on pourrait peut etre dire que la compatibilité arme/competence depend du type de degat nan? perforant, tranchant, contondant...
Les 2 compétences proviennent de GW:EN donc ne sont pas implanté dans le BBCode.
[Attaque symbolique] Attaque au corps à corps. Si cette attaque réussit, vous infligez +10 points de dégâts pour chaque sceau dont vous êtes équipé (maximum 70 points de dégâts) (SANS CARACTERISTIQUE)
[Frappe corporelle] Attaque au corps à corps. Si cette attaque réussit, l'ennemi visée subit +10...34 points de dégâts. S'il a une armure brisée, il souffre de blessure profonde pendant 5...13 seconde (FORCE)
Les 2 compétences sont des attaques de corps à corps donc la faux respect le pré requis. Ce n'est pas marqué s'il s'agit de dégâts perforant ou tranchant.
Une compétence requis "Force" peut être utilisé avec une Hache, un Marteau, une Epée et alors pourquoi pas une Faux ?
Une compétence requis "Sans Caractéristique" peut être utilisé avec une Hache, un Marteau, une Epée et alors pourquoi pas une Faux ?
Je ne voies pas ce qu'il y a de choquant, on a longtemps vue en GvG des D/G avec [[Coup sauvage]. De même, [[Dague d'interruption] marche aussi pour les D/A et G/A (sous entendu qui ne combattent pas à la dague)
D'ailleurs quand est-ce que vous allez implanter les compétences de GW:EN dans le BBCode ?
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