Nouveau royaume

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Argor
j'ai commencé a monter un palouf elfe de sang sur eitrigg, on verra bien ce que ca donne,
Bonne chance la route est longue


<< Oh it's a long way to the top...if you wanna hit 70! >>
Citation :
Publié par Kaenma
Je confirme pour Elune ally

Par contre y'a du monde ^^
Etant dans le même cas que l'auteur du poste (plus ou moins ) je cherche un serveur où reroll Ally sans me retrouver devant des zones de pex vides.

Elune serait donc le bon choix ?
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
En quoi ?
Bonne ambiance générale sur le serveur.

Toujorus du monde dans les zones low.

Le seul inconvénient je dirais c'est que ces personnes sont des rerolls et ont pas forcément envie de grouper pick up pour quete ou instance.

Moi meme je me fais rush par des amis 70.

Par contre, le pick up sur Elune est le moins pire de tous je trouve. Même les raids se font en pick up, et y'a très rarement des soucis


Actuellement je reroll un pretre (lvl 32). Je le monte tranquillou lentement, et que ce soit la zone de dé"part draenei, la marche d el'ouest, les carmines, bois de la pénombre ou strangleronce j'ai toujours croisé du monde (bon certes moins qu'en 2005 )
Y a exactement 4,5 fois plus d'ally que de hordeux sur Elune

Moi je cherche un serveur ou refaire un bon petit reroll pour patienter WotLK car j'ai monter mon premier perso 70 et vu qu'il sert a rien et que personne en veux en instance, raid, arène (Chasseur, grossière erreur)

En plus je suis sur Chants Eternels, double erreur. (La population est pas basse si on compte le nombre incroyable de KIKOO)

(Petite note : Horde [45% de Blood Elf xD])

Bah j'ai envie de faire un Mage ou Priest sur un serveur autre que ce serv de mongoles pré-pubères.

Mais je veux pas me taper Archimonde, trop de monde, j'aime pas ça.

Je veux qu'il y ait du monde dans les zones entre 10 et 70

Un serveur avec le moins de kikoo possible

Avec des un maximum de joueurs qui crachent pas sur les "nouveaux venus"

Si vous avez une idée du serveur de mes rêves je prend.

Merci
Citation :
Publié par Ecadrielle
Y a exactement 4,5 fois plus d'ally que de hordeux sur Elune
Ben sur un serveur PVE on s'en fou un peu du ratio ally/horde, non?

Je maintiens que coté ally c'est un serveur très plaisant. Coté horde je connais pas.
Coté ally ptet, mais bon vu d'en face se retrouver avec 4/5 guildes et une ah a peine mieux fournie que celle de BB ca peut déprimer.


( je grossi le trait m'enfin, voyez l'idée quoi)
Citation :
Publié par Ezki
Coté ally ptet, mais bon vu d'en face se retrouver avec 4/5 guildes et une ah a peine mieux fournie que celle de BB ca peut déprimer.
( je grossi le trait m'enfin, voyez l'idée quoi)
Si tu regardes bien les posts, on a parlé d'Elune coté ally

Après le ratio n'a rien a voir.
Tu peux avoir énormément d'ally pour beaucoup d'hordeux ou avoir beaucoup d'ally pour peu d'hordeux, le ratio restant le meme entre les deux.

2 fois plus d'ally que d'hordeux ca peut etre: 2000 contre 1000 ou 500 contre 250. Avec ces chiffres on voit bien que l'impact n'est pas le meme. Dans le premier cas ca reste bien peuplé des 2 cotés.

après je l'ai dit, je ne connais pas la situation hordeuse sur Elune.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés