[Fusion] Déconnection 12/11/07

Répondre
Partager Rechercher
Y en a marre la!!!
Sa commence à bien faire la, on ne sais plus jamais jouez une semaine sans qu'il se passe une deco, ou un truc dans le genre.
Enfin on va encore nous dire que "c'est indepedant de notre volonté....."
Citation :
Publié par Dark-VaZan
Sa commence à bien faire la, on ne sais plus jamais jouez une semaine sans qu'il se passe une deco, ou un truc dans le genre.
Enfin on va encore nous dire que "c'est indepedant de notre volonté....."

Change de jeu si tu ne t'y plait pas .
Citation :
Publié par therevolution
Et je paris 100 balles que leur forum est HS
Pas étonnant, si à chaque bug 2000 personnes vont dessus, lui aussi tombe en panne...

Vivement 2008 qu'ils changent d'hébergeur :x
Oh mais on dirait qu'on as affaire a des No-Life ...

Toujours en manque de Dofus quand il plante , acheter vous un jeu GBA si vous voulez vraiment vous amuser , et arretter de souler tout le monde ....
Pour info, les serveurs n'ont pas crashé (ce serait pas revenu en 5 minutes sinon). Il semblerait pour le moment qu'il s'agisse de la fermeture d'un service d'un ou plusieurs FAI français (Wanadoo tout au moins) vers les plateformes completel.

Cette déconnexion concernait environ 20% des joueurs connectés uniquement.

Nous enquêtons encore sur la panne. La situation semble déjà rétablie.
Citation :
Publié par BillFR
Pour info, les serveurs n'ont pas crashé (ce serait pas revenu en 5 minutes sinon). Il semblerait pour le moment qu'il s'agisse de la fermeture d'un service d'un ou plusieurs FAI français (Wanadoo tout au moins) vers les plateformes completel.

Cette déconnexion concernait environ 20% des joueurs connectés uniquement.

Nous enquêtons encore sur la panne. La situation semble déjà rétablie.
malgré le préjudice subi (peu grave, il faut l'avouer), merci BillFR de nous tenir informé, et ce dans des délais plus que convenables.

Je vois (et reconnais) (et me réjouis de voir) qu'Ankama améliore sa communication (oui, il faut aussi dire les choses qui vont bien ou s'améliorent ^^ )
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
C'est un peu facile ça comme réponse
Jdirai même plus, ça n'a plus aucune originalité.

Pour ma part je n'ai pas été déco, mais un ami oui et il n'arrive plus à se reco ...
Citation :
Publié par Baalia
Un mec de france telecom qui a commencé la greve un peu trop tot quoi ^^
Ou un étudiant pas content qui bidouille pour raler ...
Fusion des trente millions de sujets sur la déconnection, et limitation à un message toutes les 30 minutes. Le premier qui refait un sujet à côté ira faire une pause loin d'ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés