Mise à jour du 08 novembre 2007

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Legowyn
Il reste encore 21 jours au mois de novembre..
En plus, il semblerait qu'il ai prit du retard entre Les minipet azura a échanger + validation du pack sur tous les comptes guildwars. (System de validation que je ne saisis toujours pas, Pourquoi il y avait pas une auto validation après le montant atteint ? )
Moi je pensais que ce pack était offert à toutes les précommandes de GWEN...
La Fnac va vachement apprécier d'apprendre que leurs clients se sont fait blouser... A mon avis NCSoft va avoir du mal a avoir une nouvelle tête de gondole chez eux.
Pour la prochaine fois, je te demanderais d'éditer tes posts au lieu de faire des doubles posts.

Citation :
Publié par zepoete01
Des compétences de G qui fonctionnent sur les faux ??? Waow, y'a pas de doute, avec ça les G vont se sentir un peu méprisés... Au fait la faux c'est une arme G ???
L'attaque demande une attaque au corps à corps et non spécifiquement un attaque avec une épée, une hache ou un marteau.
Dans ce même raisonnement, une faux est une arme de corps à corps et je trouve cela normal que ce soit rectifié.
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Si une compétence marche avec une épée, une hache ou encore un marteau, pourquoi ne marcherait elle pas aussi avec une dague ou une faux ?
on pourrait peut etre dire que la compatibilité arme/competence depend du type de degat nan? perforant, tranchant, contondant...
Citation :
Publié par Fulkeun Hely
on pourrait peut etre dire que la compatibilité arme/competence depend du type de degat nan? perforant, tranchant, contondant...
Une compétence qui marcherait avec marteau/épée/hache marcherait donc avec tous les types de dégâts puisqu'il existe des marteaux et haches infligeant des dégâts perforants, des épées infligeant de dégâts contondants (une seule je crois) en plus des dégâts standards infligés par la plupart des autres types de ces armes.
Citation :
Publié par Fulkeun Hely
on pourrait peut etre dire que la compatibilité arme/competence depend du type de degat nan? perforant, tranchant, contondant...
Les 2 compétences proviennent de GW:EN donc ne sont pas implanté dans le BBCode.

[Attaque symbolique] Attaque au corps à corps. Si cette attaque réussit, vous infligez +10 points de dégâts pour chaque sceau dont vous êtes équipé (maximum 70 points de dégâts) (SANS CARACTERISTIQUE)


[Frappe corporelle] Attaque au corps à corps. Si cette attaque réussit, l'ennemi visée subit +10...34 points de dégâts. S'il a une armure brisée, il souffre de blessure profonde pendant 5...13 seconde (FORCE)

Les 2 compétences sont des attaques de corps à corps donc la faux respect le pré requis. Ce n'est pas marqué s'il s'agit de dégâts perforant ou tranchant.
Une compétence requis "Force" peut être utilisé avec une Hache, un Marteau, une Epée et alors pourquoi pas une Faux ?
Une compétence requis "Sans Caractéristique" peut être utilisé avec une Hache, un Marteau, une Epée et alors pourquoi pas une Faux ?
Je ne voies pas ce qu'il y a de choquant, on a longtemps vue en GvG des D/G avec [[Coup sauvage]. De même, [[Dague d'interruption] marche aussi pour les D/A et G/A (sous entendu qui ne combattent pas à la dague)


D'ailleurs quand est-ce que vous allez implanter les compétences de GW:EN dans le BBCode ?
Citation :
Publié par zepoete01
Moi je pensais que ce pack était offert à toutes les précommandes de GWEN...
La Fnac va vachement apprécier d'apprendre que leurs clients se sont fait blouser... A mon avis NCSoft va avoir du mal a avoir une nouvelle tête de gondole chez eux.
Personne ne s'est fait "blouser".

Il a toujours été clairement annoncé que le pack de missions bonus serait offert à ceux ayant dépensé au moins 26 € dans la boutique en ligne d'A.net, que ce soit en éditions PvP, en emplacements supplémentaires ou via l'achat de GWEN.

Il n'a jamais été question d'offrir ces missions bonus aux personnes ayant précommandé GWEN, que ce soit à la Fnac ou ailleurs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shana Derencli
Ah? Et la Boutique PlayNC n'était pas concernée par cette offre? Il me semblait pourtant que c'était le cas.
Tu joues sur les mots là. Boutique en ligne ou boutique NCsoft ça revient au même (la boutique en ligne étant l'interface en jeu de la boutique NCsoft), d'autant plus que seuls les produits GW que j'ai cités comptent pour les 26 € et que donc tous les autres produits vendus sur la boutique NCsoft ne comptent pas.
Message supprimé par son auteur.
Je suis sûre que Gaile a clairement dit que seuls les produits GW comptaient en ce qui concerne PlayNC.

Mais si quelqu'un a acheté 26 € de Lineage, CoH ou autre Tabula Rasa, il pourra nous confirmer si le pack de missions apparaît dans ses codes d'accès sur GW.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés