Un Nain 11L

 
Partager Rechercher
félicitations
__________________
Daoc:
Diskorde sorciere 11Lx Ys <Ténèbres> stop
Diskorde druidesse7Lx Broc <Ténèbres> stop
Barby zerker trollesse 9Lx Carnac <Ténèbres>
stop
Diskordzz valky 7Lx Ys <Unguilded> stop
Lotro:

Syphel capitaine rr8 Sirannon <unguilded> stop
Citation :
Publié par Pouyou / Mochi
http://images2.hiboox.com/images/4507/2cf3cco7.jpg




Ah? Il joue vraiment un heal en plus? J'ai jamais eu le temps de le voir agir tellement il meurt vite
tjrs sympa les dessins
Comme j'ai décroché depuis un petit temps je ne te connais pas du tout, mais gg quand même ) et bonne chance pour le 12L comme on dit chez nous

PS : Pensez à ceux qui n'ont pas un 24' pour les screens svp
Plop,


Il parait que le bas nain plaît aux nasmes.

Je préfère les naines perso, surtout celle qui ont de la barbe, on peut les tenir par le menton pendant qu'elles...

Je me méfie quand même des nains, car sous leur abord sympathique, si la nature les a fait à la bonne hauteur pour poser les bières, on peut pas leur faire confiance, ils les boivent...

Celà dit, GRATZ!
Citation :
Publié par Prophetis

PS : Pensez à ceux qui n'ont pas un 24' pour les screens svp
ça veut dire que c'est le moment d'en acheter un

c'est marrant, on dirait qu'en finalité, le 11L, 12L ou autre XXL est une fin en soit, un accomplissement et un acte héroïque. Cela est bien navrant qu'il n'y ai jamais eu d'autre but que de voir son compteur a RP monter et atteindre des sommets. Et pourtant ça devrait être les combats épiques, les batailles monstrueuses qu'on devrait conter par de long et magnifique discour.

Mais bon je vais quand même me rallier a votre cause et ne pas finir en hors sujet avec un long et langoureux GééééééGéééééé
Citation :
Publié par Alexie

c'est marrant, on dirait qu'en finalité, le 11L, 12L ou autre XXL est une fin en soit, un accomplissement et un acte héroïque. Cela est bien navrant qu'il n'y ai jamais eu d'autre but que de voir son compteur a RP monter et atteindre des sommets. Et pourtant ça devrait être les combats épiques, les batailles monstrueuses qu'on devrait conter par de long et magnifique discour.
Avoir comme but de devenir 11L/XxL un jour n'empêche pas d'avoir d'autres objectifs à coté comme ceux que tu cites ou simplement s'amuser

PS : Félicitation
Citation :
Publié par Alexie
Cela est bien navrant qu'il n'y ai jamais eu d'autre but que de voir son compteur a RP monter et atteindre des sommets.
Jouant souvent avec le Bannin je peux t'assurer du contraire. C'est bien avant tout s'amuser et jouer ensemble le but.
Parfois râleur - parfois pas aware - parfois perfectionniste - mais en aucun cas la course au Rp ne l'a motivé.
Ceci dit - a force de jouer on passe fatalement ces seuils un jour - alors autant passer une petit GG a ceux qui allient temps de jeu à plaisir de jouer
Citation :
Publié par =N=
Jouant souvent avec le Bannin je peux t'assurer du contraire. C'est bien avant tout s'amuser et jouer ensemble le but.
Parfois râleur - parfois pas aware - parfois perfectionniste - mais en aucun cas la course au Rp ne l'a motivé.
Ceci dit - a force de jouer on passe fatalement ces seuils un jour - alors autant passer une petit GG a ceux qui allient temps de jeu à plaisir de jouer
disons que je ne parle pas de cas particulier, j'ai du jouer quelques fois avec lui y a quelques années... Mais on dénombre beaucoup de post a GG, et meme IG, quand on joue on est toujours a se dire, il me reste XX XXX RP pour up de rang. Mais bon vu que mythic n'a jamais mis d'autre but réelement gratifiant (les relics se prennent trop facilement a certaines heures), on doit bien trouver un but et c'est d'avoir un perso le plus optimisé possible (ce qui fini par le rang de royaume)

Citation :
Publié par -DeeS-
C'est bien vrai !! Moi Même j'ai toujours été pour la grande albion !! Exca inviolable !!! lol /special joke
ça fait un moment qu'elle a été violée
Citation :
Publié par Alexie
disons que je ne parle pas de cas particulier, j'ai du jouer quelques fois avec lui y a quelques années... Mais on dénombre beaucoup de post a GG, et meme IG, quand on joue on est toujours a se dire, il me reste XX XXX RP pour up de rang. Mais bon vu que mythic n'a jamais mis d'autre but réelement gratifiant (les relics se prennent trop facilement a certaines heures), on doit bien trouver un but et c'est d'avoir un perso le plus optimisé possible (ce qui fini par le rang de royaume)
C'est bien vrai !! Moi Même j'ai toujours été pour la grande albion !! Exca inviolable !!! lol /special joke
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés