiseur: Rupture
- Des inty qui ressemble a une mouche a merde: Claw
- Un alpha tres cool sur un ship wreck tres laid: Tempest
- Le ship le plus moche de tout l'univers de tout les temps et de tout les jeux confondu: Morceau de canalisation
- Un recon dont on ne differencie pas le cul de la tete, d'ou l'expression, ce vaisseau a une tete de cul: (_o_)
- Des pieces detaché qui font office de capital ship: Morceau de ship 1 et Bout de wreck_004
ptdr

T'as oublier le truc qui défi même les lois élémentaires de la physique : Reaper
Bonsoir,

Le style des ships minmatar est ce qui fait leur force...

Le gars qui croise un de ces ships a une envie folle de se tordre de rire, une fois remis de sa barre de rire et lorsque ses yeux retournent sur l'écran il se dit... tiens mon vso a la forme d'un oeuf !!!

Bref les Minmatar's avaient le choix pour leurs vso, beauté ou puissance ^^

Puis bon, les femmes Minmatar sont quand même les plus croquantes (belles) du jeu et les hommes sont eux les plus virils (enfin Femmes et Hommes Brutor ^^), donc j'en conclu que les autres races ayant de beaux vso n'ont que ca pour se rattacher de ce que leur a offert la nature , un peu comme disait Coluche de ceux qui conduisent une grosse voiture :°)

Ce message est sponsorisé par la Brutor Tribe..

Cordialement.
Drira.
__________________
Chuis un lillo, un vrai de vrai mon salo
un ch'ti, un chaber, un bourin, un prolo et alors ! et alors !
un vrai de vrai de ch'nord
--Parole de MAP
http://www.youtube.com/watch?v=nRhqVVHjCLw
http://www.wardb.com/sigs/473515.jpg
Citation :
Publié par Lara / Yevy
Le Tempest moche ? Tu as vraiment des goûts de chiottes Thax !
C'est sur...

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=31666&stc=1&d=1194991031

Toute ressemblance avec une icone religieuse chretienne serai purement fortuite.


PS: faudrai peut etre leurs dire que y a pas de vent dans l'espace, et que mettre des voiles sur les ships, ca sert a rien. =/
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tempest.jpg
Taille : 576x432
Poids : 24,9 Ko
ID : 31666  
En fait Thax est un grand fan des gallentes. En particulier du space dildo qu'est le thorax et ses descendants ( dont le magnifique heavy interdictor encore plus vrai de vrai, tout en rose ).

Coquin va !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés