Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hé !! l'arnaque ou quoi ?

J'ai eu la meme somme de bonus que la saison derniére alors que j'aurai du avoir 3M de plus selon ce qui est noté ds la faq
Je suis promu en D3G5 avec 2 Joliens dans mon groupe (Le Nonce et Seie je crois)

Premier match contre Le Nonce, direct un gros match pour lancer la saison avec 3 points gratuit pour commencer lol!

Bravo a tous les promus ( Bonne chance Edge la D3G1 a l'air tres costaud)

J'ai check les team de mon groupe, la montée est largement jouable normalement, reste plus qu'a confirmer

7 pour la ligue, on a qu a faire deux groupe comme la derniere fois:

Mon new club c'est : Doudoux id:43160 D3G5

Tu peux rajouter a la liste pour le championnat aussi:

OM D.T.C. id: 24223 D1G1 et Fatal Bazooka id:42455 D3G1
Citation :
Publié par Soth
Hé !! l'arnaque ou quoi ?

J'ai eu la meme somme de bonus que la saison derniére alors que j'aurai du avoir 3M de plus selon ce qui est noté ds la faq
Pareil pour moi

Et moi aussi je me suis fait piquer mon sponsor favori (Koro, ça commence mal entre toi et moi ^^) et j'ai du prendre OFN sans me rendre compte que la petite barre arc-en-ciel restait sur le maillot, ça fait moche

Mon attaquant danois a eu son petit "MVP" de la saison dernière, premier award pour l'un de mes joueurs, suis fier


Sinon, on sera 4 joliens dans ce groupe (à part si j'en oublie...), Koro, Klosey, l'USM El Djazair d'Ex-Voto mais je sais pas s'il le joue encore, et moi le Lyon Gone F.C.
Citation :
Publié par Soth
Hé !! l'arnaque ou quoi ?

J'ai eu la meme somme de bonus que la saison derniére alors que j'aurai du avoir 3M de plus selon ce qui est noté ds la faq
Bug d'affichage.

Ca m'affiche aussi 16,777,215, néanmoins en faisant les comptes, c'est bien 19,240,000 qui m'ont été crédités pour ma 3ème place en D3.
Citation :
Publié par Le Nonce
J'espère que tu monteras (hélas, si je pense qu'avec Ovidie, on a de bonnes chances de se retrouver ensemble (D3Gr5), je suis pas sûr du tout que pour les repêchés ça soit la même chose, et tu risques d'être envoyé là ou y aura un trou...
Citation :
Publié par Ovidie
Je suis promu en D3G5 avec 2 Joliens dans mon groupe (Le Nonce et Seie je crois)

Premier match contre Le Nonce, direct un gros match pour lancer la saison avec 3 points gratuit pour commencer lol!

Bravo a tous les promus ( Bonne chance Edge la D3G1 a l'air tres costaud)

J'ai check les team de mon groupe, la montée est largement jouable normalement, reste plus qu'a confirmer
Ouais, je vous avais pas dit que jsuis devin?
En fait les 4 premiers de notre division la saison dernière sont montés, ça, c'est cool, paskon s'est franchement bien tiré la bourre toute la saison...

Sur la costauditude des groupes, j'ai pas tout à fait la même analyse que toi par contre...
Déjà, il n'y a que 5 clubs de D2 relégués en D3, et nous, on s'en tape 2 dans notre groupe... Edge, dans son groupe, n'a aucun relégué, c'est un scandale!!
En plus de nos 2 relégués, il doit rester 2 autres clubs qui ont fini 3ème et 4ème de D3Gr5 la saison dernière... Ils étaient 3ème et 4ème à la différence de buts, autant dire qu'ils pourraient tout à fait être en D2 cette saison, ça fait déjà 4 gros clubs... Avec toi, ça fait 5, et ça c'est sans compter les autres promus qu'on connait pas...

Beh oui,sinon pour le premier match, tu peux déjà prendre tes 3 points, jsuis pas du genre à prendre ma revanche. Quand je perds une fois contre une équipe, je perds 10 fois, je perds toujours, ça a toujours été comme ça, je vois pas pourquoi ça changerait subitement
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Woot Woot !
ça va trancher chérie

Mais bon... si je ne modifie pas mon effectif, ça va être tendu :/

hormis nous 3 et 3-4 équipes avec des finances pas trop élevées on doit etre meme pas 10 actifs (je me fie aux finances des clubs et des super riches, ils sont forcément inactifs )
OSQ Soth 24842
Marseille OM Boubou 20128
Edge edgesse/edge 25181
Marle's Team lumich 20530
SC Carteret Enthy 24218
Einherjars Mécréant 16611
Neuilly FC Mahorn 19619
Toulouse FC Soledad 47645
Olympique d'Asnières Witty 44330
Chouchou United 7 19614
Doudoux Ovidie 43160
OM DTC Misterkiss 24223

ça fait 12.

après en possibles on a :
Fatal Bazooka ?? 42455
Lakichemole
Wattizis?
Aiina (non)

soit 15, alors qu'il faudrait être 16 pour faire 2 x 8.

Est-ce que finalement on aurait pas intérêt à faire une seule poule de 12?
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
..
Citation :
Publié par Z
..
En plus ça commence sur les chapeaux de roue: Sin rencontre Z et moi au cours des deux premières journées.. Chaud !
Bon et bien je suis promu en D5G8 malgré ma 6ieme place.

J'aurai pas rouspetter si j'étais resté en D6, j'ai vraiment besoin d'une saison calme pour refaire un effectif correcte et tenter de gagner un peu d'argent, parce que pour le moment, si je fais pas de match a domicile, je ne gagne que 200 000$ par semaine, c'est trop peu pour acheter des joueurs.
se fait attendre l entrainement cette semaine
en revanche ils ont vraiment bien gere l intersaison, bravo a eux
sinon ce matin, j ai achete un joueur fr dml/ml, un papy de 13k asi pour 17.9 mio, que je vais faire jouer dl
http://trophymanager.com/showprofile...layerid=987680
J aurais encore un dc etranger a trouver mais j ai le temps.
Niveau finance, je vais gagner dans les 5 mio /semaine
Avec une probable vente de jeune a venir (50mio attendu), je devrais etre en mesure de viser un joueur de qualite
Mon international FC m'a coûté 150M
__________________
{█/////██()█Ξ█]██████████████████████████████████████████)

Star Wars : The Old Republic
Guerrier Sith

{█/////██()█Ξ█]██████████████████████████████████████████)
Bon bah me voilà en D4G9, le groupe me semble pas trop relevé ça devrait aller, par contre mon DMC et mon FC, deux de mes meilleurs joueurs sont annoncés comme partant à la retraite. Je sais pas combien de temps ils vont rester mais je vais devoir vite trouver une solution de remplacement. (la bonne nouvelle étant que ça va me libérer des places d'internationaux).

tient j'en profite : vous en pensez quoi de mon seul jeune potable que j'ai pu sortir du cdf : http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=2386623 ?
tiens je me retrouve en D3 Grp 4

qlq'un peut me scooter ce joueur svp ?
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=8747600


question de la mort
je vais peut etre pas arreter le jeu et j'ai mis tous mes meilleurs joueurs en vente, j'ai pas mal d'argent en caisse, je peux mettre surenchérir sur des joueurs que j'ai mis en vente ou ses impossibles ?

Pollux si tu passes par la, tu peux me répondre ?
tu vas surtout avoir du mal a chopper des joueurs francais lol ..
tu risques de perdre les premiers matchs par forfait 3-0 si tu as pas suffisament de fr ...
enfin, c con d avoir tout mis en vente pk tu pensais pas monter, la prochaine fois, attends la mise a jour
blonk peon va !

cf plus haut : vous avez eu votre entrainement ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés